Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 809512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #570 le: samedi 09 décembre 2006, 20:42:24 »
Moi moins j'en parle, plus je déprime !
Mais dès que j'en parle plus, je ne pense qu'a ça tout le temps ...

I WANT THE WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :/

Hors ligne Kaede

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #571 le: samedi 09 décembre 2006, 20:50:17 »
Mdrr ça ferais bizarre de voir ma mère jouer a la wii
Mais bon ya 2 jours elle a bien joué a la ds, alors peut être ...

Citer
Une femme arrive devant la Wii (d'ailleurs ces dents étaient horriblement écartées lol ...), et dit : Ahahahah, elle est nulle cette console, ils vont tous se retrouvés dans un asile psychiatrique a faire des mouvements aussi débiles !


Mdrr cette femme n'y connait rien en jeu vidéo, elle est vraiment nul, si les gens qui jouent a la wii devait finir dans un asile psychiatrique, il y aurait beaucoup de monde

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #572 le: samedi 09 décembre 2006, 20:58:27 »
ouf sa fais plaizir d'avoir atendu devant la fnac à l'ouverture (j'ai meme fais la course a coté d'une meme) et j'ai eu de la chance , il y en avait que 21 de libre vente la bas ^^

sinon je l'ai eu et je dois dire que wiisport est un vraie cadeau de la part de nintendo car j'était un peu septique de la part de ce jeu , sinon TP houm je jouis!
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #573 le: samedi 09 décembre 2006, 21:30:03 »
J'en peut plus!!!! je crois que je vais bientôt mourir! :larm: mon père niveau cadeux de Noël est super mystérieux, il dit même pas si il l'a commandé ou même si il pense l'acheter! Mais un jour au téléphone il m'a dit: "Comment ça va mon petit pocesseur de Wii???" alors maintenant je vis dans le doute le plus complet! Et si après ce qu'il a dit je ne l'ai pas je me casse dans ma chambre et je pleure!!! :larm:  ._.  :mad:

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #574 le: dimanche 10 décembre 2006, 00:25:31 »
je comprend ta détresse Aiden  :/ ca doit etre assez dur de rien savoir et de ne rien pouvoir y faire  :conf:
voila sinon je me répete mais Wii sports c'est vraiment bien, en plus, le niveau de difficulté des jeux augmente avec l'expérience acquise c'est vraiment bien foutu
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

viper9

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #575 le: dimanche 10 décembre 2006, 00:39:38 »
oui moi j'ai faite un test de fitness et j'ai eu l'age d'un gars de 26ans^^
le premier que j'ai faite j'avais l'âge de quelque de 76ans XD

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #576 le: dimanche 10 décembre 2006, 00:41:38 »
moi de 30 et quelque je crois mais c était au base ball que j ai chuté a mort, je n ai eu que 3 home run :$
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Muruho

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #577 le: dimanche 10 décembre 2006, 01:37:52 »
Citation de: "wild"
moi de 30 et quelque je crois mais c était au base ball que j ai chuté a mort, je n ai eu que 3 home run :$


3 home run !! et tu trouve que c'est peu ...
je suis super nul au base ballj'ai fait qu'un home run entout depuis hier...
par contre moi et mon frere on cartone au bowling : meileurs score 211 :p
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #578 le: dimanche 10 décembre 2006, 02:00:01 »
Oh, j'en ai fait un peu plus...
Sinon, premieres impressions: extra!
-Quelqu'un a des renseignements sur les logiciels à telecharger pour la wii?
-C'est quoi le "fitness wii"???
-A quand la météo et les infos?
-Red Steel est-il un bon jeu?

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #579 le: dimanche 10 décembre 2006, 07:03:42 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Ben tout le monde aurait fait pareil... Microsoft à fait le même coup l'année dernière avec la X-Box 360, c'est une grande occasion qui apparrait...
Seulement voila, le problème c'est que si en un jour on finit les stocks, et qu'on a plus rien jusqu'à après Noël, c'est sûr que ça servait à rien de faire cela alors, puisque les parents des enfants qui vont leur acheter la Wii pour Noël, en général ne sont pas du genre à se ruer dès la sortie pour acheter la console... Bref, tout simplement, le coup a mal marché dans le cas...
Mais après tout, y a une chance que y ait stock dans certains magasins avant Noël, tout simplement parce que il y en a besoin.
A savoir que une usine devrait en fabriquer environ 5000 consoles par jour, et qu'il doit y en avoir pas mal des usines, eh bien en deux semaines on peut arriver à un chiffre plutôt grand, juste assez pour envoyer la marchandise dans les grands centres.
Bref, le fait que l'on reçoive la console avant le 24 est tout à fait possible, à la seule condition que ce ne seront non pas les petits magasins qui l'auront avec, mais les grands, comme Fnac et autre dans ce genre.
Les rayons sont à surveiller de très près :3


Tu sais, nintendo c'est pas leader price mdr, je pense qu'il savent ce qu'ils font, ils gerent les stock a une wii pres. Le marketing c'est ca, les stock sont épuisé, les gens se disent WOW LA CLAAASSE CA DOIT ETRE TROP BIEN POUR TOUT EPUISER EN UN JOUR !!! » Resultat : de nouveau client plus les anciens... tout ca avant noel :p

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #580 le: dimanche 10 décembre 2006, 10:22:31 »
Je voudrais savoir un truc : faut-il une carte mémoire GameCube pour jouer au jeux GC?

Et faut-il une carte memoire pour la Wii?

Merci xD

Hors ligne wild

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #581 le: dimanche 10 décembre 2006, 10:36:37 »
pour les jeux gc tu peux avoir ta carte memeoire pour sauvegarder et la wii ne nessecite pas de carte memoire :yeah:  =D
vive zelda et surtout l'ocarina du temp

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #582 le: dimanche 10 décembre 2006, 10:49:20 »
Bon je vais faire par de mes impressions!

Tout d'abord, la console...
Très petite et très design, elle passe inaperçue.
Le menu est parfait, rien à dire...

Wiisport: alors là, chapeau! Je considérais ce jeu comme une "démo", mais il s'avère qu'il est très bien conçu, avec un mode entrainement et fitness. J'ai déjà pu faire du golf et du bowling à 4, c'est très simpa. La boxe et le baseball sont aussi des sports très sympathique. Un petit regret pour le tennis...


Comment fait-on pour enregistrer un Mii sur une Wiimote?

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #583 le: dimanche 10 décembre 2006, 11:12:36 »
C'est quoi le regret sur le tennis?

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #584 le: dimanche 10 décembre 2006, 11:14:49 »
Bas il n'y a que deux coups différents, et une difficulté pour viser assez présente (j'ai beaucoup de mal pour les cibles, je ne suis qu'à 8 -_-"
On se déplace tout seul, et on touche la balle à deux mètres d'elle...
Bref, c'est simpa, mais j'attend de VRAI jeu de tennis qui exploite la Wiimote dans tous les sens.