Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 245420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #315 le: samedi 01 septembre 2007, 22:29:46 »
Ce serait bien de revenir au sujet d'origine qui est l'aide dans le jeu Ocarina of Time.

Merci. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Ocarina of Time
« Réponse #316 le: lundi 03 septembre 2007, 19:37:35 »
Dsl Nico je revient au sujet.
Juste pour dire je pense que c'est un flash back car je ne vois pas comment Zelda se retrouve enfant.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #317 le: lundi 03 septembre 2007, 20:55:18 »
Citation de: "Sheikah"
Dsl Nico je revient au sujet.
Juste pour dire je pense que c'est un flsh back car je ne vois pas comment Zelda se retrouve enfant.


Ce n'est pas un flash back... Zelda adulte renvoie Link dans le passé, sous sa forme enfant. Ce qui explique que Zelda soit enfant.
Profil MonPZ

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Ocarina of Time
« Réponse #318 le: mercredi 05 septembre 2007, 01:03:48 »
Euh bah c'est que je dit c'est un flash back tu le dit même dans ta phrase
Citation de: "linkado"
Zelda adulte renvoie Link dans le passé
.
Pour link ce n'en est pas vraiment un puisqu'il a le pouvoir de revenir en arrière mais en réalité s'en est un. Un peu compliqué mais logique! ô_o

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #319 le: mercredi 05 septembre 2007, 07:41:03 »
Hey, j'ai cru vous avoir dit de revenir au sujet. ^^'
Il y a un sujet dans le forum zelda sur les secrets et les intrigues. Vous devriez aller en parler là dedans si le sujet le mérite encore.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne évanns

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #320 le: samedi 29 septembre 2007, 15:12:25 »
salut

c'était pour savoir c quoi les codes d'action replay et comment sa marche

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4286
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #321 le: samedi 29 septembre 2007, 15:24:24 »
Les codes AR sont des codes (alley! =')) qui permettent de faire plein de manip' dans un jeu, comme débloquer des nouveaux endroits, munitions infinies, invincibilité et autres...

Pour ce qui est de l'utilisation, je crois qu'il faut insérer dans la console un CD ou une cartouche (ça dépend de la console^^), rentrer les codes liés au jeu pour lequel tu veux te servir de l'AR puis insérer le jeu et les codes devraient être opérationnels. Cependant, ce n'est pas sans risques pour le jeu et les sauvegardes, donc à utiliser modérément^^

Enfin, ta question n'a pas vraiment sa place ici, tu devrais plutôt aller dans le sous forum Jeu Vidéo, il devrait y avoir un topic pour ça ;)

Hors ligne Hani10000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #322 le: samedi 27 octobre 2007, 17:34:27 »
ou en obtient les flèches de glace :mad:

Message modéré par "Nic0"
Salut, Je te conseille d'étayer un peu plus tes messages si tu veux que l'on y réponde. Un peu de politesse avec un s'il vous plait ne ferrait pas de mal non plus.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Bonne soirée.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #323 le: samedi 27 octobre 2007, 17:47:56 »
Citation de: "Hani10000"
ou en obtient les flèches de glace :mad:

Ralonge un peu tes messages, on dirait du flood...

On obtient les flèches de glace en terminant le gymnase gerudo, à la forteresse gerudo.

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #324 le: dimanche 28 octobre 2007, 19:08:44 »
Bonsoir!

J'aimerais savoir très précisément comment obtenir le chant de l'épouvantail : en effet, je joue actuellement à Master Quest, et j'en ai besoin pour le Temple du Feu. Dans la soluce, il n'est pas expliqué comment l'avoir (à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit). En regardant ailleurs, j'ai trouvé quelque chose : je suis redevenue enfant, je suis allée au Lac Hylia, j'ai joué quelque chose à Bonooru et Pierre, ne sachant lequel des deux il fallait utiliser, puis je suis redevenue adulte, je suis retournée au Lac Hylia, j'ai joué le même chant (8 fois C Droite) à Bonooru, le seul épouvantail restant, mais rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
J'ai joué des milliers de fois à Ocarina of Time, et même dans celui-là je me souviens ne jamais avoir réussi à avoir ce chant...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Paï
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #325 le: dimanche 28 octobre 2007, 19:18:47 »
Tout d'abord, il faut savoir que le chant de l'épouventail ne sera jamais répertorié dans ton inventaire.

