Auteur Sujet: Le Peuple du Crépuscule...  (Lu 21920 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne link-big-boss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« le: mardi 02 janvier 2007, 20:47:01 »
Bonjour  :yeah:

J'ai remarqué des choses assez bizarres à propos du peuple du crépuscule...
Pour commencer remontons à OOT. Je ne sais pas si vous vous rappeler; dans le bourg avant le chateau d'Hyrule, il y a un vieux qui dit que les Sheikah sont un peuple des ombres qui doivent protèger la famille royal et qui cohabitent avec les personnes du monde des humains.
On pourrait penser que le peuple du crépuscule est le peuple Sheikah qui aurait évolué...
Dans le trailer de l'E3 2005 (http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/videos/3) , on voit Zelda dans une cape qui dans le dos porte un dessin d'un oeil (insigne des Sheikah..). Donc les sheikah sont peut-être présent dans cette opus ?!? Encore une autre chose : les Sheikah ont tous les yeux rouge tout comme chaque personne que j'ai vu qui appartient au peuple du crépuscule (Xanto, Midona, les personnes qu'on sauve dans le palais du crépuscule).

Je ne sais pas si cette réflexion a deja été posté mais j'ai remarqué ça aujourd'hui et j'ai voulu partager ma réflexion avec vous   :)

Bref, merci d'avoir lu et donner votre avis

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #1 le: mardi 02 janvier 2007, 20:58:56 »
Oui c'est vrai le peuple du crépuscule sont sombre et les sheikas eux aussi sont sombres, tu dois sans doute avoir raison ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #2 le: mardi 02 janvier 2007, 21:07:05 »
Il me semble que la vieille dans le village caché au Nord est la dernière des Sheikas. D'ailleurs elle s'appelle Impa en l'honneur de son ancêtre ayant fondé ce village (l'Impa de OoT)

Râleur éternel

Hors ligne assaguilli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
    • http://historiqueasa.canalblog.com/
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #3 le: mardi 02 janvier 2007, 21:07:14 »
Interressant... Peut etre que le monde du crepuscule sera davantage développé dans les prochains zelda...

Hors ligne Konoro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #4 le: mardi 02 janvier 2007, 21:07:36 »
je pense que c'est tout a fait du hasard, on a souvent tendance a rapprocher des choses auxquelles les développeurs n'ont pas pensés (même quand ça se tient)  et aussi que dans les zelda's, les clins d'oeil ou les emprunts sont soit humoristique, soit clairement dits, soit inexistants.

Hors ligne link-big-boss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #5 le: mardi 02 janvier 2007, 21:12:12 »
Citation de: "Picko"
Il me semble que la vieille dans le village caché au Nord est la dernière des Sheikas. D'ailleurs elle s'appelle Impa en l'honneur de son ancêtre ayant fondé ce village (l'Impa de OoT)


Rien ne nous fait dire que c'est l'Impa de OOT son ancêtre, sinon il n'y aura pas un autre village cocorico. Mais c'est vrai que ça peut tourner en rond  :hum:

Mais je reste sur ma réflexion


Citation de: "Konoro"
je pense que c'est tout a fait du hasard, on a souvent tendance a rapprocher des choses auxquelles les développeurs n'ont pas pensés (même quand ça se tient) et aussi que dans les zelda's, les clins d'oeil ou les emprunts sont soit humoristique, soit clairement dits, soit inexistants.


Ce serait un TRÈS gros hasard alors. Lol

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #6 le: mardi 02 janvier 2007, 21:21:05 »
Citation de: "link-big-boss"
Citer
Il me semble que la vieille dans le village caché au Nord est la dernière des Sheikas. D'ailleurs elle s'appelle Impa en l'honneur de son ancêtre ayant fondé ce village (l'Impa de OoT)


Rien ne nous fait dire que c'est l'Impa de OOT son ancêtre, sinon il n'y aura pas un autre village cocorico. Mais c'est vrai que ça peut tourner en rond  :hum:

Mais je reste sur ma réflexion


Citation de: "Konoro"
je pense que c'est tout a fait du hasard, on a souvent tendance a rapprocher des choses auxquelles les développeurs n'ont pas pensés (même quand ça se tient) et aussi que dans les zelda's, les clins d'oeil ou les emprunts sont soit humoristique, soit clairement dits, soit inexistants.


Ce serait un TRÈS gros hasard alors. Lol


Je ne dis pas que c'est pas crédule c'que tu dis, au contraire [/lèche-cul], mais je voulais juste dire ce qu'il en est des Sheikas officiellement dans le jeu ^^

Mais je pense que son ancêtre est bien l'Impa de OoT, sinon ce serait un peu con d'utiliser le même nom pour un personnage différent, enfin si vous me suivez. C'est comme dans la maison de la pêche, on voit une photo du pêcheur légendaire d'Hyrule, et c'est bien celui qui se trouve au Lac Hylia d'OoT...
Mais c'est assez bizarre que le "Village caché" ne soit pas celui de cocorico, peut-être Impa aurait-elle eu une fille (voire petite fille) qui se serait aussi appellée Impa, et c'est cette fille qui serait l'ancêtre de la Impa de TP ^^

Râleur éternel

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #7 le: mardi 02 janvier 2007, 21:29:57 »
Se pourrai-il qu'il sagit des décsendants des Sheikas
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #8 le: mardi 02 janvier 2007, 21:50:05 »
en mm temps el peuple du crépuscule c des bannis !!! comme la dit midona, donc déja yavait  quasiment plus de sheikas, puis c'étaient pas des méchants reclus par les déesses ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #9 le: mercredi 03 janvier 2007, 00:17:32 »
Je me trompe peut-être mais, n'y avec t-il pas une histoire qur laquelle on disait que les sheikas étaient un peuple des ombres bannis du chateau d'hyrule ou un truc du genre?  :conf:

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #10 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:06:26 »
Pour moi,les sheikah se situeraient plutôt dans le
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #11 le: mercredi 03 janvier 2007, 09:42:54 »
Citation de: "keke_style"
Pour moi,les sheikah se situeraient plutôt dans le
(Cliquez pour afficher/cacher)


Heureusement que personne ne tient jamais compte de mes posts...

Râleur éternel

Hors ligne link-big-boss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #12 le: mercredi 03 janvier 2007, 10:55:18 »
mais c'est pas forcement des criminels le peuple des ombres...
parce que à la fin
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais y'a surement un lien entre les Sheikahs et ce peuple du crépuscule  :hum:

Fuma

  • Invité
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #13 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:06:58 »
Je trouve que c'est un propos qui se tient! Bonne déduction! :yeah:

Hors ligne kokodos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Le Peuple du Crépuscule...
« Réponse #14 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:40:42 »
D'abord, je signale que j'ai pas encore TP, alors je me base sur les spoiler.

Les Twiis sont des êtres magiciens qui ont été bannis bien avant OOT car ils voulaient prendre possession de la Triforce et la garder pour eux. Tandis que les Sheiks sont des Hyliens ordinaires, des soldats d'élite. Regardez bien les visages de Impa et de Zelda dans OOT, elles ont les même oreilles en pointes  :hum:  Notez que les Twiis aussi  ô_o

Zelda devient une Sheik à l'âge adulte dans OOT. Elle utilise toute sorte de truc du genre à la James Bond  :)
Midona se sert de magie, ce qui sous entendrait que les Twiis seraient soit des Hyliens "évolués" ou carrément une race à part (comme les Gorons, Zora, ...).

Encore une chose pour Impa. Elle est toujours vieille sauf dans OOT ! Même sur les Zelda CD-i elle a passé 80 ans !