dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe
Ce topic sert à montrer sa collection de goodies Zelda (donc pas la peine de poster ce que tu trouve sur le net, généralement on montre ce qu'on possède
)
Et merci pour la sign, en fait merci surtout à Krystal vu que c'est elle qui me l'a faite
.
Gaillom, plus que violente j'imagine oui car dedans quand je vois des statuettes dorées de Link+Epona, qui si on ne se l'a pas procurée pour 15000 étoiles sur le site Nintendo (autant dire que c'est impossible XD), se monnaye à des 300 euros; de même pour plusieurs objets de ta collec.
Bon courage pour continuer à la compléter encore, ce qui commence à te manquer, j'ai l'impression, sont des objets quasi introuvable (donc vraiment très très cher)- c'est ça qui est chiant quand on a une collec "sérieuse" comme la tienne, c'est que plus on en a et plus on en veut (et plus ça coûte XD)
Par contre pour les statuettes, autant il y a eu un moment de creux autant là j'ai l'impression qu'il y a pleins de statuettes qui sont sorties récemment et qui vont sortir.