Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 898041 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #585 le: dimanche 10 décembre 2006, 12:02:18 »
Je crois que pour enregistrer un Mii sur une wii mote, il faut avoir une chaîne spéciale

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #586 le: dimanche 10 décembre 2006, 12:27:28 »
Citation de: "Superfan"
Bas il n'y a que deux coups différents, et une difficulté pour viser assez présente (j'ai beaucoup de mal pour les cibles, je ne suis qu'à 8 -_-"
On se déplace tout seul, et on touche la balle à deux mètres d'elle...
Bref, c'est simpa, mais j'attend de VRAI jeu de tennis qui exploite la Wiimote dans tous les sens.


je sais pas si t'a remarqué, mais on peut faire des lidts, des coupé et des effet côté ...
plus tu jouera plus tu aura un jeu rapide et fluide  :saut:
mon petit frere est classé dans les 900 exp (il passe son temps dessus  :larm: ) et ses échanges avec le CPU sont impressionnants ;)

EDIT : pour enregistrer le Mii sur la wiimote, il suffit d'aller dans la chaine mii , et une des options c'est "enregistrer sur une wiimote" je crois (a droite de l'écran)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #587 le: dimanche 10 décembre 2006, 12:47:39 »
Muhuro :arrow: donc en fait, je suis trop nul! xD Je me résigne plus au golf, c'est meiux pour moi! XD

Merci pour ta réponse!

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #588 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:07:29 »
Superfan -> entraine toi encore ;) tu vas surement progresser ;D xD

Sinon je vous envie trop  :| ^^

j'ai trop hate de l'avoir ^^
Pouet.

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #589 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:28:01 »
j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #590 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:40:31 »
Citation de: "Muruho"
j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p


Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #591 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:42:02 »
Citation de: "Boozook"
Citation de: "Muruho"
j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p


Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)


750 ???? le meilleurs score possibble dans le bowling, meme ici c'est 300 (score parfait, que des strikes)
tu confond pas avec l'expérience   ._.
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #592 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:43:50 »
Citation de: "Muruho"
Citation de: "Boozook"
Citation de: "Muruho"
j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p


Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)


750 ???? le meilleurs score possibble dans le bowling, meme ici c'est 300 (score parfait, que des strikes)
tu confond pas avec l'expérience   ._.


Ah ouais merde, c'est l'expérience ça désolé :ash:

Mon meilleur score c'est 169 et mon frère a fait 180...

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #593 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:45:09 »
Citation de: "Muruho"
Citation de: "Boozook"
Citation de: "Muruho"
j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p


Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)


750 ???? le meilleurs score possibble dans le bowling, meme ici c'est 300 (score parfait, que des strikes)
tu confond pas avec l'expérience   ._.


c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #594 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:48:31 »
[quote="Lyen"c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote[/quote]

rigole pas trop, il y a un mode ou on degomme dabord 10 quilles (normal) et a chque fois, une ligne de quile se rajoute, et la fin tu te retrouve a devoir degommer 91 quilles c'est vraiment jouissif ^^
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #595 le: dimanche 10 décembre 2006, 13:54:20 »
Citation de: "Muruho"
[quote="Lyen"c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote


rigole pas trop, il y a un mode ou on degomme dabord 10 quilles (normal) et a chque fois, une ligne de quile se rajoute, et la fin tu te retrouve a devoir degommer 91 quilles c'est vraiment jouissif ^^[/quote]

C'est dans Wii Sports ça ?!?!? T'as trouvé ça où?!?

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #596 le: dimanche 10 décembre 2006, 14:03:40 »
Je vais vous faire un petit résumé de ce qui m'est arrivé vendredi:

1. j'atend une heue devant le magasin dans lequel j'ai resrevé ma wii et zelda depuis Octobre --> le magasin ouvre --> le vendeur renvoie les 30 personnes car le forinsseur n'a pas livré les consoles (il faut dire que tous les autres magasins l'avaient recu aujourd'hui sauf celui ou j'ai réservé   comme quoi la mal-chance sa existe!)

2. Je vais essayer au supermarché le plus proche il est dix heures toutes les consoles sont parties les premières minutes.

3. J'essaye dans un autre supermarché --> plus rien

4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..

5.Je téléphone a 5 grandes surfaces -> pas de réservation = pas de console

6 micromania --> pareil

7Je rentre chez moi dégouté !

8. Je me décide a partir en Allemagne a la recherche de la perle rare -> après être aler dans 3 grandes surfaces , un Score Game, et deux autres magasins de jeu vidéo je rentre bredouille


Donc voila maintenant aujourd'hui je recherche un magasin ou un particulier qui vend une wii dans le 57 en moselle ou en Alsace vers Haguenau ! Si quelqu'un sais ..dits-le moi ! merci

PS: ceci est un message d'une personne déséspérée..

Hors ligne lerenwe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #597 le: dimanche 10 décembre 2006, 14:10:25 »
Citation de: "Z£LD@"


4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..



FEVRIER? Je croyais que nintendo comptait en vendre 4 millions avant ls fetes de fin d'année?

Si tu veux mon avis, ca m'etonnerait que ce soit en février, nintendo compte trop sur le succés de sa console, ils enverront toute les semaines des Wii dans les magasins les plus connus (Micromania, Fnac...)

Ne désespere pas, et surveille bien le magasin ou tu as reservé, tu devrais avoir ta console avant noël d'aprés moi...
Il vaut mieux poster peu et bien que beaucoup et mal!

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #598 le: dimanche 10 décembre 2006, 14:15:39 »
c'est un des seuls magasins de jeux vidéo de la ou je vis et il y a eu telement de réservation pour le peu de console qu'ils reçoivent que si on la réserve maintenant et bien on peut attendre février ! Je sais çca parait fou mais dans les petits coin pommé de France comme la où je vis et bien c'est galère !!

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #599 le: dimanche 10 décembre 2006, 14:19:08 »
Bah moi, le 25 novembre, en passant par parly 2, je me suis dit, tiens, je vais réservé la WII et TP, le gars m'a dit "ok", le 8 décembre, j'ai eu la WII, voila, c'est tout... :ash: