Auteur Sujet: Les parents de link  (Lu 26603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #60 le: samedi 08 septembre 2007, 19:28:49 »
Alors voilà les parents de Link étaient des parents sévères.
Par exemple à table il ne fallait pas parler ! Et le pauvre Link oubliais toujours ce détail, donc c'est à cause de ça il ne parle pas et est muet comme une carpe !
Nan sérieusement.
Le père de Link était un chevalier du Roi il maniait l'épée comme personne, un jour il rencontra une jeune Hylienne blonde et ils tombèrent immédiatemment amoureux l'un de l'autre. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était la femme du Roi ! Logique puisqu'elle était très discrète et n'était jamais apparue en public ! De cette union naquit Link... Sa mère ne voulant pas que cette nouvelle cette nouvelle se répande remit Link à son père et dit un phrase étrange : "Un jour il sauvera sa soeur..." Un mois plus tard le père de Link disparut en ne laissant aucune trace...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #61 le: samedi 08 septembre 2007, 21:42:36 »
Citation de: "XIII"
link n'a pas de parents, pas de voix, pas de passé .... pcq Link c'est nous ...:yeah:
tout simplement  ;)
puis ca rajoute du mystere et de la prestance au personnage ce coté inconnu


Oui, Link a une voix, c'est juste qu'on ne l'entend pas. Car parfois, des persos lui pose une question, et il répond. Et du passé, biensûr qu'il en a, tout comme des parents. C'est impossible qu'il n'en ait pas. C'est juste qu'on ne connait pas ça. Et c'est prouvé qu'il avait des parents dans OoT.

Mais tu a raison pour la coté inconnu. On ne connait pas son enfance, on entend pas sa voix. Link est un personnage très mystérieux, ce qui fait qu'on peut s'imaginer plein de trucs sur lui.

Citer
Nan sérieusement.
Le père de Link était un chevalier du Roi il maniait l'épée comme personne, un jour il rencontra une jeune Hylienne blonde et ils tombèrent immédiatemment amoureux l'un de l'autre. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était la femme du Roi ! Logique puisqu'elle était très discrète et n'était jamais apparue en public ! De cette union naquit Link... Sa mère ne voulant pas que cette nouvelle cette nouvelle se répande remit Link à son père et dit un phrase étrange : "Un jour il sauvera sa soeur..." Un mois plus tard le père de Link disparut en ne laissant aucune trace...


Dis-moi, tu blaguais là aussi, non?

La mère de Link n'était pas la femme du roi :roll: . C'était une paysanne d'Hyrule. La femme du roi est morte jeune, il me semble, et c'est pour ça que Zelda a Impa comme nourice. Et le père de Link était soldat, il me semble. La mère de Link n'a pas confié celui-ci au père, mais a fuit la guerre et l'a déposé au pied de l'Arbe Mojo. Et elle est surement morte là. Et le père est surement mort au combat.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #62 le: dimanche 09 septembre 2007, 10:41:59 »
Mais oui ! Tu pensais vraiment que je disais la vérité ?! ;-D
C'était un truc qui me trottais dans la tête puisque Link et Zelda sont blonds et ont les yeux bleus ! Simple coïncidence ? On ne le saura surement jamais !
C'était une petite hypothèse ! Et pis je ne parlais pas forcément d'OOT tu sais ?  !-D
Il y a plusieurs Link à ce que je sache ! :|

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #63 le: dimanche 09 septembre 2007, 14:24:04 »
Citation de: "Royug"


Oui, Link a une voix, c'est juste qu'on ne l'entend pas. Car parfois, des persos lui pose une question, et il répond. Et du passé, biensûr qu'il en a, tout comme des parents. C'est impossible qu'il n'en ait pas. C'est juste qu'on ne connait pas ça. Et c'est prouvé qu'il avait des parents dans OoT.

Mais tu a raison pour la coté inconnu. On ne connait pas son enfance, on entend pas sa voix. Link est un personnage très mystérieux, ce qui fait qu'on peut s'imaginer plein de trucs sur lui.


dsl mais non il n'a pas de voix justement !!!
on ne le voit pas parler ... les autres personnages lui parlent comme si il leurs parlait, mais on ne voit aucune phrase de lui ....

quant a ses parents ... on en sait rien non plus ... rien n'est retranscrit sur eux ... Link est le heros choisi par les déesses ...
son passé est toujours flou ... on ne sait quasi rien sur lui ....

et tant mieux  :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #64 le: dimanche 09 septembre 2007, 20:34:03 »
Citation de: "XIII"
dsl mais non il n'a pas de voix justement !!!
on ne le voit pas parler ... les autres personnages lui parlent comme si il leurs parlait, mais on ne voit aucune phrase de lui ....

quant a ses parents ... on en sait rien non plus ... rien n'est retranscrit sur eux ... Link est le heros choisi par les déesses ...
son passé est toujours flou ... on ne sait quasi rien sur lui ....

et tant mieux  :yeah:


Oui, il en a une. La phrase n'est pas écrite, juste pour que Link n'ait pas de personnalité et qu'on puisse se l'imaginer comme on veux. Et peut-être bien que ses lèvres bougent, mais l'image n'est jamais focussée sur sa tête quand il parle. Et oui, il parle, car:

-des persos lui posent des questions et il répond.
- quand on fait des roulades, il crie.

Et pour son passé, on en connaît quand même un peu. Ce que j'ai dit sur OoT est vrai, c'est pas de ma faute si tu lis pas les textes. Et dans WW, il a bien une grand-mère et une petite soeur, donc forcément des parents. C'est juste qu'ils ne sont presque jamais mentionnés.

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #65 le: lundi 10 septembre 2007, 10:28:48 »
Citation de: "Royug"


Oui, il en a une. La phrase n'est pas écrite, juste pour que Link n'ait pas de personnalité et qu'on puisse se l'imaginer comme on veux. Et peut-être bien que ses lèvres bougent, mais l'image n'est jamais focussée sur sa tête quand il parle. Et oui, il parle, car:

-des persos lui posent des questions et il répond.
- quand on fait des roulades, il crie.

Et pour son passé, on en connaît quand même un peu. Ce que j'ai dit sur OoT est vrai, c'est pas de ma faute si tu lis pas les textes. Et dans WW, il a bien une grand-mère et une petite soeur, donc forcément des parents. C'est juste qu'ils ne sont presque jamais mentionnés.


parler/ avoir une voix .... tu sais qq meme qu'il y a une difference ...
concernant ces "cris" lorsqu'il fait des roulades, qu'il se blesse ..etc ... c'est pour habiller l'action .. la rende plus réaliste ... un peu comme le bruit de l'épée qui sort du foureau ...
les concepteurs ne lui ont pas donner la parole car ils souhaitent que l'on s'identifie au max au perso .... quand les autres personnages interragissent avec Link comme si c'etait nous qui leurs avions poser la question ...

concernant les parents de link ... il n'a pas de parents ... car encore une fois c'est pour que le joueur s'identifie mieux a lui ....
il a bien entendu parfois des proches pour l'integrer dans l'histoire .. mais la aussi il y a une volonté jusqu'a présent de rester mysterieux sur sa provenance ..

bref . de toute maniere il y a plusieurs possibliltés possibles .... chacun peut voir les choses comme il veut .. et c'est ca la richesse d'un zelda ... chacun y voit son histoire   :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #66 le: lundi 10 septembre 2007, 14:17:53 »
Citation de: "XIII"
parler/ avoir une voix .... tu sais qq meme qu'il y a une difference ...
concernant ces "cris" lorsqu'il fait des roulades, qu'il se blesse ..etc ... c'est pour habiller l'action .. la rende plus réaliste ... un peu comme le bruit de l'épée qui sort du foureau ...
les concepteurs ne lui ont pas donner la parole car ils souhaitent que l'on s'identifie au max au perso .... quand les autres personnages interragissent avec Link comme si c'etait nous qui leurs avions poser la question ...

concernant les parents de link ... il n'a pas de parents ... car encore une fois c'est pour que le joueur s'identifie mieux a lui ....
il a bien entendu parfois des proches pour l'integrer dans l'histoire .. mais la aussi il y a une volonté jusqu'a présent de rester mysterieux sur sa provenance ..

bref . de toute maniere il y a plusieurs possibliltés possibles .... chacun peut voir les choses comme il veut .. et c'est ca la richesse d'un zelda ... chacun y voit son histoire   :yeah:


Là, tu n'as presque que redis ce que j'ai dis. Je sais qu'on ne voit pas les phrases de Link. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins il n'est pas muet.

Et j'ai aussi dit qu'on ne connaît jamais les parents de Link, sauf dans OoT, pour mieux s'identifier à lui. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est sûr que Link a des parents, ou qu'il en a eu. Sinon, il n'existerait pas  :roll: .

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #67 le: lundi 10 septembre 2007, 16:15:40 »
Je vais clore le sujet de Link n'a pas de voix : Dans TMC (the minish cap pour les incultes) quand on rencontre Exelo il demande pourquoi on est ici ou un truc du genre et la après trois petit points.. Exelo dit :
Quoi ?? Une malédiction ? Vaati ? Les minish ? En fait moi aussi... etc
Donc voila..

Par contre ca peu paraitre bizarre car se n'est pas en coéerance avec TWW mais je pense que Link n'a pas de parents (ca peut etre ca grand mère adoptive ;-D) En effet la légende des Zelda dit : "Tant que le mal existera un héros sera la pour le battre" ou un truc du genre parce que la c'est moche mais enfin voila .. Donc les déesses "crée" Link a chaque fois que le mal se prépare..Et peut-être que si le bourgeon de l'arbre mojo dit qu'il a une mère c'est pour ne pas lui faire peur.. qui sait ?  :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #68 le: lundi 10 septembre 2007, 23:10:23 »
Citation de: "Mentalink"
Je vais clore le sujet de Link n'a pas de voix : Dans TMC (the minish cap pour les incultes) quand on rencontre Exelo il demande pourquoi on est ici ou un truc du genre et la après trois petit points.. Exelo dit :
Quoi ?? Une malédiction ? Vaati ? Les minish ? En fait moi aussi... etc
Donc voila..


C'est ce que je disais, il réponds aux autres persos. Tout ce qui manque, c'est les répliques de Link. Comme ça, il n'a pas de style et d'expressions en particulier, donc pas de personnalité.

Citer
Par contre ca peu paraitre bizarre car se n'est pas en coéerance avec TWW mais je pense que Link n'a pas de parents (ca peut etre ca grand mère adoptive ;-D) En effet la légende des Zelda dit : "Tant que le mal existera un héros sera la pour le battre" ou un truc du genre parce que la c'est moche mais enfin voila .. Donc les déesses "crée" Link a chaque fois que le mal se prépare..Et peut-être que si le bourgeon de l'arbre mojo dit qu'il a une mère c'est pour ne pas lui faire peur.. qui sait ?  :hum:


Les déesses qui créé Link? Non, je ne pense sérieusement pas.

1. La Grand arbre Mojo lui disait qu'il était un Kokiri. Donc s'il ne voulait pas faire peur à Link, il n'avais qu'à continuer de dire ce mensonge. Et on ne dirait pas qu'il mentait qu'on il le disait à Link.

2. Les déesses n'ont plus aucune influence sur le monde. Elles l'ont créé, mais elles sont reparties pour toujours, laissant la triforce comme trace.

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #69 le: mardi 11 septembre 2007, 09:05:02 »
Citation de: "Royug"


Là, tu n'as presque que redis ce que j'ai dis. Je sais qu'on ne voit pas les phrases de Link. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins il n'est pas muet.

Et j'ai aussi dit qu'on ne connaît jamais les parents de Link, sauf dans OoT, pour mieux s'identifier à lui. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est sûr que Link a des parents, ou qu'il en a eu. Sinon, il n'existerait pas  :roll: .

je n'ai jamais dis que link etait muet  ;) mais sa voix, c'est nous en qq sorte.

Ensuite concernant les parents de Link, ca reste plus que flou ... et c'est la aussi voulu par les concepteur pour donner une part de mystere sur le personnage...

quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #70 le: mardi 11 septembre 2007, 23:16:24 »
Citation de: "XIII"
quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D


Je crois que c'est vraiment sa mère. Parce que le Jésus Christ d'Hyrule, ça le fait vraiment pas. Link est devenu le héros du temps juste parce qu'il a pris Excalibur. Ce n'était pas prévu d'avance.

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #71 le: mercredi 12 septembre 2007, 16:34:07 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "XIII"
quand a sa mere dans Oot qui l'a déposée dans la foret etant bébé .. est ce vraiment sa mere ????
elle est p'etre la femme choisie par les deesses pour enfanté le heros ...
une sorte de jésus christ d'hyrule .. :hum:  :D


Je crois que c'est vraiment sa mère. Parce que le Jésus Christ d'Hyrule, ça le fait vraiment pas. Link est devenu le héros du temps juste parce qu'il a pris Excalibur. Ce n'était pas prévu d'avance.


concernant Excalibur .. sache que seul le heros choisi et élu par les déesses peut retirer l'épée de son socle !!!
c'est pas n'importe quel Hylien qui peut arriver a ca !!!
cela montre bien que Link a qq chose en lui bien avant la révélation de son destin !!
n'oublie pas qu'il porte en lui le pouvoir de la tri- force ...

