Le code révèle :
- soit le nom de celui qui est l'enfant de la prophétie => Même si les regards se tournent vers Naruto, je ne pense pas que ce soit lui. Et Jiraya sait trés bien qui sait ! Je pense que l'enfant de la prophetie est... Pein ! Ou plutôt, un des deux élèves de Jiraya => Soit Yahiko, car il ressemble étrangement à Pein, soit Nagato car il a le Rinnegan tout comme Pein. Pein est donc l'une de ces personnes. Et donc, un combat contre un des anciens élèves de Jiraya enfant de la prophetie contre l'élève actuel de Jiraya le garçon aux renards à neuf queue est surement à prévoir.
Mais je ne crois pas trop à ma première intuition :hum: Passons à la deuxième
- soit la véritable identité de Pein, dans ce cas là, c'est quelqu'un de connu de tout le village de Konoha, donc, ni Nagato, ni Yahiko. Et dans ce cas là, je pense tout simplement au... Quatrième Hokage, le père de Naruto ! Car Pein ressemble étrangement à Naruto mais ressemble aussi au quatrième Hokage. Et tout ça, c'est surement lié à Kyubi, aux Uchiwa et à Naruto ! Dans le chapitre 382, Jiraya pense au père de Naruto juste aprés avoir pensé à Pein ! Et l'enfant de la prophetie serait donc le père de Naruto ! Vous allez me dire que celui-ci est mort, car ça fait longtemps qu'il existait mais n'oublions pas Madara, lui aussi, ça faisait longtemps qu'il existait, et pourtant, si c'est bien lui, il est toujours en vie ^^"