Auteur Sujet: Midona ( Spoiler )  (Lu 83501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #195 le: mercredi 21 février 2007, 17:44:11 »
Petite remarque :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et une autre remarque ^^
Midona n'aime pas Link =) De toute façon,ça ferais un couple bizzare,vous avez vu Link comment l'est 'tit par rapport à elle ?

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #196 le: mercredi 21 février 2007, 22:31:51 »
Je dirais que Midona est une personne très importante dans TP (normal si elle nous aide de long en large durant toute l'aventure  :ash: )

Mais ce n'est pas assez pour me que je voe que je l'adore, en fait je l'aime bien c'est tout.

Ses conseil son très souvent utile, voir même toujours utile, mais lors du début de l'aventure, j'ai eu de la répugnence pour elle, sa personnalitée mécontente ne m'a pas plus des le début, mais au fil de l'aventure j'ai trouvé ça marrant et j'ai commencé à l'apprécié de plus en plus.

Surtout à la fin, lors des derniers donjons  <3

En conclusion, j'aime beaucoup midona, mais sans excés  ;)

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #197 le: mercredi 21 février 2007, 23:06:53 »
Moi je dit que Midona+Link= <3  <3  <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #198 le: mercredi 21 février 2007, 23:08:48 »
Citation de: "totodu14"
Moi je dit que Midona+Link= <3  <3  <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!

Juste une remarque :
Link ne dit jamais rien.
Ensuite, où tu vois qu'il la "matte"? oO
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne jej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #199 le: jeudi 22 février 2007, 09:31:01 »
Moi j'ai juste remarqué qu'il ne bougeait plus mais pas qu'il la mattait...  :hum:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #200 le: jeudi 22 février 2007, 13:18:04 »
je crois surtout qu'il y a un gros respect mutuel entre midona et link. elle parsque elle prenait link pour un bouffon au debut de l'aventure mais alavu des exploit de l'hylien elle nepeut que le respecter.
et link lparsque avoir une tel volonté pour sauver son peuple ne peut quelui plaire car la meme flammel'habite!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #201 le: jeudi 22 février 2007, 13:51:34 »
j'aime bien midona elle aide beaucoup link dans sa quete meme si elle est la princesse du crépuscule!!
I'm a Pussycat Dolls!!!

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #202 le: jeudi 22 février 2007, 14:37:27 »
Link ne matte pas midona a la fin du jeu. Il est juste étonné de la voir ainsi sous sa vraie forme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ressemble a ca. Et d'ailleurs les joueurs non plus. En voyant les habitants du crépuscules tout effrayants, je m'attendais a ce qu'elle leur ressemble et en fait elle leur ressemble pas du tout. Et je pense aussi qu'il est heureux et soulagé qu'elle est retrouvé sa forme originelle. Ce qui est compréhensible.

Mais ca ne veut pas forcement dire pour autant qu'il en est amoureux.

Hors ligne rockmain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
midonna
« Réponse #203 le: jeudi 22 février 2007, 15:35:51 »
je pense que le suspense qu'il y a à la fin devrait etre révélé au début pour nous poussez a aller jusqu'au bout de notre quète.. Il est vrai qu'à la fin midonna est très jolie mais ce n'est qu'un jeux..

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #204 le: vendredi 23 février 2007, 19:38:02 »
Citation de: "totodu14"
Moi je dit que Midona+Link= <3  <3  <3 car a la fin Link matte Midona et y dit rien!


Comme l'on dit les autres,il ne la " matte " pas ... Il est simplement étonné .. Enfin,vous vous imaginez beaucoup de choses pour peu :) (
(Cliquez pour afficher/cacher)
)
A mon avis,il n'y aucune raison pour qu'ils soient amoureux.Pourquoi une étrangère que Link voit la première fois dans une des saga de The Legend of Zelda attirerais son attention plus que Zelda qu'il sauve depuis 10 000 ans (façon de parler) ? La seule qui rentrera vraiment dans son coeur est Iria (sauf si elle ne fait plus son apparition par la suite)(de plus Midona dit à un moment quand Link est en loup
(Cliquez pour afficher/cacher)
je connais par coeur XD) et sûrement Zelda (mais alors le jour où il l'embrassera celà signifiera la fin de tous les Zelda).

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #205 le: vendredi 23 février 2007, 20:21:57 »
"A mon avis,il n'y aucune raison pour qu'ils soient amoureux.Pourquoi une étrangère que Link voit la première fois dans une des saga de The Legend of Zelda attirerais son attention plus que Zelda qu'il sauve depuis 10 000 ans (façon de parler) ?"
Je suis tout à fais d'accord avec toi xD



Hors ligne Florio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #206 le: samedi 24 février 2007, 12:31:06 »
Je tiens juste à rappeler que ce Link est un "nouveau" Link, il n'a jamais sauvé personne de qui que ce soit et ne connait pas une seule Zelda au début du jeu ^^ Par conséquent, comme il traîne avec Midona pendant toute l'aventure, et qu'il voit Zelda seulement pendant de brèves instants, il est normal que beaucoup plus de liens se créent entre Link et Midona qu'entre Link et Zelda (sans forcément qu'ils tombent amoureux)...

Hors ligne Red-Valentine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://ptits-dbils.ovh.org/
Midona ( Spoiler )
« Réponse #207 le: samedi 24 février 2007, 14:44:02 »
Ouais moi je trouve que c'est le meilleur personnage crée pour accompagner Link. Une vraie petite peste que l'on ne peut s'empêcher d'apprécier. En plus elle donne souvent le sourire à Link. Et la fin du jeu nous laisse un doute sur l'amour entre Zelda et Link, surtout que dans cette opus il ne se connaisse pas vraiment.


J'écris bien DBiL et 1BCiL en SMS, mais c'est en honneur à un pseudo et à mon site web.

naavi

  • Invité
Midona ( Spoiler )
« Réponse #208 le: samedi 24 février 2007, 16:04:07 »
C'est vrai que dans cet opus link et zelda sont pas souvent ensemble et que c'est dur d'imaginer qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre eux etant donné qu'ils ne se voient que trois fois dans le jeu.

Nintendo a voulu faire évoluer l'histoire et privilégier les relations entre link et midona a celle de link et zelda.

Mais c'est bien dommage car du coup on se demande quel lien réel unit link a zelda. On sait toujours pas si ils ne sont que de simples amis, amoureux ou frère et soeur.

Ca ma quand même étonné de voir que link ne s'interesse plus trop a zelda dans ce jeu par rapport aux autres ou il y avait un rapport réel entre eux.

Là zelda n'a pas l'air de le connaître. Ganondorf s'interesse peu à link et préfére discuter avec Midona. Il veut nous montrer sa puissance en possédant zelda  :roll:  et après link se tape une partie de tennis avec zelda possédée  xD

Hors ligne raitoryuuku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Midona ( Spoiler )
« Réponse #209 le: jeudi 26 avril 2007, 05:30:41 »
et aussi j'ai remarquer que midona venais de nul part elle dit n'avoir jamais vu le miroir des ombre alors comment elle telle venu dans hyrule?, a mon avis elle est venue part un autre moyen, je ne vois que ça, en tout cas esperon cela permettrait de la retrouver dans le prochain opus.