Hum disons que j'avais fait quelques promesses sur un autre topic, et généralement je les tiens =)
De fait il faut par contre comprendre avec clarté qu'en ce qui concerne les Week-End Fans, on ne peut envisager leurs retours à moins qu'une déferlante monstrueuse de fics et d'artworks ne vienne nous noyer dans notre boulot.
Inciter au productivisme ? Moi ? Tsss... De fait c'est sur la News Bilan qu'il faudra poser les yeux désormais puisqu'en 1 mois on profite toujours de quelques Majs (plaisantes qui plus est). Il serait par ailleurs bon de réfléchir à une nouvelle présentation à l'instar du Tableau des Fiches pour proposer un mini-aperçu des FanArts directement sur la News, quant aux Fics un simple tableau suffirait je pense.
T'en penses quoi Bak' ?
Sinon pour le Concours, en ayant nous-même fais la promotion, c'est plus que normal de le suivre, à l'instar du Quiz'Zelda je dirais, mais c'est surtout pour montrer que là mine de rien on avait quand même pas mal à dire d'un point de vue communautaire. Ptet' qu'un jour on pourra consacrer une news exclusivement à ça mais pour l'instant ça reste gérable, à nos regrets certes.
Enfin nous ça nous fait moins de boulot *crève*J'attends donc avec une certaine impatience de voir si le prochain bilan va être ponctuel ; d'ici là, bonne continuation à tous!
Merci... il le sera ! ;-D