Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 49137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #45 le: mardi 30 janvier 2007, 21:50:09 »
Chuis en train de rêver à vos propositions =p

Ce serait pas mal et surprenant la mort de Link à la fin d'un jeu, mais imaginez tout le dispositif anti-spoil qu'il faudrait mettre... Genre THE boulet qui vient poster "LINK EST MORT!!!" dès qu'il a fini le jeu...

Sinon l'idée de la fin-qu'est-pas-vraiment-la-fin c'est sympa aussi, vu que j'aime l'univers du SDA en plus 8)

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #46 le: mercredi 31 janvier 2007, 00:27:54 »
:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  Moi j'aime Bien Link! je voudrait pas qu'il meurt -Lol-  Je vais pleurer un fin aussi triste que ca... xD

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #47 le: mercredi 31 janvier 2007, 09:02:05 »
Où Link meurt ?
Bof comme idée cette là, ou alors il résuciterait comme Ganondorf et rétablirerai la paix dans Hyrule quelque années plus tard.
Quand le Chaos c'est bien installé et que Ganondorf gouverne et pense être débarassé de Link pour de bon.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #48 le: mercredi 07 février 2007, 10:55:32 »
Désolé de re-poster mais j'ai une nouvelle idée... J'ai fais un peu marcher mes méninges. alors cela donne ceci :

Donc dans la cinématique ont vérait Ganondorf qui a tout dévaster sous son passage, il a anéanti tout les villages tout près d'Hyrule, il amis en esclavage tout le peuple et gouverne avec Zelda contre son gré bien entendu. Un jeune garçon serait le seul a avoir pu s'échapper de ce terrible défenseur du mal. Ce jeune garçon, du nom de Link, restait dans un village en ruine durant plus d'un an. Jusqu'au jour où un être sorti des ténèbre, du crépuscule, fait son apparition. Il avait la même apparence que notre jeune héros, sauf qu'il était habillé tout un noir, un noir profond quasi sinistre. Cette être, contrairement à Link pourrait parlé, son nom serait Dark Link. Il guiderait Link tout au long de sa quète jusqu'a Ganondorf, jusqu'a ce qui s'apperçoit qu'en faite Dark Link travaillait pour Ganondorf. Le boss de fin serait donc en premier lieu notre ombre, Dark Link et ensuite Ganondorf. Une fois tué, la paix retombe sur Hyrule. Voila vous en pensez quoi ?

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Albireo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #49 le: mercredi 07 février 2007, 11:37:44 »
Moi je dirais, un peu comme chacun, un grand continent à explorer à cheval.
Mais aussi, vous vous rapelez de cette news sur PZ qui parlait de la mer d'Hesuo (je suis pas sur de l'orthographe), qui au bout du compte n'a même pas était mentionné dans TP? Je pense que ce serait bien, avoir un grand continent avec cette fameuse mer tout autour ou on retouverais quelques îlots :roll:.

Par exemple le Lac Hylia serait plus en altidude, ce serait en faite le cratère d'un volcan étint et un fleuve ce serait formé à cause de l'érosion et des diffèrente tranchés créer par des anciennes coulé de laves et ce fleuve aurait son delta qui se jeterait dans la mer. Et par la même occasion, le roi aurait décidé d'utilisé les sédiments du delta pour faire des champs et donner du travail au habitant  :yeah: (bon je sais, c'est pas vraiment de moi, mais bon).

Aussi les Zora n'abiterai pas sur Hyrule, mais sur un îlot et le Temple des Zoras serait situé quelquepart dans la mer, qui serait envahie par des monstres marin envoyé par Ganon,(des Octolacantes par exemple) qui terroriserait les Zoras, d'ou le fait qu'il se sont réfugié sur une île.
De plus le Roi Zora demanderait à Link d'aller sauver la Princesse Ruto, qui comme par hasard serait enfermé dans le Donjon. Ceci serait un piège de Ganon, pour attiré notre Héros dans les abysses et de ce fait.. ce faire bouffer par les monstres.
Link obtiendrai de l'aide des animaux marin, notamment un Dauphin, pour aller baucoup plus vite dans la mer. Bien sur les hydrobombe seront de la partie, sauf que là on pourrait les combiner avec l'arc :yeah:
Une fois Ruto sauvée, Link obtiendrai l'épe des Zora que j'ai imaginer (bah oui t'en qu'a faire)

Voilou, bon je pourrai faire plus long.. mais plus de 15min pour écrire un message c'est déjà assez long  :)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #50 le: vendredi 09 février 2007, 11:33:19 »
[align=center]The Legend Of Zelda : The Tragedy.[/align][/u]

Personnages :

-   Link
-   Zelda
-   Ganondorf
-   Dark Link
-       Dark Ganondorf

Objets :

-   Bouclier (Plusieurs sortes)
-   Epée (Plusieurs sortes)
-   Arc (Plusieurs sortes)
-   Armure, Tunique ? (Plusieurs sortes)

