Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 235510 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #120 le: mardi 27 mars 2007, 18:57:47 »
Je réponds Sanaki (le Washou is be back) car elle est espiegle et puis c'est l'impératrice tout  de même (j'aime bien répondre Sanaki je la trouve tres drole).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #121 le: mardi 27 mars 2007, 18:59:39 »
Eh bien Washou ça fait plaisir de te revoir dans ce quizz! ^^
Moi aussi j'apprécie beaucoup l'apôtre Sanaki, mais ce n'est pas à elle que je pensais! Et puis elle n'est pas esthète à ce que je sache! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #122 le: mardi 27 mars 2007, 22:46:22 »
Si l'on pouvais préciser le fire emblem  :/  Bon a tout hasard je réponds Tanith, car c'est la capitaine des chevaliers pégases de la garde sacrée de Beignon, d'où personnage politique important. Orgeuilleuse, elle a du mal a confier la protection de l'impératrice à Ike & cie lors de la bataille navale contre Daein et Kilvas. Esthète, car malgré tout elle arbore une tenue de combat assez élégante.

je suis a peu près sûr que c'est pas ça mais bon

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #123 le: mardi 27 mars 2007, 22:49:44 »
Il s'agit bien de Path of Radiance, Sheikor! ^^ Désolé, mais il ne s'agit pas de Dame Tanith, le personnage que je demande est encore plus évident je trouve! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #124 le: mardi 27 mars 2007, 22:54:33 »
Bon il y aurait bien Sephiran ou Sigrun, mais je ne les trouve pas orgueilleux...et esthète, avec un Sephiran qui se déguise en moine, ne serait pas appropprié. Ashnard ? pas esthète non plus.
Peut-être Petrine ? Orgueilleuse, un des 4 cavaliers de Daen, une certaine élégance... va pour Petrine.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #125 le: mercredi 28 mars 2007, 16:40:15 »
Non, non, non, Sheikor, il ne s'agit pas de Petrine ou des trois autres que tu as cité, mais c'est vraiment évident! ^^ Je cherche un personnage à qui sied justement parfaitement ces termes d'orgueilleux et esthète, et qui tient une place très importante au sein d'un gouvernement. :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #126 le: mercredi 28 mars 2007, 18:12:08 »
Bon ben alors je réponds Naesala, les termes lui conviennent parfaitement. Tibarne a la limite, j'hésite entre les deux, mais il est moins orgueilleux que cet oisillon de Naesala, pour reprendre une expression de Naeluchi.
Naesala donc

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #127 le: mercredi 28 mars 2007, 20:03:42 »
J'ai fini Path of Radiance pour la deuxième fois aujourd'hui, c'était superbe! J'adore la cinématique finale! ^^
Eh non, Sheikor, ce n'est ni Tibarn, ni Naesala, pourtant c'est vrai que ce dernier aurait pu convenir, mais celui qui fait objet de mon énigme est vraiment très esthète, orgueilleux, vaniteux, est un personnage important dans un gouvernement, mais n'en est pas le souverain non plus! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Fire Emblem
« Réponse #128 le: mercredi 28 mars 2007, 20:26:37 »
Je viens d'avoir une illumination X3
Est-ce que c'est le gros le méchant pas beau membre de la hiérarchie de Begnion, qui veut à tout prix posséder un esclave du peuple Héron ?
Je ne me souviens plus vraiment de son nom, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu... Oliver, il me semble... ?

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #129 le: mercredi 28 mars 2007, 20:28:03 »
Bon ben en dernier recours je répond Zelgius. Ca lui correspond absolument pas je sais xp.
Bon au pire ça peut être Ashnard ou le Chevalier noir, mais je trouve pas que leurs tenues soient esthète qui en passant fait oublier son sens de jour en jour dans ma tête

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #130 le: mercredi 28 mars 2007, 21:04:58 »
Furiouze, tu as de bonnes illuminations! ^^
Il s'agissait effectivement de ce gros sieur Oliver, duc de Tanas, qui occupe une grande place au sein de la hiérarchie de Begnion, puisqu'il fait partie du conseil. Aussi il est très orgueilleux et ne cesse de se vanter ou de flatter l'apôtre Sanaki, et également très esthète, car lui se trouve excessivement beau, et qu'il adore, voire sanctifie la beauté à l'état brut offerte par la déesse Ashera, n'hésitant pas à magouiller et jeter de l'argent par les fenêtres pour s'approprier le magnifique Reyson, qu'il vénère, et ce qui qualifierait le mieux son comportement selon moi serait: "ses cheveux sont d'or, ses ailes sont d'argent".

Donc voilà Furiouze, à toi la main! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Fire Emblem
« Réponse #131 le: mercredi 28 mars 2007, 21:22:50 »
Merci beaucoup X3 Au passage, je suis tout à fait d'accord avec Oliver, et si j'avais été à sa place, je crois que j'aurais aussi essayer de garder pour moi mon Reyson chéri X3
Je vais essayer de trouver un truc qui tienne un peu...
... Sur Fire emblem 7, ce jeu m'inspire :3

"Non, je vous assure, ce n'est pas une poupée mannequin."

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #132 le: mercredi 28 mars 2007, 21:34:48 »
Furiouze, moi aussi je suis d'accord... ^^ D'ailleurs moi mon choix aurait plutôt porté sur la sublime et délicieuse Leanne... Oh et puis non, j'aurais pris les deux et ils auraient fait des bébés! XD

"Non, je vous assure, ce n'est pas une poupée mannequin."

Très bonne énigme, ça change! ^^ Je penserais évidemment à elle, La sulfureuse Limstella (dont voici l'image, je ne pouvais pas m'en empêcher, cet artwork correspond si bien à ta définition, quelle pose! :3), qui est effectivement la poupée du vil Nergal, qui se plaît à le lui rappeler, et qui est aussi belle, avec une jolie plastique, de luxueux vêtements de goût, des cheveux somptueux, et un sourire séducteur... (hem hem :$ ) Mais elle n'est pas que ça, car elle est très dangereuse, corrompue d'esprit, et ennemie efficace de nos trois héros... :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Quizz Fire Emblem
« Réponse #133 le: mercredi 28 mars 2007, 21:39:44 »
Tu sais que tu as une excellente idée ? Des bébés hérons qui courraient tout partouuuuuuuuut X3

Eh bien... Non, désolée, ce n'est pas ça ^^
Mais c'est bien essayé, c'est vrai qu'elle pourrait tout à fait coller avec l'énigme...
*donne un cookie, pour la peine*

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #134 le: mercredi 28 mars 2007, 22:01:47 »
Miam! ^^ Je t'en donnerais si tu veux, on va créer une fondation pour les hérons? XD

Comment? Ce n'est pas Limstella, l'artwork n'aura pas suffi? ;) Ah oui, c'est vrai que t'es une fille. ^^
Tiens, j'en étais pourtant convaincu, ça lui correspondait vraiment parfaitement! Eh bien je penserais à un tout opposé, qui pourrait aussi convenir, La douce Florina (j'ai trouvé un site superbe pour les artworks ou fanworks! ^^), (En voici un autre, l'artwork officiel), car elle est très jolie et sa timidité pourrait la faire passer pour une mignonne petite poupée mannequin, d'autant que je l'adore, mais elle n'est pas que ça puisqu'elle est chevalière pégase (remarque, elle pourrait faire la une d'un magazine animalier! :) ) et combat à nos côtés, efficacement je dois dire! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs