Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 807342 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ingolmo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #540 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:57:30 »
Il était génial ce combat... Mais maintenant je dois refaire tout le donjon et sauvegarder avant le combat pour pouvoir le refaire quand j'en ai envie... j'avais pas sauvegardéééé :'(

J'ai eu peur d'ailleurs, quand j'ai vu que je recommençais devant le donjon OO

Sinon, pas de Récéptacle de Coeur alors pour ce boss ? Grrr, 5 fragments en plus à chercher :D

Hors ligne Tetra74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #541 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:04:03 »
bon alors petit problème.. j'ai finit la tour de jugement et je dois me rendre aux pics  blanc enfin je dois aller voir ash, le problème c'est que je n'arrive pas a la trouver!!!!!! j'ai bien son emplacement en rouge sur ma carte, le problème est que je ne trouve pas le chemin pour aller la rejoindre... bref si vous en savez un peu plus aidez moi!!! merci!! ;) A oui et aussi... j'ai du mal a aller arroser le gorron sur le pont près de la citadelle avec le barike d'eau thermale, parce que en chemin je me fais attaquer et mon barril est détruit!! il n'y a pas une solution? merci encore!! ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #542 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:06:04 »
Citation de: "Aiden"
Alors voilà, je suis au temple abyssal et je me demandé si il été normale que je n'ai que une seul botte secrète? Si la réponse est non comment on fait pour avoir les autres?


Normalement, tu as du croiser au moins deux pierres d'appels, une sur le chemin qui mène à la Montagne de la Mort et une au dessus du Lac Hylia. Si tu les as faite, cherche sur ta carte les signes du Loup Doré.

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #543 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:07:03 »
alors Aiden, c'est normal ne t'inquiète pas, les bottes secrètes tu peux aller les chercher quand tu veux !

Dark_eagle, au sud de la citadelle, pour monter sur les rempart, il te faut l'objet tu temple abyssal, ainsi que l'objet de la tour du jugement ! Si tu as ces 2 objets alors lie ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
^^
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #544 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:08:28 »
Pour le Goron, va le voir en longeant le ravin, tu ne devrais pas être attaqué (tue les archers de loin avec l'arc et ignore les oiseaux).
Le perso que tu cherches se trouve derrière un passage en bas du Domaine Zora. Le chemin est gardé par un garde Zora et il y a un autre Zora pas loin.

Hors ligne Tetra74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #545 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:12:30 »
Pfiouuuu merci!!!je commencais a m'énerver la!!! LoL

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #546 le: mercredi 03 janvier 2007, 15:44:48 »
Citation de: "Aiden"
Alors voilà, je suis au temple abyssal et je me demandé si il été normale que je n'ai que une seul botte secrète? Si la réponse est non comment on fait pour avoir les autres?


je ne me souviens plus si j'en avais qu'une a ce stade du jeu, mais....c'est simple, si tu n'es pas trop flemmard, tu explore tout ce que tu peux, sinon, va dans la rubrique "bottes scretes" sur pz !
logiquement, tu trouveras ta reponse...
[align=center][/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #547 le: mercredi 03 janvier 2007, 16:01:22 »
Il faut que tu parle au gars qui est sur la vigie, il te donne une lettre, et cette lettre donne la au gérand du canon, au milieu du lac, sur une maison bizarre ^^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess
« Réponse #548 le: mercredi 03 janvier 2007, 16:36:27 »
Citation de: "Kalidor"
Dark Angel, la voyante a du te montrer les ruine du sanctuaire dans la foret, celle qui sont jute avant de rentrer dans le sactuaire ! Et bien ici, change toi en loup et creuse au milieu, il y a un sous terrain qui renferme un coffre contenant le fragment de coeur ^^

Non, celui-ci je l'ai déjà pris. Il y en a pas un autre sur le chemin où l'on poursuit le skull kid ?

Hors ligne Kion

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #549 le: mercredi 03 janvier 2007, 16:44:03 »
slt tout le monde , j'ai un probléme dans Tp dans la mine goron j'ai l'arme du donjon ainis que la carte et la boussole et la grande clé je suis devant la porte du boss mais j'ai une probléme...

quand je regarde ma carte je vois encore des salles non explorés je cherche et elle sont inaccessibles.  :|  pouvez vous m'aider ?

Hors ligne Dark09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #550 le: mercredi 03 janvier 2007, 17:07:47 »
regarde dans le si il y a une tour est va dans la tour puis va voir la personne au grand canon t'a dit Dark Yggdrasill puis donne lui la lettre te dira "c'est gratuit pour ce tour seulement après 10 rubis le tour en mode oasis.Au lac Hylia

Hors ligne Kalidor

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #551 le: mercredi 03 janvier 2007, 17:19:12 »
un ??? c'est impossible !!! Si tu es à la fin, tu as forcément tous visité, surtout ce donjons là qui est relativement court ! Tu es sur qu'il y a des salles inexplorées ?
Every game has a story ... Only one is a legend... The legend is BACK !
This year, the legend is reborn... the legend of Zelda !

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #552 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:25:56 »
Au brésil ? ? ((( k ===> [ l ] )))

non sérieux je vois même pas de qui tu parles ^^

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #553 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:27:21 »
C'est peut-être des salles pas très importantes, avec un quart de coeur ou je sais pas, essaye de bien regarder si tu peux pas y accéder avec les bottes de plomb en montant sur les murs

sinon c'est peut-être un bug  :hum:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #554 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:47:05 »
Citation de: "Kion"
slt tout le monde , j'ai un probléme dans Tp dans la mine goron j'ai l'arme du donjon ainis que la carte et la boussole et la grande clé je suis devant la porte du boss mais j'ai une probléme...

quand je regarde ma carte je vois encore des salles non explorés je cherche et elle sont inaccessibles.  :|  pouvez vous m'aider ?


Es-tu sur de ne pas confondre avec la salle a deux etages et dont un etage n'est compose que de vide? :gnark: (Genre les salles ou tu montes au premier etage en marchant uniquement sur les murs)

Car le vide est aussi represente en noir sur les cartes :yeah: