Auteur Sujet: Hyrule..Terre ou Autre ?  (Lu 8865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #15 le: dimanche 22 juillet 2007, 13:10:44 »
Hyrule n'est pas le monde d'Hyrule, elle est le royaume d'Hyrule ! Et rappellez-vous que Ganondorf voulait la Triforce pour gouverner Hyrule puis le reste du monde, c'est ce qui est dit dans OoT.

Et puis c'est sûr que Hyrule ne forme pas un monde unique, il y'a aussi Labrynna et Holodrum. Et puis Link part en mer dans L'sA, donc il doit y avoir d'autres continents.

Pour Termina, on peut tout de suite rejeter la thèse qu'elle serait dans le monde d'Hyrule, je cite :

Citation de: "Intro du mode d'emploi de Majora's Mask"
Après un combat de longue haleine hors des limites du temps, Link eut raison du maléfique Ganon et quitta le paisible royaume d'Hyrule qui l'avait élevé au rang de légende vivante. Il partit pour un voyage, une longue quête secrète et personnelle. A la recherche d'un être qui lui était très cher, Link fut attaqué alors qu'il traversait les Bois Perdus. Son cheval et sa précieuse Ocarina furent volés. La poursuite de ses agresseurs le mena dans un monde parallèle, le mystérieux royaume de Termina, qui allait décider de son destin...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #16 le: dimanche 22 juillet 2007, 14:42:16 »
On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.

Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.

Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.

Hors ligne DoniLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #17 le: dimanche 22 juillet 2007, 15:13:59 »
pour moi hyrule est plus une région ou un pays, voir un continent qui aurait certe été béni par les dieux et lieu ou repose la triforce

sinon comment expliquer les royaumes de OOS  et OOA?

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #18 le: dimanche 22 juillet 2007, 16:08:04 »
Citation de: "Nepenthes"
On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.

Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.

Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.


Ce qui voudrait dire que les constructeur font des trucs sans savoir ce qu'il font. Très interressant...

Je pense que Hyrule n'est qu'une région (Ou pays) mais sûrement pas une planète, parce que si c'était une planète, outre d'être ridiculement petite, arrivé tout au nord, on devrait pouvoir traverser et rejoindre le sud, non ?

Et pour les falaises, c'est tout simplement une limite comme on la trouve dans tout les jeux vidéos. N'allez pas chercher midi à quatorze heure. Ce qu'il y a autour de Hyrule dépend entièrement des créateurs. Les autres royaumes sont tout simplement des contrées. Comme on l'en trouvait en France ou Espagne, il y avait plusieurs royaumes dans le même pays (C'est bien pour ça que Hyrule n'est pas forcément un pays, mais simplement un royaume de région).
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #19 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:45:03 »
Citation de: "balvadar"
mais la question se pose: qu'y a-t-il à coté? Et pourquoi Ganondorf s'attaque principalement à Hyrule et pas à d'autres pays? Ou bien la grande mer est un pays, Termina en est un autre etc...


Bah tout se que je peut dire c'est que:
Citation de: "Nintendo Le magazine officiel"

Catalia:
Cete contrèe mystérieuse, qui n'a jamais à craindre les foudres de Ganon, est séparée d'Hyrule par les pics de la montagne de la mort. C'est la qu'est née Link dans LoZ.


C'est une partie de réponse mais je ne pense pas qu'Hyrule et Catalia forme ce monde, il doit y avoir la mer, ou allors des villages indépendants n'ayant pas été uni par un roi ou encore il y a un autre royaume!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #20 le: dimanche 22 juillet 2007, 17:54:41 »
Citation de: "Reiko"
Citation de: "Nepenthes"
On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.

Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.

Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.


Ce qui voudrait dire que les constructeur font des trucs sans savoir ce qu'il font. Très interressant...


Bien sur que si ils savent ce qu'ils font mais a mon humbl avis ils ne savent pas vraiment comment présenter Hyrule, ils ne savent pas si ils doivent faire un continent, une région, un pays, une terre, et je pense qu'ils s'en balance.

Voila pourquoi je dit qu'il ne savent pas.

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #21 le: dimanche 22 juillet 2007, 18:35:57 »
Personellement, je pense que la Terre n'a rien à voir avec le monde d'Hyrule. Les seuls points communs que l'on peut leur atrribuer sont le ciel de couleur bleu, le présence de plaine, de désert ... mais il n'y a vraiment pas de quoi se poser la question ; Huryle ne ressemble pas à la Terre