Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cacahuet'Man

Non, clochette, celui que tu dis est complètement incapable, je serais toi, j'aurais plutôt choisis nouveau responsable .

Tiens, tout compte fait, je crois qu'on est d'accord sur la même personne, quelle coïncidence =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

clo

Citation de: "Duplucky"oh moi, chuis en vacances, peinard: vais pouvoir pieuter et me lever tous les jours a midi 8)

A noter : Prévoir d'envoyer un mp au nounours insolent dans deux semaines pour lui rappeler sa condition.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Taiki

Citation de: "Bluelink"
Citation de: "clochette"Je suis bien d'accord Bluelink, je suis persuadée que Bluelink s'en chargera !

J'adore la syntaxe de cette phrase ! :niais:
*s'enterre*

Frizer : oui, enfin, la semaine prochaine, je m'en fiche, je nargue la zone B, moi ! XP
*se déterre*
*se renterre*

ZONE B pawa d'abord V_v

*couvre bluelink d'une montagne de petit pain au chocolat*

Mwahaha comme ça pour t"'en sortir tu devras tous les manger et tu pourras plus bouge bwahahah

:arrow:

Duplucky

Citation de: "clo"
Citation de: "Duplucky"oh moi, chuis en vacances, peinard: vais pouvoir pieuter et me lever tous les jours a midi 8)

A noter : Prévoir d'envoyer un mp au nounours insolent dans deux semaines pour lui rappeler sa condition.

Dans deux semaines, dormirai en classe, s'tout: aucune difference, dear Cloclo <3

Kyren

Dup' ne t'endors pas en classe sinon un mauvais trimestre, tu feras... -_-

Ah ! Tiens des petits pain dans un cimetière ?! ;-D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

clo

GLP >> Ce serait cool de faire le même plan pour les présidentielles, nan ? Que chaque candidat pense qu'il est élu..Ce serait bien marrant quand même XD

Dup'>> Ué enfin tu devras quand même te lever le matin et passer touuute la journée en cours... :baille:
Sinon pour le "cloclo"... No comment, je réglerai ça quand je passerai dans deux semaines  O:-)

Clochette

Moi aussi GLP, j'aime vraiment [nameZ] !

Message modéré par "Nic0"

Non mais, c'est qui ce nameZ??
Averto!

Et bienvenue dans la team. :)

Message modéré par "RoK"

Même chose !

Message modéré par "clochette"

Mici (mais les deux avertos, zauriez pu les garder  :roll:

JeK

Citation de: "clochette"Moi aussi GLP, j'aime vraiment Linky !
Rhooo comment say trop mimi... :niais:
Merchi bocoup ma 'tite clochette, mwa ausi zeuh t'aime trés fort ! ='D
:arrow:

Tcheû! Pourquoi ça n'est qu'un canular... !!?? T_T

Duplucky

Citation de: "clochette"Moi aussi GLP, j'aime vraiment Duplucky !

Merci, merci <3

Clo: Meme pas peur pis j'acheverai mes nuits en classe!

Kyren: Ca fais deux ans que je dors en classe et je me retrouve avec des 90% partout donc peinard :yeah:

clo

Dup' >> je me chargerai personnellement de te réveiller dès que tu auras le moindre signe de faiblesse =D
Ah les jeunes nounours, tous des glandeurs, de nos jours !

clochette >> Moi aussi je t'aime  <3

Kyren

Citation de: "clochette"Moi aussi GLP, j'aime vraiment Kyren !

Merci, il ne fallait pas.....je n'ai pas encore fait de bonne action mais moi j'ai commencer dans la petite cours et j'ai réussi me voilà maintenant une légende sur pattes !!! *crève*
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Nemesis

Citation de: "clochette"Moi aussi GLP, j'aime vraiment cloud !

ça y'est je rougis :$ , c'est magnifique *ouinnnnnnnnnn* c'est trop beau. :saut:

Vincerp

Citation de: "clo"GLP >> Ce serait cool de faire le même plan pour les présidentielles, nan ? Que chaque candidat pense qu'il est élu..Ce serait bien marrant quand même XD

ça serait bien, mais le jour où on fera les présidentielles par forum, les gorons sauront nager...

Duplucky

Ce jour risque d'arriver plus tot que tu ne le penses, vu que les gorons peuvent deja respirer sous l'eau :yeah:

Vincerp

Citation de: "Duplucky"Ce jour risque d'arriver plus tot que tu ne le penses, vu que les gorons peuvent deja respirer sous l'eau :yeah:

Je le sais, mais j'ai dit NAGER, pas faire comme Link si il avait de la glue dans les bottes de plomb...

EDIT : et d'abord, ne contredit pas le grand responsable des forums !!! Mwahaha...

EDIT 2 : oups en plus je viens de me rappeler que les gorons ne respirent pas sous l'eau, ils ne respirent pas tout cour...