Histoire :

Tout est calme dans le monde d’Hyrule avec ses habitants.
Jusqu’au jour où le seigneur du mal, Ganondorf, fait son apparition.
Cette personne mal fessant qui s’est emparée d’Hyrule, mis en esclavage ces habitants, qui s’empara de la force divine, la triforce.
Tous étaient sous son emprise à part une personne qui avait su lui échapper … Link !
Cet être étant le seul moyen de secours pour ces pauvres victimes n’espérant qu’une chose, être sauvé.
Il devra donc combattre le mal pour ramener la lumière sous Hyrule, récupéré la triforce et surtout sauvé la Princesse Zelda devenu femme de Ganondorf …
Comme seul compagnon à Link, Dark Link et Dark Ganondorf comme compagnon à Ganondorf. Mais Dark Link serait il vraiment gentil ?

Voila comment je verrai un nouveau Zelda.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #51 le: vendredi 09 février 2007, 11:50:58 »
Vos idées sont extas ;) , mais moi un Zelda idéal ce serait qu'on donne la vedette à Zelda pour une fois (vous voyez le genre) O:-) .  C'est Link qui est piégé, peut-être même torturé (je suis sadique) :gnark: , et c'est Zelda qui arrive à la rescousse.  J'ai adoré les temples dans Oot <3 , mais j'aimerais, pour faire un peu plus tragique ô_o , que deux ou trois sages meurent pour compliquer les choses :D . Je n'ai rien à dire des donjons, mais les objets pourraient être un peu améliorés.  Pour le reste, chapeau. :!:
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #52 le: vendredi 09 février 2007, 12:07:48 »
Citation de: "Salia_III"
Vos idées sont extas ;) , mais moi un Zelda idéal ce serait qu'on donne la vedette à Zelda pour une fois (vous voyez le genre) O:-) .  C'est Link qui est piégé, peut-être même torturé (je suis sadique) :gnark: , et c'est Zelda qui arrive à la rescousse.  J'ai adoré les temples dans Oot <3 , mais j'aimerais, pour faire un peu plus tragique ô_o , que deux ou trois sages meurent pour compliquer les choses :D . Je n'ai rien à dire des donjons, mais les objets pourraient être un peu améliorés.  Pour le reste, chapeau. :!:


Tous d'abord Bienvenu sur Puissance Zelda (PZ) Salia_III, ton idée est pas mal mais cela ne serait plus dans l'univers de Zelda. Tu imaginerais un Zelda où se serait elle même qui sauverais Link ? Link fait plus Héros que Zelda tu trouve pas. Ce qui serait bien alors dans ton idée serait qu'on puisse joué un petit temps avec Zelda pour faire quelques quêtes.

LinkGe
[align=center][/align]

naavi

  • Invité
Imaginez votre Zelda
« Réponse #53 le: vendredi 09 février 2007, 15:17:27 »
J'espère que c'est faux mais il me semble avoir lu quelque part que TP etait le dernier zelda ou ganon apparaitrait. Donc on le verra peut être plus jamais :hum:

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #54 le: vendredi 09 février 2007, 15:57:32 »
Citation de: "naavi"
J'espère que c'est faux mais il me semble avoir lu quelque part que TP etait le dernier zelda ou ganon apparaitrait. Donc on le verra peut être plus jamais :hum:


Où as tu lu cela ? Je ne pense pas que Ganondorf disparaîtra des jeux avenir de Zelda. Un Zelda sans Ganondorf ne serait plus la même chose depuis le temps qu'on s'y est habitué. Il possède toutes les qualités d'un excellent "méchant".

Spoil à ne pas lire si vous n'avez pas fini TP
(Cliquez pour afficher/cacher)


LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Kingdomzelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Imaginez votre Zelda
« Réponse #55 le: vendredi 09 février 2007, 16:22:45 »
Un zelda ou se serait les deux peuples des ténébre les plus puissant qui se serait allié et formerait une grande organisation(qu'il faudrait détruire^^)
Se serait le peuple des vampire et le peuples des ténébre qui s'allierait pour s'emparé d'hyrule et a la fin,on bat le mythique ganondorf sous sa forme la plus maléfique jamais vu!et la a la fin,link serait obligé de se sacrifié pour le tuer et le renvoyer dans les ténébres!genre il utilise la puissance de son coeur et il meurt(snif)et la princesse zelda pleure et dit tout ce qu'elle a sur le coeur et la un indice qui nous fait croire que link n'est pas mort!et voila!
le tout dans les ténébres avec quelque passage de paix pour se reposer un peux!^^

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #56 le: vendredi 09 février 2007, 16:22:47 »
Citation de: "LinkGe"
Citation de: "naavi"
J'espère que c'est faux mais il me semble avoir lu quelque part que TP etait le dernier zelda ou ganon apparaitrait. Donc on le verra peut être plus jamais :hum:


Où as tu lu cela ? Je ne pense pas que Ganondorf disparaîtra des jeux avenir de Zelda. Un Zelda sans Ganondorf ne serait plus la même chose depuis le temps qu'on s'y est habitué. Il possède toutes les qualités d'un excellent "méchant".

