Waow, quelle collection, Gaillom !!
J'avais aussi une petite collec', visible sur le dossier "20 ans de Zelda"... Pas aussi belle que la tienne cependant car je me limitais aux jeux uniquement et aux accessoires les concernant directement (par exemple l'imprimante, pour sortir les photos du photogrphes de LA DX. Je trouvais ça "trop puissant" >_<), histoire de ne pas trop me perdre.
Voici la photo :
Je regrette un peu de l'avoir vendue, je l'avoue. Mais enfin, je me dit que si c'était à refaire, ce serait facile. A l'époque, je n'avais pas internet : imaginez la galère pour trouver les épisodes NES complets via les petites annonces etc. En tant que lycéen, j'avais pas beaucoup de moyens, bien que le prix à cet époque (où les vieux jeux n'étaient que des trucs ringards) était sans commune mesure avec aujourd'hui. Je ne nage pour autant pas dans le fric quelques années plus tard mais enfin c'est toujours mieux et j'ai conservé les consoles.
Par ailleurs, il y a des élements que je ne rachèterais pas (les rééditions des NES Classics sur GBA, à mon sens plus qu'inutile, puisqu'en deça des originaux). Le Zelda CD-I aussi. Maintenant que j'ai vu et testé ce que c'était par moi-même, je confirme le sentiment général : ça vaut pas le coup (ce qui me fait penser que j'ai toujours la console CD-I qui traîne quelque part). Inutile aussi, l'achat de 4 swords en jap' pour avoir Tetra's Tracker.
Bref, je serais plus drastique qu'avant.
Mais en revanche je me laisserais tenter par petites figurines sympa... ^^