Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Plagueis

Bon merci Lilia, comme TP n'est pas trop mon fort, j'ai pas d'idées géniales alors voici:

"Une malédiction jetée sur une revue ?"

Hydro-Link

Je pense au livre des célestiens qu'a l'homme dans le sous-sol de la maison devant l'entré sud de Cocorico.
Hydro-Link

Plagueis

Citation de: "Hydro-Link"Je pense au livre des célestiens qu'a l'homme dans le sous-sol de la maison devant l'entré sud de Cocorico.

Non ce n'est pas ça, c'est quand même un tout petit peu plus recherché que ça, mais pas trop. ;)

Lily

Je penserais, au moment ou on voit Link ayant des hallucinations dans la source de lanelle!

Le malédiction: Le fait qu'il ait des hallucinations! Il est totalement perturbé!

Revue: Quelque chose qu'il revoit!

Désolée pour mon esprit tordu! :$

Plagueis

Citation de: "Lilia"Je penserais, au moment ou on voit Link ayant des hallucinations dans la source de lanelle!

Le malédiction: Le fait qu'il ait des hallucinations! Il est totalement perturbé!

Revue: Quelque chose qu'il revoit!

Désolée pour mon esprit tordu! :$

Vous allez chercher loin, alors que mon énigme c'est juste un jeu de mots à 2 balles. :ash:

Zypheur

Je dirais la malédiction de Giovanni sui ressemble à celle des Skultulas de OOT.

Plagueis

Citation de: "Zypheur"Je dirais la malédiction de Giovanni sui ressemble à celle des Skultulas de OOT.

Non toujours pas. La réponse est dans l'énigme, il suffit de trouver un truc synonyme.  :)

Elenwë

Je penserai à Midona qui a été victime d'une malédiction que Xanto lui a affligé.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Plagueis

Citation de: "Linkdezelda"Je penserai à Midona qui a été victime d'une malédiction que Xanto lui a affligé.

Link

Non Linkdezelda, ce n'est pas la bonne réponse. Quel rapport entre Midona et une revue ?

Elenwë

Je crois avoir trouvé

synonyme de revue= inventaire

Donc, je pense aux morceaux de masque qu'on doit retrouvé dans les trois coin d'Hyrule.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Plagueis

Citation de: "Linkdezelda"Je crois avoir trouvé

synonyme de revue= inventaire

Donc, je pense aux morceaux de masque qu'on doit retrouvé dans les trois coin d'Hyrule.

Link

Tu crois mal. :)
C'est pas ça, chercher un synonyme de revue, une revue c'est un...
indice: c'est vivant.

Elenwë

Heu... c'est peut-être un organe, donc je penserais le coeur, car c'est vivant.

Link

Merci Yorick26^^

Royug

Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.

Plagueis

Citation de: "Royug"Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.

Non, ça n'a rien a voir avec OoT, c'est un ennemi de TP, voilà. Je peux pas faire mieux sinon je vous donne la réponse.

linkexelo

Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Royug"Je dirais que c'est une "mal édition" sur un truc qu'on a déjà vu, à savoir que les insectes ou les fantômes sont une réedition plud facile des skultullas d'or.

Non, ça n'a rien a voir avec OoT, c'est un ennemi de TP, voilà. Je peux pas faire mieux sinon je vous donne la réponse.
Alors c'est peut être les bokoblins car "book" en anglais c'est un livre(on peut dire que c'est la même chose qu'une revue) et les bokoblins sont nos ennemis ,donc ce sont des livres maudit ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.