Link est tout sauf ordinaire ... il est l'élu des déesses ... et sa naissance est tout sauf banale ...

c'est mon point de vue ....

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #72 le: jeudi 13 septembre 2007, 03:07:43 »
Citation de: "XIII"
concernant Excalibur .. sache que seul le heros choisi et élu par les déesses peut retirer l'épée de son socle !!!
c'est pas n'importe quel Hylien qui peut arriver a ca !!!
cela montre bien que Link a qq chose en lui bien avant la révélation de son destin !!
n'oublie pas qu'il porte en lui le pouvoir de la tri- force ...

Link est tout sauf ordinaire ... il est l'élu des déesses ... et sa naissance est tout sauf banale ...

c'est mon point de vue ....


C'est un peu étrange pour moi, ça. Je crois que le Link de OoT n'était pas élu, mais que ses descendants le sont devenus puisqu'il a été le héros du temps. Et il me semble que oui, n'importe quelle personne aurait pu enlever Excalibur du socle, sauf le mal. Et puis Rauru l'a dit: "en retirant Excalibur de son socle, tu es devenu le héros du temps".

Les déesses ont choisi les élus plus tard dans le jeu, je crois. Parce que ce n'est qu'à la fin, au combat contre Ganondorf, que la Triforce du courage apparaît sur la main de Link. Mais là, on s'écarte du sujet. Si tu veux, on peut continuer ce débat ailleur  :) .

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #73 le: jeudi 13 septembre 2007, 09:49:32 »
Citation de: "Royug"


C'est un peu étrange pour moi, ça. Je crois que le Link de OoT n'était pas élu, mais que ses descendants le sont devenus puisqu'il a été le héros du temps. Et il me semble que oui, n'importe quelle personne aurait pu enlever Excalibur du socle, sauf le mal. Et puis Rauru l'a dit: "en retirant Excalibur de son socle, tu es devenu le héros du temps".

Les déesses ont choisi les élus plus tard dans le jeu, je crois. Parce que ce n'est qu'à la fin, au combat contre Ganondorf, que la Triforce du courage apparaît sur la main de Link. Mais là, on s'écarte du sujet. Si tu veux, on peut continuer ce débat ailleur  :) .


la légende d'excalibur tout le monde la connait !!! seul le heros peut l'utiliser ....
En sortant l'épée de son socle, link confirme son statut d'heros ...
concernant la triforce, il l'a en lui depuis le début du jeu comme Ganondorf a celle de la force et zelda de la sagesse !!!

elle sommeil en lui ... mais se révele encore une fois qu'au moment ou il fait preuve de courage !!!!
Link est née en ayant été choisi et meme conçu par les déesses pour etre le heros d'hyrule..... ( c'est ma vision des choses en tout cas)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #74 le: jeudi 13 septembre 2007, 23:50:34 »
Citation de: "XIII"
la légende d'excalibur tout le monde la connait !!! seul le heros peut l'utiliser ....
En sortant l'épée de son socle, link confirme son statut d'heros ...


concernant la triforce, il l'a en lui depuis le début du jeu comme Ganondorf a celle de la force et zelda de la sagesse !!!

elle sommeil en lui ... mais se révele encore une fois qu'au moment ou il fait preuve de courage !!!!
Link est née en ayant été choisi et meme conçu par les déesses pour etre le heros d'hyrule..... ( c'est ma vision des choses en tout cas)[/quote]

J'ai regardé, et Rauru dit très exactement que seul quelqu'un qui mérite d'être le Héros du Temps pour la retirer. Donc Link n'était pas le seul qui pouvait l'enlever. Mais il était trop jeune pour être ce héros, c'est pourquoi il a sommeillé durant 7 ans. Après cela, il était assez vieux pour s'éveiller en tant qu'Héros du Temps. Donc Link n'était pas destiné à être le Héros du Temps, mais l'est devenu. Il n'a donc pas été conçu par les déesses ( :roll: ). Et les autres Link non plus. Ce ne sont que les élus des déesses.

Et pour la Triforce, c'est Ganondorf, en la touchant après que Link ait ouvert la porte du Temps, qu'elle s'est séparée en trois pour choisir des élus. Donc ni Link, ni Ganondorf ni Zelda n'avait la triforce depuis toujours. Et si tu ne me crois pas, c'est dans cette vidéo: