Quiz Pirates des Caraïbes

Démarré par Balvadar, Dimanche 25 Mars 2007, 11:13:02

Sheikor

ne serait-ce pas les serviteurs de Davi Jones ? En effet ils ont un air de crustacés humanoïdes, notemment a cause des coquillages qu'ils ont sur le dos ( et pas que sur le dos, en fait, presque partout xp )

Alien

Moi je pense à l'ile ou Jack et elisabeth se retrouve, avec le rhum...

Coquillage et crustacés, sur la plage abandonnée...
Cette plage est abandonnée...

Je pense aussi à l'ile (du crane, ou de la tortue je sais plus !!Tuez moi!!Honte à moi!) ou il y'a les tresors des pirates du black pearl, puisque cette ile est abandonnée, elle aussi...
[align=center]
[/align]

Dracofan

Alien :arrow: c'est l'île de la Mouerta! ^^ (phonétiquement...)

Mais c'est Sheikor qui a la bonne réponse! A toi!

Sheikor

Fort bien fort bien ! Alors je vais trouver une énigme en rapport avec mon passage préféré  8)

Tournicoti, tournicota, un tournis à trois !

( bon tournicoti tournicota c'était pour créer la rime xp rien de précis bien que ça aide un peti peu en décomposant le mot )

Donc je rappelle, une énigme en rapport avec une scène de Pirates des Caraïbes : Le Coffre Maudit

D_Y

Je pense qu'il s'agit du moment ou Jack, Will et Norrigton sont étourdis aprés leur combat dans la roue.

C'est un peu gamin comme ça scene mais je suis pas réalisateur V_v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sheikor

C'est pas tout à fait ça. C'est justement la scène avant. Combat sur la roue. Mais bon comme tu l'a écris je vais te le compter juste donc à toi la main O:-)

( TOURNIcoti, TOURNIcota, un TOURNIS à TROIS ; tournis qui parlait de la roue et trois pour les trois personnes cherchant à avoir la clef ^^ )

D_Y

Bien alors voila ma question :

Davy Jones a quelque chose de commun avec un autre personnage secondaire, quelle est cette chose et quel est ce personnage ?

D_Y

Vu que le topic coule, un indice :

C'est pas physique, c'est un objet, et l'autre personnage recherché n'apparait que dans le 2.

JeK

Je crois l'objet en question est le coeur de Davy Jones.
Quant au personnage mystère, je pense à l'ex-commodor Norrington! ^^
Nan ? O_O

Sheikor

L'objet ce serait pas la clef que Davy a au cou ?
Et le personnage mystère le père de Will.

En effet Will et son père cherchent a avoir la clef ( will pour libérer jack et bill le botier pour sauver son fils ) qui permet d'ouvrir le coffre contenant le coeur de davey jones.

Kyren

J'aurai bien dit Barbossa mais.....je dirai Davy Jones et le père de Will car les deux ont été trahis par l'amour de leur femme^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

D_Y

Nan vous avez rien piger en fait le truc c'est que Davy Jones a un objet et un autre personnage en a un autre, identique.

Faut pas chercher loin mais faut quand même avoir l'oeil.

Kyren

Ben je tente le Kraken et Davy Jones les deux ont des tentacules^^ :jesors:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Krysta

je pense a Tia Dalma qui posséde je crois une boite a musique identique a celle de davy jones . .

D_Y

C'est Creamia qui a la bonne réponse, en effet ils ont tout les deux la même boite a musique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref a toi la main Creamia ^^