Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1127825 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1455 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:23:51 »
Bon si tu le dis

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne kaze77

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1456 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:25:59 »
Et oui malheureusement je l'ai deja fini je pensait pas en venir a bout aussi vite mais quant on est a fond dans le jeu on voit pas le temps passer et voila mais je ne suis pas decu car si le temps passait si vite c'est parce que le jeu est excellent
EDIT:les images de TP que vous avez vu sur le net sont des image prise avec le la wii et son cable YUV donc c'est normal qu'il soit de meilleure qualité avec le cable YUV mais sans le cable la versions wii = versions gc graphiquement
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1457 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:32:11 »
Ah d'accord merci pour la présicion kaze77 au moins maintenant tous le monde est d'accord

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne ffm76600

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1458 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:59:55 »
Une chose à dire à propos des comparaisons de graphismes : Avez vous deja comparé un ocarina of time version nintendo64 et le oot present dans la version collector de TWW sur gamecube ? La qualité est bien meilleure sur gamecube !  :D

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1459 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:07:14 »
Citation de: "ffm76600"
Une chose à dire à propos des comparaisons de graphismes : Avez vous deja comparé un ocarina of time version nintendo64 et le oot present dans la version collector de TWW sur gamecube ? La qualité est bien meilleure sur gamecube !  :D


Tu trouve ???

 :roll: Pas moi , je comparé plutot OOT a Master Quest !
May the WII to be withe you

Hors ligne kaze77

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1460 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:18:14 »
Je ne suis pas modo mais il me semble qu'on est pas la pour parler de OOT et master quest mais bon c'est pas a moi de juger
Je repose la question quelqu'un sait ou je pourrais pécher la loche d'hyrule parce que sur le forum d'aide il n'y a personne
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1461 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:37:18 »
bon aujourd'hui j'ai fait les magasins de jeux vidéo de caen et pas de TP GC. et je crois pas qu'il y est de dockgames (à ma connaissance!  :ash: )
donc plus que 2 jours....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne adriox

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1462 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:44:47 »
Citation de: "kaze77"
Et oui malheureusement je l'ai deja fini je pensait pas en venir a bout aussi vite mais quant on est a fond dans le jeu on voit pas le temps passer et voila mais je ne suis pas decu car si le temps passait si vite c'est parce que le jeu est excellent
EDIT:les images de TP que vous avez vu sur le net sont des image prise avec le la wii et son cable YUV donc c'est normal qu'il soit de meilleure qualité avec le cable YUV mais sans le cable la versions wii = versions gc graphiquement


Tu l'as déjà fini ? La quête principale seulement ou bien la quête principale et les mini-quêtes ? Toi qui y a joué, as tu mis autant de temps à le finir que The Wind Waker ou bien OoT ? Et tu trouves toujours du plaisir à y rejouer même si tu l'as finis ou alors il n'apporte plus d'intérêt une fois terminé ?


Tant de questions qui m'obsèdent  xD

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1463 le: mercredi 13 décembre 2006, 19:55:46 »
Bon,3h40 de jeu,et j'suis meme pas au premier donjon :

Mon petit constat rapide :
 
Vraiment magnifique (a millie lieux de WW)
Musique nickel,envoutante !
 
Tres tres bon !
Des chefs d'oeuvre comme ca,j'en veux tout les ans ! :love:  :love:  :love:

PS : J'ai deja perdu 3 fois (2 fois pr l'histoire du bouclier,et 1 fois sur le coup d'attaque generale)   xD

Hors ligne romanist

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1464 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:01:41 »
P'tite info..quelle est la différence entre le câble YUV et le câble COMPOSIT ?! Quelle est le meilleur ?!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1465 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:16:52 »
Le cable de YUV permet d'avoir une qualité d'image exceptionnelle, mais seuleument sur les TV LCD etc ...

Inutile de te dire que c'est lui le meilleur.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1466 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:24:17 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Le cable de YUV permet d'avoir une qualité d'image exceptionnelle, mais seuleument sur les TV LCD etc ...


et quand on pense que la majorité des gens ont des TV tube cathodique... le constat est rapide. beaucoup d'entre nous vont jouer avec une qualité d'image "classique" et o, va pas se pleindre pour autant... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1467 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:41:32 »
Ca me fait quand même flipper pour cette histoire de manque de stock de la version GC de TP! ._.
J'y vais demain soir car j'ai cours.J'espère qu'il ont mon jeu car j'ai réservé depuis 3 mois!Je dois être le premier de la liste de résa... :/

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1468 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:42:55 »
Je viens de finir zelda TP!!!!!!!!! après 35h

C'est tout bonnement somptueux j'en est les larmes aux yeux, le combat final est magique, tout est beau. Ce jeux ne m'a vraiment pas déçu j'ai passé 35 merveilleuses heures. Et la cinématique de fin  <3  <3 . C'est vraiment trop trop beau

il ne me manque que 4 coeurs, j'ai le plus grand carquois, la plus grande bourse et c'est tout.
J'ai pas fait beaucoup de quêtes secondaires en fait (quelque 1/5 de coeur et celle pour la bourse et jeu pour carquois)

Maintenant j'attends la fin du semestre et de mes exams et je le refais en faisait tous les mini jeux, toutes les quêtes annexes et autres...

Hors ligne Navii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1469 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:48:28 »
Mon dieu je suis impatient ! Je l'ai à Noël avec la Wii...[/i] :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D