Quiz Bleach

Démarré par Captain D, Mercredi 14 Février 2007, 13:13:27

Great Magician Samyël

Je pense à Ichigo et son père, qui n'arrètent pas de se battre (drôle de façon de s'aimer^^)

yoshi

Ah c'est vrai ça aurait pu. Mais non désolé. J'ai mis  -_-  ça veut dire que c'est pas bien cet amour alors que ceux des Kurosaki il est plutôt drole.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Krysta

je dirai  ishida et son pére .vue leur relation on dirait pas vraiment qu'ils s'apprécient (enfin bon si on peut considérer ça come de l'amour )

yoshi

Toujours pas. On ne sait pas si le pere d'Ishida n'aimait pas son fils. D'ailleurs ma question ne parle peut être de fils....

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

JE vais dire Kurotsuchi ,capitaine de la 12eme division qui est le père de Kurotsuchi qui est un robot . SA fille l'aime tellement qu'elle va le sauver et qu'elle se laisse tuer sans problème si son père lui demande .

yoshi

C'est la bonne réponse Floax. Mais tu pouvais dire tout simplement que son pere la laisse crever sans rien faire. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Panne d'inspiration moi ^^

Merci pour la main yoshi ,mais je laisse .

* espère qu'un sadique ne prendra pas la main *

yoshi

Mais le sadique serait -ce moi? Ent tout cas je prends la main parcque le fofo est mort..
" tu veux pas me dire ton joli nom?"

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Je réponds

(Cliquez pour afficher/cacher)

yoshi

Non ce n'est pas Kurotsuchi. Tu es loin de la réponse. Cherche cherche petit scarabée.

Jay moi aussi je t'aime.

Rodrigo

Ca me fait penser au passé des capitaines .

Je vais dire Gin Ichimaru  qui dit ça en parlant à Matsumoto .

Je pensais aussi à JKenpachi Zaraki s'adressant à Yachiru mais il dit ,je cite : "Microbe ... C'est quoi ton nom ? T'en as pas ?"

Je reste donc sur Gin .

Taiki

Je répond tout simplement le zampakutoh de Zaraki Kenpachi ;)

yoshi

C'est exactement ça Resu. N'oublions pas que Zaraki ne sait pas le nom de son Zanpakûto. Et apres le combat contre Ichigo il dit cette phrase.. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

Bon jsuis un peu a cours d'idée XD
Bon allez :

Kantenzanshun

Roxas_N°XIII

JE remonte la TOpic avec une égnime:

Konpeito?!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !