Auteur Sujet: Les parents de link  (Lu 34358 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Les parents de link
« Réponse #30 le: mardi 02 janvier 2007, 16:39:09 »
Moi j'imaginerai bi1 le pére et la mére de link.le pére serait un maitre épéiste et sa mére serait une une archere trés talentueuse.A se moment la on pourrait dire aussi que link â une tante qui excéle dans la magie et dans les incantation.ahh ahh.lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne zelda1997

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #31 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:10:04 »
ca peut tres bien etre la princess zelda sa mere et son pere le roi d hyrule qui c est? :mad:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
Les parents de link
« Réponse #32 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:14:11 »
Oué mais depuis quand un pére fait l'amour avec sa propre fille.Parce que ton hypothése et "absurde".

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne zelda1997

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #33 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:15:51 »
tu sais meme pas ca ce peut quil ya un lien mais dans tp ya pas de roi d hyrule ca peut tres bien etre le mec qui nous apprend des bottes secrette :hum:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
Les parents de link
« Réponse #34 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:21:54 »
Humm c'est l'esprit d'un soldat.Mais bon si tu persiste à croire que la princess zelda et la mére de link fait comme tu veux.Moi je tenais juste a te dire que ton hypothése ne tenait pas la route.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne zelda1997

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #35 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:22:46 »
chacun ses gout :D

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
Les parents de link
« Réponse #36 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:26:54 »
Tu veux vraiment avoir le dernier mot toi,finalement jtaime bien toi t'est aussi borner que moi lorsqu'il faut parler de zelda.mais tinquiet pas pour sa c moi qui la eu le derniers mots.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Parents
« Réponse #37 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:29:57 »
Et du calme lol ^^Zelda pourrait tres bien etre la mere c'est possible c'est une hypothese puisqu'il n'y a jamais rien eu entre Zelda et Link.

et roi dhyrule ton hypothese est peut etre aussi vrai chacun son avis.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il ai un pere ou une mere. Sa serait plutot simpa que les desse le "créer" ^^ hi hi esons marcher nos imagination  :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Jord-le-Bourrin

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #38 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:18:54 »
salut, moi ossi sa minteress ki son sé parent mé la jinvente pa, je vé parlé dé parent de link de OOT (puisk kil ia plusieur link) en faite sa sré son pere un garde d'hyrule, ki , pendan une guerre ou il défendé le chato ac dotre dé guerrié de ganon lui on foutu une haches dan le cou, é penden ce tem la mere se cass ac le gosse link é va dan lé bois interdit é la elle le présente a l'arbre mojo, larbre mojo accepte de gardé é délevé le gosse, mé maleureusemen pour la mere dan la foré la lé hilien adulte ki reste tro longten dan ce boi (je parle pa dé bois perdu) se trans forme en arbre ducou bin ia un arbre dan cette foré kié la mere de link
é voila         je garanti pa ksé la vérité a 100pour100 mé jme sui pa mal renségné
@+

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
Les parents de link
« Réponse #39 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:48:42 »
J'ai une tout autre version assez proche de la tienne.Le pére de link repoussez avec l'aide de ses homme les horde gobline qui les repousser au fin fond des bois défendus le pére de link dit a sa femme de partir avec le bébé.Plus tard le pére de link succomba face au nombre de goblin qui lentourez,il se retourna et dit au revoir a son fils et a se moment là il se fit transpercer par une lame de ses assaillants.un peu aprés la mére de link poursuivit par les goblins  posa le bébé qui était dans son coufin et elle le mit dans le creux d'un arbre.puis elle déguéna son arc pour tous les arréter.enfin   la mére de link du savouer vaincus face au nombre et a ce moment là le chef des gobelins descendit de son sanglier puis tua la mére de link et s'approchant du bébé pour le tué.au moment ou il allait en finir avec link bébé une lumiere blanche vint empécher cette acte et cette méme lumiere decima toutes la horde gobeline.Cette lumiere était celle des trois déesse de la triforce,elles posérent le coufin dans une petite riviére qui se dirigeait vers le village kokiri ou ordon comme vous voulez.Et c'est sa la vrai histoire des parent de link pour moi.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Jord-le-Bourrin

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #40 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:36:39 »
la version ke g donné moi c tiré dune bd de link, é c la version OOT
mé jcroi kia plusieur version , cellketu donne c ptete la version de TP (puiskil ia plusieur link) mé kan meme lakel é la vré version pour OOT é TP :hum:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Les parents de link
« Réponse #41 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:42:15 »
Citation de: "zelda1997"
ca peut tres bien etre la princess zelda sa mere et son pere le roi d hyrule qui c est? :mad:

Mais oui et Xanto le frère d'Iria :)

Si Zelda était la mère de Link je pense qu'elle serai très vieille^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Envy91

• Bébé Tikwi
  • *
Les parents de link
« Réponse #42 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:48:38 »
Ba on sait que dans OoT link est abandoné au kokiri (ouin c'est triste pauvre bébé ) mais moi j'imagine plutot que sa mére ou plutot que ses méres sont les 3 déesses qui se sont réuni comme koum et akoum pour ensuite se faire fécondé (euuu fécondé lol )c'est byzare ce ne sont pas des animaux ) mais enfin bref et que le pére de link soit link d'un autre hyrule qui a violé link et que celui ci est eu un enfant et qu'il couche avec tout les mecs qu'ils croisent genre scaff mdrrr non le pére sa devait etre le pére de zelda on le voit presque jamai puis link et zelda se ressemble je trouve enfin bref ou sinon que se soit un sheika qui est a eu un enfant avec une gerudo (le bras droit de ganondorf) et qui a du l'abandoner
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Les parents de link
« Réponse #43 le: vendredi 05 janvier 2007, 21:58:04 »
link n'a jamais les même ascendant mais ces vrai parent ne sont jamais présent, il sont mort (dans la plupar des cas: OOT, ALTTP). link est toujours orphelin. :|

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
Les parents de link
« Réponse #44 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:08:28 »
Ben enfaite a mon avis sa serait mieux qu'il mette rien sur ses parent parce que link a toujour été le héros solitaire.Si plus tard il devrait avoir une famille il perdrait ce cotés mystérieux qu'il a.

Mon nom est Rock Lee !