Quiz Enigmes

Démarré par Z-opsone, Dimanche 10 Décembre 2006, 12:57:07

Neko

Citation de: "yoshi"La question c'est comment a t'il fait. Bein tout simplement il s'arrete en freinant (l'action d'appuyer avec son pied sur la pédale de frein). Si c'est ça... je suis trop fort.

...
Non encore faux .

[Indice] c'est en rapport avec le mec .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Stardam

ben peut être que la voiture était arriver a sa destination donc il c'est arrêter  :roll:

non

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Neko

Citation de: "STARDAM"ben peut être que la voiture était arriver a sa destination donc il c'est arrêter  :roll:

non

Non je viens de dire que c'est en rapport avec le mec .

Limnear

Ben il fait tout simplement jour^^

Neko

Citation de: "Limnear"Ben il fait tout simplement jour^^

CitationUn homme noir habillé en noir traverse une rue, la nuit dont les batiments sont noirs .
Il traverse la route en dehors des passages .
Aucune lumiere n'est allumée .
Vient une voiture phares éteints .
La voiture s'arrète avant l'homme .
Comment a t-il fait?

Non ^^ .
Ah elle pose bien des problèmes cette énigme !

Limnear

ah merdiche^^
je la connaissais mais avec la reponse était le nuit... bon vu que c'est une enigme il ne faut pas chercher loin, on a surement pas fait attention a un détail...

L'homme a eu le temps de traverser? non, c'est pas sinon pourquoi la voiture s'arreterai... :/

C'est pas avec la lumiere de la lune?

Mikau

Je dirai que le type était en train d'écouter la radio, de chanter, de discuter avec un ami ou de faire du bruit de quelque manière que ce soit.

Limnear

il ecouté peut etre le concert de Lori avec le son au maximum... mais bon moi si j'etais le conducteur, je me serais pas arrété^^

LinkExcalibur

Le gars habié de noir avait des bandelettes réfléchissantes ou sinon L'Homme avair déjà arrivé à sa destination
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Jay El Pi

CitationIl traverse la route en dehors des passages .

Ce point ne me semble pas clair, en dehors des passages de voitures?

LinkExcalibur

Ah amis oui Jay El Py l'homme est sur le trotoir!!!!!

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Mikau

CitationIl traverse la route

:siffle: Ca m'étonnerait fort que ce soit ça.

GLP42, je pense qu'il veut dire en plein milieu de la route, hors des passages cloutés

Limnear

Citation de: "LinkExcalibur"Ah amis oui Jay El Py l'homme est sur le trotoir!!!!!

non ca marche pas car sinon pourquoi la voiture s'arreterai?

LinkExcalibur

Citation de: "Limnear"
Citation de: "LinkExcalibur"Ah amis oui Jay El Py l'homme est sur le trotoir!!!!!

non ca marche pas car sinon pourquoi la voiture s'arreterai?
Je vois j'y avais pensé. La voiture a eu un stop juste à coté de l'homme. mais puisque que cette réponse fut déjà dit je crois fortement qu'il manquait une partie!

Yorick26

Peut être que l'homme est aveugle et qu'il a un chien et que ce chien n'est pas noir. Ou alors le mec c'est super man et forcément alors pour écraser Superfan Superman...