Auteur Sujet: quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?  (Lu 36382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Knouge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #30 le: mardi 26 décembre 2006, 21:48:20 »
Dans OOT, après avoir fini le deuxième temple, quand les gorons veulent tous faire un gros calin à Link et que celui-ci s'enfuit au courant. J'admets avoir ris la première fois que j'ai vu ca.

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #31 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:37:36 »
Dans OOT, après avoir fini le donjons quand les gorons veulent lui faire des bisous et des GROS calin.  xD

Merci à Sheikward pour mon image !

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #32 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:09:58 »
Pour moi le moment le plus drôle c'est quand les pirates font le décompte avant de lancer Link dans la forteresse maudite...il en fait une de ces têtes XD
[align=center][/align]

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #33 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:19:24 »
heu moi j'aime bien quand on tappe le cochon énorme dans TWW, après quand il t'attque sa fais bien mal, je suis même mort  :| ou sinon quand il se fais envoyer dans la forteresse maudite en canon  :D
Limp Bizkit :) !

Hors ligne SiedleR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://siedler.free.fr
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #34 le: jeudi 28 décembre 2006, 14:03:39 »
Un truc drôle que Midona dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)


J'étais plié en deux  :)

Hors ligne jordandunk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #35 le: jeudi 28 décembre 2006, 14:08:37 »
En fait je n'ais aucune idée, mais je pencherais sur le fait qu'en attaquant les cocottes sur Epona, link ne recoit aucun dégat et peux fair un carnage...

(on a dit poulet grillé ?)  :D

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #36 le: mercredi 07 février 2007, 00:00:01 »
Citation de: "Fuma"
Ou alors dans TWW, quand il se fait catapulter dans un tonnau! xD


Ont peut dans TP ça coute dix dollars et c'est fait pour sortir du lac hylia.
Après tu prends une poule et tu saute. Tu peut rammasser plain de rubis :D  
En tout et partout , je crois que j'ai changé d'idée!
Au début, j'ai dit l'attaque de poulet dans OOT. Je préfère vivement dans TP quand ont voit Iria! Link est tout ^drole. Un petit sourire aux lèvres, les cheveux au gré des vents! Il est bien mignion! ;)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #37 le: mercredi 07 février 2007, 12:35:11 »
Sinon je pense a Midona qui dit la premiere fois qu'on affronte les Agents du Crépuscule dans la foret de Firone elle dit :
"Oh mais quel .... "  j'ai tout de suite compris ou voulaient en venir les traducteur . quoique le passage de la forterresse Maudite ou apres avoir fini la caverne Dodongo est pliant !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #38 le: mercredi 07 février 2007, 14:01:19 »
Pour, moi The Wind Waker est largement le plus drôle! :)  Link se fait trimballer partout, il est martyrisé, le pauvre!

Dans Twilight Princess, quand Iria dispute Link au début du jeu avec son père, parce qu'il a blessé Epona, il recule comme appeuré avec des grands yeux bien ronds, ferme les yeux et en ouvre un seul en même temps que le père D'Iria, se regardant comiquement pour voir si la tempête s'est calmée, et Iria qui part avec Epona, feignant de les ignorer! :D
==>http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi073.jpg
Ou alors quand on donne les armes à Midona, l'épée et le bouclier de Toal, et qu'elle essaie de s'en servir comme une demeurée! xD
==>http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi108.jpg

Un passage culte dans Link's Awakening, c'est quand tu subtilises un article dans la boutique du pépé qui se frotte les mains avec son air d'escroc, tu passes innaperçu, tu sors avec ton objet volé, tu reviens et... Badaboum! Tu te retrouves avec le pépé version boss-kaméhaméha, le boss le plus dur du jeu, car impossible à battre, et qu'on voit Link électrocuté, grillé à point et lentement, avant le Game Over! Excellent! ;)

Le meilleur reste dans TWW, quand par exemple tu suis la mocheté qui veux voler la caisse de Naglagla à Mercant'île, elle entend un bruit, se retourne, et tu vois Link avec une belle expression sur le visage, imitant un miaulement des plus ridicules! ;-D
Ou le pauvre Link, il est le martyr de tout le monde, quand il tombe dans la lave avec le feu au derrière, agitant son épée comme un désespéré! Ou quand il tombe bêtement sur la glace aussi!
Ou sinon ayant posé la dernière perle sur la statue, il s'en va lentement en croyant qu'il ne se passe rien, il revient en voyant la perle briller, la statue s'illumine, et avec un visage horrifié des plus hillarants, il se retrouve projeté jusqu'à perpète avec un grand cri!  :)

Le mieux reste bien évidemment quand il va se faire catapulter sur la Forteresse maudite, avec le décompte des pirates, Link emprisonné dans son tonneau, fermant les yeux, avec ses magnifiques expressions de visage changeant tour à tour, de plus en plus comiques, se concentrant, puis avec des yeux de plus en plus appeurés, serrant les dents comme un malade, il se fait catapulter avec un grand cri, toujours saucissonné dans son tonneau ( O:-) ), et s'écrasant comme une larve sur la forteresse, glissant ridiculement contre la paroi, la face écrasée et dans une position des plus drôles, tombant finalement dans l'eau avec un petit "plouf"! Trop marrant, c'est l'un de mes passages préférés tous Zelda confondus! xD

Tiens! Une image pour illustrer!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #39 le: mercredi 07 février 2007, 18:15:52 »
Personnellement, ce que j'ai vraiment adore dans le passage ou Link est catapulte dans la forteresse maudites, ce sont les pirates qui lui font betement signe... xD

Sinon, dans TP, il y a tout plein de passages marrants:

Link qui se fait engueuler par Iria. Le pere d'Iria qui essaie de le defendre et s'en prend plein la tronche apres. Et apres, leur petit regard en biais, alors qu'Iria continue a leur hurler dessus.

Le fait de pouvoir degommer Balder au lance-pierre, avant qu'il n'ouvre son magasin est excellent, aussi XD

J'adore aussi, c'est apres avoir liberer Fenir et le singe. On donne l'epee en bois a Fenir et Balder pour qu'ils aillent s'entrainer. Evidemment, Fenir dit a Balder que Link et lui ont chopes le singe. Allez leur parler.

Fenir: Avec ca, je suis sur qu'on aurait attrape le singe!
Balder: Mais... tu m'as dit que tu l'avais attrape...
Fenir: Euh... Chut!!! Laisse-moi me concentrer!!!

Encore et toujours ce cher Balder, au village Cocorico, lorsqu'on s'exerce au tir a l'arc. On demande a Balder des fleches.

Balder: Laisse-moi te dire une chose: si on etait dans un vrai combat, tu serais deja mort X3

Apres quelques essais infructueux pour viser le poteau a cote de Fenir, on voit les fleches voler dans tous les sens et le pauvre Fenir qui regarde d'un air niais XD

Evidemment, les differents commentaires du facteur (notamment au village zora XD)

Confrontation entre le chef orque et Crahmé: le chef orque leve son casque, Crahmé abaisse le sien XD

Lorsqu'on allume notre lampe chez Crahmé, soit il nous dit qu'on est fou (si on se tient devant lui), soit il nous arrose XD

Chez Hina, regardez la photo de sa soeur:

Hina: t'es encore en train de regarder ma soeur? T'as des gouts bizarres, toi...

Et il y en a encore tout plein!!!! :yeah:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #40 le: mercredi 07 février 2007, 19:03:33 »
moi il y en a pleins que j'aime:
-dans TP au début quand on a l'épée de bois et qu'on essaye de frapper les enfants et qu'ils évitent les coups et quand tu te fais grondé par Iria.
-dans TWW quand link se fait éjecter : les grimaces qu'il fait xD. les cochons qui te poursuivent partout, j'adore faire la course avec eux. Et quand link se fait éjecter des îles triangulaires pour arriver devant la tour des dieux.
-Et pour finir dans LA j'adore faucher le marchand xD.
bref  zelda= xD  
Message modéré par "Nic0"
J'enlève les smileys, ils rendent ton message peu lisible. ^^'
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
gorons
« Réponse #41 le: mercredi 07 février 2007, 20:41:18 »
pour moi le truc le plus marrant c'est dans tp quand midona essais le bouclier et l'épée de toal...elle dit "c'est ça que vous utiliser chez vous un peu zarbi" la on la voit avec le bouclier sur la tronche comme si c'était un casque et l'épée elle la tiens a l'envers

Hors ligne link71B

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #42 le: dimanche 11 février 2007, 11:21:58 »
Pour ma par mon moment le plus drole c'est dans M'sM quand Link ce fait trensformé en peste mojo et qu'il se regarde,la tete qu'il a. xD

Hors ligne Nigloo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://www.siteduzero.fr
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #43 le: dimanche 11 février 2007, 12:26:12 »
Citation de: "SiedleR"
Un truc drôle que Midona dit:

(Cliquez pour afficher/cacher)


J'étais plié en deux  :)

Moi idem.
Mort de rire  xD

Vive Zelda et Naruto !!

Lily

  • Invité
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
« Réponse #44 le: dimanche 11 février 2007, 13:11:36 »
les moments les plus droles c'est dans ocarina of time quand les gorons veulent embrasser Link ou quand darunia danse en entendant la chanson de saria (Link se recule discrètement) ou encore la tete qu'il fait quand Ruto lui rappel qu'ils doibvent se marier  :roll:
Sinon je n'ai pas eu la chance de terminer TWW et donc pas eu la chance de voir link s'écrouler par terre dans la neige :/