Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1127786 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #495 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:39:00 »
'Jour!

Citation de: "Shox"
Avec Linky, on sera sur de l'avoir le 15 décembre sur la gamecube et comme dit Lnky, autant finir la console sur une bonne note !!!

Say vrai ça! Hey mais dis donc, mais say mon 'ti Shoxouninet à mwaaaaa!! Dites mwa pô qu'say pô vréééé xD mdr
Ca fait plaisir que tu t'sois réinscrit  ,j'suis trés content !! =')
Heeey regardez tous, c'est le grand Shox ! Fondateur du trés célèbrissime forum rp/rpg Zelda Le Ret... oups pardon pardon! XD

Citation de: "Metalink"
Bon OK, je m'avoue vaincu pour cette fois  
Mais comment expliquez-vous le fait qu'un papillon sorte du dos de Link ? lol

Heuuu ouaip... mais nan! :ash: ^^
Comme le confirme si explicitement Le Triton, un gentil p'ti papillon qui passait par là a tout simplement traversé Link ! Humm étrange! Comment expliquer ce phénomène inhabituel pour le moins étonnant ?? Oo
Hmm... nous l'saurons au prochain épisode ! T__T

Citation de: "Metalink"
(J'étais vraiment sur et certain qu'c'était une fée... Domage...)

Ouaip, dommage! C'pas grave, une prochaine fois peut être... XD
Nan ne m'frappes, pitiéééé >.<

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #496 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:58:48 »
Citation de: "Link1224"
Citation de: "Link Z"
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...


Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/


Ouep, tiens, un qui a reconnu !!! C'est un super blog, bien présenté mais dommage pour lui quoi, enfin si ca le dérange pas, c'est pas grave mais moi je serais degouté de savoir tout le jeu...
Je n'existe plus.

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #497 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:32:44 »
Citation de: "Link Z"
Citation de: "Link1224"
Citation de: "Link Z"
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...


Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/


Ouep, tiens, un qui a reconnu !!! C'est un super blog, bien présenté mais dommage pour lui quoi, enfin si ca le dérange pas, c'est pas grave mais moi je serais degouté de savoir tout le jeu...


J'avoue,moi,rien que j'ai vu la cinématique du début,j'etais dégouté alors tout le jeu... :sad:  :bobo:

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #498 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:26:49 »
Oui Linky, c'est bien moi, j'ai hâte de pouvoir grimper épona et apparrament d'autres bêtes d'après les trailers

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #499 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:43:00 »
n pourra monter quelqu'un d'autre Qu'Epona ? Quoi comme animal...

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #500 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:43:44 »
Un sangliet géant apparement :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Twilight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #501 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:44:09 »
Bientôt nous aussi nous jouerons a cette merveille, moi personnellement j'ai deja réservé les 2 version  :D

Allez encore un peu de patience  ;)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #502 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:46:45 »
plus que J-9 pour moi, plus le temps entre le 8 décembre et Noël...

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #503 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:54:22 »
Je connait quelqun qui l'a en import, apparament il est plus facile que TWW, dommage...
A le bon vieux temps avec M'sM, il y avait encore des boss digne de se nom ^^

Bonne chose par contre : Des armes et objets facultatives, des quêtes annexes des fois dure a trouver et interressente (plus question de naviger dans un océan vide pour pêcher un tresor)

Le gros bon point pour moi c'est de retrouver la terre ferme ;)
(Et Hyrule de OoT et un petit bout de Termina :roll: )

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #504 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:02:45 »
Pour ceux qui s'iknquiete pour la durée de vie, faut pas. Je suis rendue a plus de 25h00 de gameplay et il me reste au moins 2 donjons a finir...je me concentre présentement sur les quetes annexes et considérant que chaque donjon fait au moins 3 heures, pour 2h00 entre chaque, il m'en reste pour au moins 10 heures. Et la je calcule pas les questes annexes...

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #505 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:03:33 »
Citation de: "Link1224"
Citation de: "Link Z"
Roooooo, ca fait du mal au coeur, sur un blog, y a un francais, qui arrete pas de ce gacher le jeu en envoyant plein de photo sur son blog sur tout le jeu TP, mais heureusement, il prévient pour que je n'aille pas voir; et aujourd'hui ce gars en question a balancé des images de
(Cliquez pour afficher/cacher)
et ca ma fait super mal pour le gars, malgré que je n'ai pas vu ca tête, dommage pour lui  :/

PS : le spoiler détient le nom d'un personnage...


Ah oui,le blog de Link 49 sur Jeux-France.
D'un coté,il previent beaucoup,quand ça spoil. :/


Moi aussi j'ai vu je suis un peu degouter des que jai vu j'ai direct fermé la page lol mais je trouve que ce blog est bien mais il contient trop de spoil

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #506 le: mercredi 29 novembre 2006, 23:03:34 »
Rohhh je viens d'être trop curieux tout d'un coup et j'ai regarder le spoiler poster par Link Z....et j'ai vu le nom d'un personnage que je me demandais depuis longtemps si il allait y être....dommage....m'enfin, j'ai quand même hâte de lui voir la tête ;) *ne dites rien ^^'*

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #507 le: mercredi 29 novembre 2006, 23:04:36 »
Citation de: "Iorek"
Pour ceux qui s'iknquiete pour la durée de vie, faut pas. Je suis rendue a plus de 25h00 de gameplay et il me reste au moins 2 donjons a finir...je me concentre présentement sur les quetes annexes et considérant que chaque donjon fait au moins 3 heures, pour 2h00 entre chaque, il m'en reste pour au moins 10 heures. Et la je calcule pas les questes annexes...


Par contre, les 2 derniers donjons sont apparemment plus petit que les autres donc ça fait moins de 10h  :hum: (sans les quetes annexes bien sur)

Citation de: "Le Triton"
Je connait quelqun qui l'a en import, apparament il est plus facile que TWW, dommage...
A le bon vieux temps avec M'sM, il y avait encore des boss digne de se nom ^^

Bonne chose par contre : Des armes et objets facultatives, des quêtes annexes des fois dure a trouver et interressente (plus question de naviger dans un océan vide pour pêcher un tresor)

Le gros bon point pour moi c'est de retrouver la terre ferme ;)
(Et Hyrule de OoT et un petit bout de Termina :roll: )


Plus facile que TWW, ça revient assez souvent sur les forums, donc je commence à le croire vraiment  :/  Dommage, mais heureusement qu'il est plus long  :D

Par contre, des armes et des objets facultatifs ainsi que des quêtes annexes difficiles, ça fait super plaisir!!!!!!!!!!! 8)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #508 le: mercredi 29 novembre 2006, 23:43:35 »
pour le nombre d'items, ne soyez surtout pas inquiets, ils sont en masse....Grâce a l'inventaire circulaire, il suffit que tu pense qu'il est plein pour qu'un nouvel item vienne se rajouter 8) en plus, beaucoup d'entre eux sont inédits, alors que certains classiques font leur grand retour. Autant au niveau des personnages que des élément d'histoire, le jeu plaira au nostalgiques sans perdre les neophytes...vraiment super...^^

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #509 le: mercredi 29 novembre 2006, 23:52:15 »
Citation de: "Iorek"
pour le nombre d'items, ne soyez surtout pas inquiets, ils sont en masse....Grâce a l'inventaire circulaire, il suffit que tu pense qu'il est plein pour qu'un nouvel item vienne se rajouter 8) en plus, beaucoup d'entre eux sont inédits, alors que certains classiques font leur grand retour. Autant au niveau des personnages que des élément d'histoire, le jeu plaira au nostalgiques sans perdre les neophytes...vraiment super...^^


ahh, t'es en train de me faire baver iorek!!!! :D
t'en as fait combien des donjons? 6?
est-ce que le mini-jeu basé sur la peche est sympa?