Jeux Amateurs MMORPG Zelda

Démarré par Liam, Dimanche 25 Mars 2007, 19:35:17

le-zora-soldat-expert

Salut je voudrais moi un mini mmorpg avec c'est graphiquebien je les modifirais

Royug

M'ouais, c'est bien. Mais il consisterait en quoi? Parles-en un peu plus. Pourrait-on seulement contrôler Link?

Le Triton

On ne controlera pas Link mais un personnage que l'on crée en choisisant sa race (Hylien, Zora, Goron, Deku, Gerudo ou Seikah) et sa classe (Guerrier, Prêtre, Rodeur, Assassin, Chevalier, Sorcier)

PS: L'image si dessous n'est pas un screen de mon jeu !
Le notre a des sprite personnalisé et un interface plus élaborer  ;)

Rodrigo

On ne devait pas avoir des infos ,images ou quelque chose ce weekend?

Royug

Citation de: "Le Triton"On ne controlera pas Link mais un personnage que l'on crée en choisisant sa race (Hylien, Zora, Goron, Deku, Gerudo ou Seikah) et sa classe (Guerrier, Prêtre, Rodeur, Assassin, Chevalier, Sorcier)

Je le sais bien. Seulement, mon poste s'adressait à le-zora-soldat-expert. Par contre, le tien, Triton, a l'air beaucoup mieux, même si on a pas vu encore d'images. Au juste, c'était pas supposé être pour cette fin de semaine les images?

le-zora-soldat-expert

Citation de: "Le Triton"On ne controlera pas Link mais un personnage que l'on crée en choisisant sa race (Hylien, Zora, Goron, Deku, Gerudo ou Seikah) et sa classe (Guerrier, Prêtre, Rodeur, Assassin, Chevalier, Sorcier)

Dans mon jeu on controle link ,on choisit la race de son perso on peut même crée ses arme et choisir c'est vetements.

Le Triton

CitationDans mon jeu on controle link ,on choisit la race de son perso
C'est un peut paradoxal là, non ? ._.

Sinon voici un screen de la betà :

Dans quelques heures je posterai des information sur les races, les classes et sur le systême de jeu.

Royug

Hey, c'est assez bon, je trouve. Par contre, j'espère juste que le terrain ne sera pas juste de l'herbe. Et qu'est-ce que ce sera les compétences?

Hydro-Link

J'ai une question à posé au sujet des jeux amateurs : Où peut-on trouver des Sprite de Link d'A Link to the Past et de Mario à la mario et luigi super star saga ? Merci
Hydro-Link

Le Triton

CitationJ'ai une question à posé au sujet des jeux amateurs : Où peut-on trouver des Sprite de Link d'A Link to the Past et de Mario à la mario et luigi super star saga ?

http://www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/lttp/
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/

CitationPar contre, j'espère juste que le terrain ne sera pas juste de l'herbe.
Ici l'herbe a était fait a la va-vite, c'est juste la béta, la version final sera plus travailer.

CitationEt qu'est-ce que ce sera les compétences?
Dans le jeu il y aura nombres de competence, certaine seront accessible a tous mais la plupart seront esclusive a un race ou une classe.
Il y a 2 grand type de competence : Active ou passive
Exemple: Des techniques de combat ou des sorts sont des competences actives alors que la competence "respirer sous l'eau" des zoras ou "resistence au feu" des goron sont des competences passive.

le-zora-soldat-expert

UNE question les personnages on t-il des niveau comme lvl1 lvl2 ect...

Royug

Je penses bien que oui puisque qu'on gagne de l'expérience.

Sheikor

si tu regardes bien en haut à gauche de la screen de Le Triton, tu vois au dessus de la barre de vie Tryton(1)

On peut supposer que le (1) est le niveau du personnage. Confirmation ?

Royug

C'est exactement ce que Sheikor vient de dire. As-tu au moins regarder le screen? Dans la barre en haut à gauche il y a le nom du joueur (Tryton) avec le niveau (1). :roll: