PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
j'ai enfin eu ma copie sur gc, sa pas été facile mais j'ai réussis xD bon je vous laisse je m'en vais jouer
Tu assures à mort kakashi, j'ai eu zelda tp gamecube ce matin au dockgames comme tu le disais dans ton précédent message ! xD [goodjob]
J'ai trouver ceci sur le net:(les posséseur de zelda tp et de la wii, dites moi si c'est vrai.) (Cliquez pour afficher/cacher)Contrairement aux précédents Zelda où si vous attaquiez une cocotte Link se faisait massacrer, dans Twilight Princess, si vous touchez une poule environ 8 fois, vous pourrez la contrôler pour une courte période !
Micromania ma appellé et il on reçu zelda ce matin j'irais le chercher tout a l heure... je suis trop pressé.
J'AI zelda TP GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils l'ont recu vers 11h,j'l ai eu sur le coup !!!!! 8) Par contre,faites gaffe....les stocks sont moin gros que prevu.20 preco dans mon micromania,10 jeux seulement !!!Je vais savourer cet instant !!!!!!