Auteur Sujet: Hyrule..Terre ou Autre ?  (Lu 8486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« le: dimanche 22 juillet 2007, 07:26:14 »
Et voila une question qui me passe dans la tête... Hyrule est-il la Terre ou bien une autre planète...?

Le débat et donc ouvert !

Perso, je pense franchement qu'Hyrule n'est pas la Terre..Je saurais pas dire pourquoi exactement mais bon... Quoi que si c'est pas la terre pourquoi Samus n'y va pas ? ;-D

Peut-être en raison que, maintenant (je sais c'est un jeu) ou serait passé les hyliens et les pouvoirs...ect...

Bref, à vous !  :)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #1 le: dimanche 22 juillet 2007, 07:47:14 »
Bah, je vais être franc et casser un peu le débat, mais quand tu vois la disposition géographique des nombreuses contrées, vallées, provinces etc. ça ne correspond pas à la Terre.
Donc non, Hyrule n'est pas la Terre. ;) Hyrule n'est aucune planète existante, ce n'est qu'un monde imaginaire qui n'a strictement rien à voir.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #2 le: dimanche 22 juillet 2007, 08:29:57 »
Mais dans ce cas là, on peut se demander pourquoi le monde d'hyrule n'est pas rond comme une planète. Serait-ce une planète plate ou bien d'autre contrées telles qu'Hyrule bordent le pays qu'on connait? Termina se trouve peut-être à l'autre bout de la planète tout simplement.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Wilbur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #3 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:18:52 »
Je ne vois pas Hyrule comme une planète, mais plus comme une terre sacrée, un monde parallèle.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #4 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:23:39 »
Un monde parallèle...un monde quoi! Mais un monde plat? ou y aurait-t-il d'autre terre près d'hyrule? Qu'y a t-il après le désert gérudo? Termina, un autre monde encore? ou le même monde mais pas au même endroit?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Hyrule ... Terre ou autre planète ?
« Réponse #5 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:25:29 »
Citation de: "Wilbur"
Je ne vois pas Hyrule comme une planète, mais plus comme une terre sacrée, un monde parallèle.


Exactement, je vois Hyrule comme une dimension parallèle à la notre. Un monde magique créé par
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #6 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:25:55 »
Simplement un monde dans lequel on est pas censé chercher de sens, vu que je pense pas que Miyamoto et ses confrères se soient amusés à tracer un globe terrestre. :p

Hors ligne Wilbur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #7 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:28:42 »
Sait-on jamais...

Message modéré par "RoK"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #8 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:55:05 »
Je vois hyrule comme un monde plat avec des murs invisibles aux bords  pour empêcher de tomber si on va trop loin et dans TWW, c'est une sorte d'aquarium géant, Hyrule en bas, les iles qui flottent en haut et toute l'eau retenu par les murs invisibles  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #9 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:03:05 »
Citation de: "Baelheit"
Je vois hyrule comme un monde plat avec des murs invisibles aux bords  pour empêcher de tomber si on va trop loin et dans TWW, c'est une sorte d'aquarium géant, Hyrule en bas, les iles qui flottent en haut et toute l'eau retenu par les murs invisibles  :roll:


[mode="trop regardé pirate des caraibe3"]Pour TWW p'têt pas ! Bon pour moi Hyrule est rond mais bon... Bref..je dit peut être pas qu'y a des murs invisible en supposant que se soit plat car p'têt que si Lion Rouge dit : Il faut faire demi tour c'est trop dangereux par c'est car l'eau tombe dans un ravin infernal[/mode]

 :)

Non franchement je pense qu'hyrule est une planète autre que la Terre et ronde.. ;)

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Hyrule ... Terre ou autre planète ?
« Réponse #10 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:05:52 »
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Baelheit"
Je vois hyrule comme un monde plat avec des murs invisibles aux bords  pour empêcher de tomber si on va trop loin et dans TWW, c'est une sorte d'aquarium géant, Hyrule en bas, les iles qui flottent en haut et toute l'eau retenu par les murs invisibles  :roll:


[mode="trop regardé pirate des caraibe3"]Pour TWW p'têt pas ! Bon pour moi Hyrule est rond mais bon... Bref..je dit peut être pas qu'y a des murs invisible en supposant que se soit plat car p'têt que si Lion Rouge dit : Il faut faire demi tour c'est trop dangereux par c'est car l'eau tombe dans un ravin infernal[/mode]

 :)

Non franchement je pense qu'hyrule est une planète autre que la Terre et ronde.. ;)


Oui, mais dans PH, Link part au-delà de la Grande Mer. Alors, si la Grande Mer tomberait comme tu l'as dit, il ne pourrait aller plus loin. Je pense plutôt que le Lion Rouge empêche Link d'aller plus loin car il n'y a aucun repaire plus loin, c'est comme les eaux troubles de MsM ou les bois perdus.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #11 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:22:24 »
Vous pensez que seulement Hyrule équivale à la planète entière ?
Euh...... pourtant quand nous sommes a chaque limite de zone nous voyons clairement une zone qui continue a parte de vue.
Quand le bourgeons Mojo nous raconte notre passé , il dit bien "Avant que le roi D'hyrule n'unifie ce pays"
Hyrule est donc un pays et non une planète entière
Heuresement quand même .....
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #12 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:24:21 »
mais la question se pose: qu'y a-t-il à coté? Et pourquoi Ganondorf s'attaque principalement à Hyrule et pas à d'autres pays? Ou bien la grande mer est un pays, Termina en est un autre etc...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #13 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:26:13 »
Citation de: "balvadar"
mais la question se pose: qu'y a-t-il à coté? Et pourquoi Ganondorf s'attaque principalement à Hyrule et pas à d'autres pays? Ou bien la grande mer est un pays, Termina en est un autre etc...


Pas la moindre idée de ce qu'il y a àa côté , c'est une part de mystère.
Si Ganondorf s'attaque spécialement a Hyrule et pas ailleur , c'est que la triforce se situe a Hyrule. On peut califier Hyrule comme un lieu saint alors....  :conf:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Hyrule..Terre ou Autre ?
« Réponse #14 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:30:08 »
Ou peut-être que la mer est une partie de ce monde. Termina un autre pays. Les autres contrées sont aussi d'autres pays. Peut-être que tout les zelda se déroulent en même temps dans différents pays plus ou moins développé. Que le héros légendaire qui est au début des zelda est le même pour tout les zelda. Voici une théorie a approfondir.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D