Et bien moi j'vais changer un peu de "style" de musique, en vous dérangeant dans vos superbes discussions superbes poussées sur le métal en vous parlant de trois CDs qui sont sortis dernièrement et qui sont de petites perles
*par contre, j'peux pas avoir l'occasion de vous parler du dernier d'Oasis car je l'ai pas, mais vous pouvez etre sûrs que je meeeeuuuurt d'envie de l'avoir, ce groupe est tellement énoOorme :niais: *Commençons par le moins connu sur ce forum :
Le dernier de
Jamait :
Je passais par Hasard*j'en ai déjà parlé de ce chanteur, plutot poète, dijonnais, et bien son troisième album est sorti ^^ *Toujours des paroles aussi belles et bien écrites. Moins de musiques "droles" comme avant, mais bon, c'est compensé par le fait que les musiques sont magnifiques et touchantes
*y'en a une sur les mains des femmes, et une autre sur une femme battue, elles sont vraiment très belles*Et de belles mélodies aussi ^^
Enfin, un CD génial, qui s'apprécie, comme toujorsu pour Jamait, plus à la seconde/troisième écoute.
Le dernier de
Bénabar :
InfréquentableLui aussi génial ! Des paroles bien cools comme d'hab
*la musique : infréquentable, qui est une délcaration d'amour est franchement magnifique, les paroles sont bien trouvées, et relevées d'une mélodie bien poignante* Et j'trouve de plus en plus que Bénabar à la classe, il est original, et il sort du lot et puis il fait de belles choses ^^
Et puis le plus exceptionnel pour la fin. Le dernier de
Tryo :
Ce que l'on sèmeMagnifiquement étonnée des mélodies ! Ce CD parait beaucoup plus travaillé et musicalement, il est magnifique ! Des airs beaux, envoutants et vraiment originaux. Avec des rythmes toujours géniaux. Enfin, sur ce point, ils ont bien évolué je trouve
Et après, des paroles vraiment magnifiques, comme d'hab. Ca doit etre le CD le plus engagé de Tryo
*et pourtant, les autres le sont déjà hein ^^"* et le plus interressant je trouve.
Je suis vraiment contente de ces trois CDs qui sont géniaux, et qui sont, normal vu les artistes, semés de belles paroles.
D'ailleurs, dans les trois il y'a des chansons sur le réchauffement planétaire, j'ai trouvé ça génial ^^.
Enfin, d'excellents artistes, et aucune déception.