Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

Linkymike

C'est en effet la bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

Eroyn

Pense ce que tu veux, mais Cendrillon a bien des pantoufles de vair, en fourrure. Monsieur Walt Disney a changé un peu l'aspect physique de la pantoufle, mais dans le conte initial, c'est "vair"...

Ayacast

Bon...
Quels sont les noms des trois gargouilles dans "Le Bossu de Notre-Dame" ?

Linkymike

Alors, le nom des gargouilles sont :

- Muraille
- Rocaille
- Volière

Voila  ;)

Ayacast

Correct !  :)
La main te revient donc !

Linkymike

Ok, donc voici une question =>

Comment s'appelle la Belle au Bois Dormant ?

Eroyn

Je vais faire tout à la fois simple et complet : la Belle au Bois Dormant s'appelle Aurore.
Ensuite, si elle a un nom de famille j'en sais fichtre rien...

Linkymike

Citation de: "Eroyn"Je vais faire tout à la fois simple et complet : la Belle au Bois Dormant s'appelle Aurore.
Ensuite, si elle a un nom de famille j'en sais fichtre rien...

Lol, pour son nom de famille, j'en sais rien non plus XP

Sinon, en effet, son prénom est bien Aurore, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Eroyn

Okay let's go ;)

Il est le futur et moi le passé
Et pourtant, rien de plus fort que notre amitié.

Bonne chance !

Linkymike

+ de 48h passées  ;)

Comment s'appelle l'insecte qui accompagne et donne de bon conseil à Pinocchio ?

Alien

C'est Jiminy cricket et c'est un criquet...

Pour tout les mots de cette phrase je ne suis pas sure de l'orthographe  :conf:  veuillez m'en prdonnez
[align=center]
[/align]

Linkymike

Et c'est une bonne réponse, c'est donc à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Alien

Ouki...Bon bien une pitite quesion très très simple:

Qu'à Aladin comme animal et combien selon la chanson??
[align=center]
[/align]

Alien

Rah non, j'ai vraiment pas envie de me faire bouffé ma question au bout d'un certain temps, vous avez vraiment pas d'idées??Vous voulez des indices??Pourtant cette question est ultra simple!
[align=center]
[/align]

Roxas_N°XIII

il a 103 chameau et chamelle mais aussi des gorille qui le protégent de leur aile, des caravane de pakistanaih et bien d'autre.

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !