Voici ce que je pense:
tout d'abord la carte:un grand continent comme dans TP mais avec des îles autour sur les lesquelles on peut se rendre bien sur :ash: pour les lieux qu'il devrait y avoir la Montagne de la Mort, le lac Hylia,une forêt(que ce soit les bois perdus ou pas peu importe)la cité d'Hyrule et le chateau,un ou plusieurs autres villages (Cocorico entre autre)un lac pour les Zoras et de grandes plaines à parcourir le désert gérudo aussi et pourquoi pas une montagne enneigée.
pour les donjons::certains seraient nouveaux d'autres déja vus mais avec une difficultée accrue un changement d'architecture et quant au Boss très peu de connus ou alors qu'ils aient changés de techniques
pour se déplacer::il y aurait Epona pour parcourir les grandes plaines et un bateau comme le Lion rouge pour naviguer
pour les objets:ceux qui sont classiques(arc,boomerang...)que la barre de magie reviennent avec les flèches de lumières/feu/glaces et explosives une flute pemettant d'appeler l'aigle quand on le souhaite que les baguettes de feu et de glaces soit elles aussi présentes tout comme les médaillons de magies (alttp)
ensuite les personages:comme race il faudrait qu'il en y ait le plus possible Hyliens,Gorons,Zoras,Kokiris,Gérudos et bien sur les personnages habituels Zelda,Link,Ganondorf les pnj devraient etres plus bavard que dans TP où ils ne font que courir partout
sinon pour l'histoire:comme d'habitude Link été tranquille dans son village mais le mal frappa Ganon utilise ses armées pour faire régner la terreur :mad: et il délègue chaque partie du monde a un de ses hommes de mains qui serait Vaati(sous ses deux formes) Xanto,Veran et enfin Onox.Selon la région où il se trouve les choses serait différentes (Xanto instaurerait le crépuscule Veran s'amuserait à perturber le temps...)
Link n'a d'autres choix que de sauver le monde mais avant de s'attaquer a Ganon il doit éliminer les 4 autres car eux seuls detiennent une partie de la clé ouvrant la porte de son repaire il devra pour cela franchir de nombreux donjon lui permettant d'acquérir les objets nécessaire à sa quête trouver Excalibur pour le vaincre plus facilement.Mais se serait bien que pendant l'histoire il se fasse piéger et que se soit Zelda qui vienne le libérer la possibilité d'incarner d'autres personnages serait sympa.la mort de link pourrait avoir lieu les Déesses remontraient alors le temps afin de le prévenir qu'il doit faire attention

pour finir Link après une longue bataille avant laquelle Ganondorf lui aura fait revivre tous les Boss, a l'aide des sages il bannira Ganon dans un autre monde en espérant qu'il ne reviendra pas xD
je crois que j'ai mis tout ce à quoi je pensait voila mon idée j'éspère que vous ne vous êtes pas endormi en la lisant :baille: :baille: :baille:
ah oui j'oubliais tout ceci avec les graphismes de TP :ash: