OMG. Jielash, je suis fan de tes dessins. Et en particulier de ceux qui m'ont le plus interpellés: les fan art de SnK. Je suis juste dingue de ceux de Mikasa et du Female Titan, que je trouve très réussis, témoignant parfaitement de ta griffe personnelle mais aussi d'une bonne utilisation de l'univers.
Sur celui de Mikasa, l'écharpe et la veste manquent peut-être de quelques menus détails, mais j'admire beaucoup comment tu as esquissé le personnage avec une sorte de simplicité, chaque ligne devenant primordiale pour exprimer le relief et lui donner toute sa profondeur; et je suis bluffé par le décor. De même, la scène avec le titan femelle est vraiment classe, on dirait une case d'une fresque tellement c'est joli; un jeu de couleur très bien choisi, les soldats figurés en ombres qui ont l'air d'autant plus menaçant, et le visage inexpressif d... qui appelle à l'interprétation du spectateur, waouh. Tu as l'art d'équilibrer esquisse et détail pour créer une scène avec jute ce qu'il faut de ligne, et j'trouve ça juste génial.
J'en profite aussi pour admirer tes titans, très classes, avec une préférence pour le premier, le plus impressionnant à mes yeux, et le dernier, qui ne manque pas de me laisser mi-moqueur mi horrifié.
Bref, c'est un avis pas du tout constructif et plutôt bref mais je peux enfin voir ta galerie et je tenais à te dire que j'adore. Bonne continuation!