Alors, quand tu es enfant, va parler à Bonooru, il te propose d'enregistrer un chant. Fait celui que tu veux, (les 8 C droite par exemple) et redeviens adulte.
Retourne au Lac Hylia, parle à Bonooru il te proposera de faire un chant, fait celui que tu as créé. Il te dira quelque chose comme quoi il t'a reconnu. Tu as donc acquis le chant de l'épouventail. Après, pour s'en servir, cherche les endroit ou Navi devient verte et qu'il n'y a rien (par exemple en étant adulte, près du stand de pêche à l'extérieur, et joue ton chant. Pierre apparaitra à ce moment là, tu pourras t'accrocher à lui grâce au grappin.

Voilà, aussi simple. ^^

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #326 le: dimanche 28 octobre 2007, 21:32:33 »
Merci de cette réponse rapide !!

Par contre, le problème c'est que, quand je suis adulte et que je retourner parler à Bonooru, il ne propose pas de rejouer. Il me dit exactement la même chose que lorsque je suis enfant, comme quoi il s'appelle Bonooru et qu'il retient n'importe quel chant, et il ne me propose pas de jouer, quand je sors mon Ocarina, il n'y a pas la partition qui apparaît... Aussi, est-ce normal si quand je lui joue mon air étant enfant, après les 8 C il me dit quelque chose comme "Désolé je ne reconnais pas cet air"?
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #327 le: lundi 29 octobre 2007, 02:39:53 »
Citation de: "Parvati4th"
Merci de cette réponse rapide !!

Par contre, le problème c'est que, quand je suis adulte et que je retourner parler à Bonooru, il ne propose pas de rejouer. Il me dit exactement la même chose que lorsque je suis enfant, comme quoi il s'appelle Bonooru et qu'il retient n'importe quel chant, et il ne me propose pas de jouer, quand je sors mon Ocarina, il n'y a pas la partition qui apparaît... Aussi, est-ce normal si quand je lui joue mon air étant enfant, après les 8 C il me dit quelque chose comme "Désolé je ne reconnais pas cet air"?


Salut. Une chose: tu es sûr qu'il te dit bien "Désolé je ne reconnais pas cet air" lorsque tu es enfant? Parce que ça pourrait vouloir dire que ton chant ne marche pas. Je ne m'en souviens plus, mais peut-être bien qu'il faut un certain nombre de notes dans la partitions, donc le maximum qu'on peut. Habituellement, il dit qu'il aime ce chant et qu'il s'en souviendra toute sa vie, ou un truc comme ça. Ensuite, retourne voir Bonooru en adulte et rejoue lui ce chant. Pour être sûr que la partition aparaisse, tient toi bien près de lui, et lock même dessus, si ça peut aider.

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #328 le: lundi 29 octobre 2007, 11:14:28 »
Citation de: "Royug"
il dit qu'il aime ce chant et qu'il s'en souviendra toute sa vie, ou un truc comme ça.


Ah donc le problème vient bien de là... Pourtant je fais bien le nombre maximum de notes, on ne peut pas en faire plus de 8. Bon, j'essaierai ça le week-end end prochain, je verrais en mettant une note de chaque peut-être... Si ça marche toujours pas, je reviendrais à la charge ^^
Merci beaucoup!!
Bonne semaine à tous, ou bonnes vacances pour les chanceux  ;)

[EDIT] Bon ben finalement j'ai pu y jouer maintenant, et c'est bon, appremment il faut pas que ce soit 8 fois la même note... J'ai fait Haut Droite Bas Gauche Haut Droite Bas Gauche et il était content!! Merci encore!!
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #329 le: mercredi 31 octobre 2007, 09:27:43 »
Ah j'aurais une autre question. [Ben quoi oui ça y est je suis en week-end  :D ]
Quand on est enfant et qu'on passe devant le Zora sur la plate-forme en bas dans le Domaine Zora, la manette vibre (j'ai le kit vibration de la famille maudite). Mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire... J'ai quasiment tout essayé...
Merci!
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]