Spoil à ne pas lire si vous n'avez pas fini TP
(Cliquez pour afficher/cacher)


LinkGe


Regarde Link's Awakening, et Majora's Mask... Plus de Ganondorf, mais le rendu approche la perfection.
Ganondorf absent, bien sur, ça fera mal au coeur, mais c'est un mal nécessaire à l'avancement de la série.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #57 le: vendredi 09 février 2007, 16:23:51 »
pe être que c'est vrai avant de mourir il a dit que le mal était écrit dans le sang    ça sera peut-être sont fils ou quelque chose comme ça

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #58 le: vendredi 09 février 2007, 16:28:11 »
Citation de: "Gluck"

Regarde Link's Awakening, et Majora's Mask... Plus de Ganondorf, mais le rendu approche la perfection.
Ganondorf absent, bien sur, ça fera mal au coeur, mais c'est un mal nécessaire à l'avancement de la série.


C'est vrai que dans Link's Awakening, l'absence de Ganondorf mettait indifférent mais celui ci était le premier Zelda auquel j'ai joué. Il est donc normal que je n’aie pas éprouvé un manque. Avant celui ci, il y avait peut-être Ganondorf mais a mon avis il ne devait pas être aussi imposant qu'il ne l'ait aujourd'hui.
Puis Majora's Mask, c'est bien cela qui m'a le plus déçu. Ne pas retrouvé Ganondorf et trouvé un petit mioche à la place m'a beaucoup déplu. Mais chaqu'un son avis ... tu aimerais, toi, ne plus jamais affronter Ganondorf ? Je ne pense pas et à moi non plus cela me manquerait. Si cela devrait arriver je ressortirai mes vieux Zelda pour l'affronter. :)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Imaginez votre Zelda
« Réponse #59 le: dimanche 11 février 2007, 20:01:30 »
J'ai une excellente idée.
C'est toujours Link, un jeune garçons bien banal. Un jour qu'il revient de la chasse, il voit que les enfants court à un endroit. Link les suit, trop impatient de voir ce qui se passe, et vois une compacte fummée qui s'échappe de la forêt. Alors il cour et ses peurs son confirmé. Sa maisonbrule. Il se dépêche donc de rentrer à l'intérieur. Il fait sortir sa mère mais et son père déjè très faible. Il vas dans le sous sol pour chercher sa petite soeur. Il là trouve inconsiente sur le sol. Le terrier qu'ils ont construit(Link et sa petite soeur) est bien frai et ouvert. Une braise tombe sur la main de Link. La triforce apparaît. Link ne porte pas attention à la douleur fulgurante qui le prend et prend le terrier, sa petite soeur dans les bras. Une fois qu'il sort, sa maison explose. Quelque jour plus tard, alors qu'il reconstruit sa maison(dans l'arbre cette fois) le médecin lui annone que ses parent son mort, mais que sa petite soeur vas bien. Link se promène un peu partout, et il vois sa petite soeur s'aventurer avec ses amis dans la forêt interdite, la forêt la plus angereuses autour du village.Link court la rejoindre et la trouve prisonnière d'un inquiétant personnages. Il suffira de trouver réponse à l'énigme pour que celui ci nous donnes notre épée et notre petite soeur. Il va aussi nous parler de la triforce qui orne notre main. Ensuite Link fait les donjons en voici la liste:
<
1. forêt
2.feu
3. eau
4.Temps
5.ombre
6. Ancêtre
7.Ganondorf

Après le premier temple ont rencontrerait un petit chien qui parle et qui vole. Il serait comme Midonna ou Navi.
Au quatrième temple ont ferait un saut dans le temps et ont verrai l'histoire du héro ds temps anciens qui a été corrompu par Ganon(presque immortel avec sa force mr Ganon)  :mad: Et le monde serait réellement mort

Et après Ganondorf, un esprit sortirait du chien et dirait à Link que pour avoir laver tous les temples du malheur de Ganondorf il avait libérer l'esprit du chien qui se matérialiserait devant lui et qui ferait l'inventaire des quêtes, entrecouper entre les temples, pour nous dire ce qu'on a à finir. Et après ont vas le voir quand on a tout fini et son esprit est en paix.  [peace]
J'aurais pu être plus explicite mais le temps qu'il ne reste est limité.
Les quêtes serait pour la bourse se rendre à mille, les vingt coeur et tous les armes. Pour vraiment faciliter la tache ce ne serait que des quart de coeur. Il y aurait une quête de fraguement de diamant géant et une quête des chiens(le chien très présent dans le jeu)
J'aurais pu être plus explicite mais le temps m'est limité! Salut! :jesors:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com