Linko, tu demandes de faire un Zelda 3D à PZ, mais bon, tu vois, j'y crois pas trop, c'est très compliqué tu sais, alors ton projet, j'atend de voir si t'arive au bout
Les autres, ne vous faites pas trop d'illusions, avant de commencer, il faut avoir quelque chose de précis, une bonne équipe, et surtout, l'accord d'un memebre de l'équipe de PZ
Donc Vegeta-001, ne recrute pas à la va-vite sans savoir les compétences, sans vouloir te critiquer viper9, tu peux faire un bon atworkeur, mais rien n'est fiable, et je pense que toi, vegeta-001, tu vas un peu trop vite, tu ne demande pas l'avis des autres, tu commences direct à essayer de diriger le projet alors que rien n'a été dit.
Si vous voulez essayer de faire quelque chose, je veux bien vous aider, mais il faut quelqu'un pour chaque chose pour que si quelqu'un lache, ou s'y perd, on puisse trouver un remplacant facilement, mais ne faites rien tant que ce n'est pas clairement décidé
EDIT : raphaël14 ne critique pas, il dit ce qu'il pense, et il a raison, qui gerera le rpojet hein? Le problème, c'est que c'est "exactement" le début style "fouille-merde", rien n'est en place, on se fait recruter direct sans savoir ce qu'on fait, et d'autres proposent "ci quasi long et impossible" de faire "ca" en "truc" sans participer au projet, c'est le bordel dès le début, et ca commence toujours comme ca à chaque scénario de projet qui coule au final, je veux bien aider pour la programation, mais si c'est un bordel de ce genre, laissez tomber tout de suite :conf:
Conseil de forumeur