Collection des Membres

Démarré par Elessar1981, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:23:50

Royug

Désolé, c'est seulement qu'il y en a tellement, que j'en ai juste regarder 5 ou 6. Et ça a dû tomber à tous les coups sur des posters.

ROMM

Belle collection.

J'y crois pas, tu as recu la statue d'Oni-Link. o_O
Tu l'as eu quand? Je suis toujours en attente de la recevoir. v_v

badlink

je l'ai reçu jeudi...j'en connaît d'autre qui en ont commandé qui l'ont reçu aussi jeudi.
Ta bien reçu un mail avec le numéro de ton colis et un truc pour le suivre sur internet?

ROMM

Le dernier message que j'ai recu date de fin février m'avertissant que les statues étaient envoyées vers le fournisseur.
Je vais me renseigner auprès de mon vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Merci.

badlink

delete

MaxDurden

Oh My God... je suis très jaloux de ta collection badlink :o

Et voir que tu as eu ton Oni Link donne le goût de le commander! Il pèse combien de lbs/kg? (question de savoir le prix du shipping)

badlink

delete

MaxDurden

Pour moi au Québec, ça reviendrais moins cher Play-Asia, mais pas beaucoup plus. 36$ US pour le shipping le moins cher, c'est de l'abus!

Connaissez-vous StatueToys? http://www.statuetoys.com/

C'est BEAUCOUP moins cher là... 97$ US mais c'est le shipping qui est vraiment moins cher: 15$ US pour moi. Si c'est fiable, je commande de là...

Peter

badlink tu as une sacré collection.
mais bon la classe c'est quand meme la statuette d'oni-link. elle est trop stylé!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

oOo-Mini-Link-oOo

C'est vrai c'est énorme je n'y crois pas.

Message modéré par "Nic0"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Kerberos

J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

A cause de cette statue, on ma virer d'un Leclerc, en faite il y avait cette statue en vitrine, j'ai donc demander au gérant si elle etait a vendre, il ma dit que non alors j'ai insisté, insisté, et résultat il a appellé la securité!!! J'ai du sortir du magasin!!! -_-

Zypheur

Citation de: "Kerberos"J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

A cause de cette statue, on ma virer d'un Leclerc, en faite il y avait cette statue en vitrine, j'ai donc demander au gérant si elle etait a vendre, il ma dit que non alors j'ai insisté, insisté, et résultat il a appellé la securité!!! J'ai du sortir du magasin!!! -_-

Lol  même si elle était à vendre elle coùte vers 2000€.

Champi

Citation de: "Zypheur"
Citation de: "Kerberos"J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

Lol  même si elle était à vendre elle coùte vers 2000€.
Elle ne coute pas 2000€ mais environ 800€

Lunebeck

Vous avez de ces belles collections ! Dès que le mariage de mon cousin est passé, je me prendrais une épée zelda sur ebay.

MaxDurden

Citation de: "MaxDurden"Pour moi au Québec, ça reviendrais moins cher
Connaissez-vous StatueToys? http://www.statuetoys.com/

C'est BEAUCOUP moins cher là... 97$ US mais c'est le shipping qui est vraiment moins cher: 15$ US pour moi. Si c'est fiable, je commande de là...

Personne ne connait? :/