"Le meilleur jeu ceci"... "Le meilleur jeu cela"... Je ne suis pas d'accord.
Le meilleur jeu de la Super Nintendo, ça reste Final Fantasy VI. Pour le meilleur jeu de la Game Cube, je n'ai pas vraiment de comparaison à l'esprit mais je suis intimement persuadé que ce n'est pas TWW.
Et pourquoi ne parle-t-on pas des opus sur GB ? Ils existent, eux aussi ! Ils ont leur place dans ce topic, en particulier Link's Awakening qui n'apparaît dans ce médiocre dossier qu'à travers une misérable phrase. Et pourtant, je trouve que c'est un jeu qui vaut OoT. Le seul superlatif que j'aurais accepté resterait "LA, le meilleur jeu de la Game Boy".
J'ai pris largement plus de plaisir à lire les "Chroniques d'un joueur" de Boz, car lui était autrement plus serein et moins polémique dans la forme ; il fallait lire entre les lignes pour comprendre que dans le fond, il critiquait les accros-dingues de TP et la licence trop juteuse de Zelda.
Ce dossier n'est pas bâclé, un vrai travail de recherches a été fait, mais on a trop l'impression d'entendre quelque chose d'aussi insignifiant qu'un discours de parlementaire. Le point de vue exprimé est beaucoup trop personnel.