Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Yorick26

non en fait ce n'est pas en référence au jeu que j'ai rajouté Etienne. Bon allez je le dis, je cherche l'Etienne premier (pape)

Rodrigo

Il est mort en 257 ,une annee assez paisible.
Durant son regne,il y a eu une rupture avec les eglises d'Orient et d'Afrique,seule chose importante a signaler.Mais je ne vois aucun rapport avec le jeu.On n'a jamais retrouve sa tombe donc je vais dire le heros legendaire...

Yorick26

C'est bien de cette mort là que je parle mais tu n'as pas trouver la réponse. Cherche bien ! Tu risques de trouver (étant le seul à chercher en même temps^^), tu as des grandes chances de remporter la main.

Balvadar

le pape étienne à été lapidé par le peuple et c'était un matyr mais je ne vois pas le raport avec TWW... :hum: non... vraiment je vois pas. si ce que j'ai dis peux en éclairer certain je serais fier de moi ;)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Yorick26

Désolé mais ce n'est pas cette partie là qui m'interres désolé ^^! Il y a l'élément déterminant dans la recherche de Floax ... cherchez bien! Je deviens plus méchant que gluck au secours!

chrislink307

Bon, on sait qu'il a été inhumé (enterré), je réponds donc la faculté de pouvoir faire creuser le gros cochon de l'ile de l'aurore...

Rodrigo

Quel element? Le fait de n'avoir jamais retrouve sa tombe ou la separation des eglises?

Yorick26

Balvadar

on va faire très tordu
donc le pape est mort en 257. 2+5+7=14. 14 ce n'est pas l'age de link dans TWW? donc ma réponse est link.

EDITah bon il a douze ans  :conf: ?!!bon bah tant pis si mon résonnement peux aider quelqu'un...
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Link a 12 ans  :conf:  .

Apres recherche ,il a y a un certain Valerien qui est mort en 257 ,a part ca ,rien de special ... Il interdit aux chretiens plein de choses comme se reunir sur la tombe de leurs defunts.

Vraiment pas d'idees sur l'annee sinon  :ash:

Yorick26

Bon allé un indice parce que personne n'a trouvé.

INDICE : Gad : Petit oiseau si tu n'as pas d'aile ...

Je deviens sadique c'est affreux !!! *O*

Rodrigo

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! Tu peux pas voler.
Tu peux pas voler, non non non non non!!

Petit oiseau si tu n'as pas d'aile
Ahh! tu peux marcher
Yeah Tu peux marcher yeah yeah

Avec 257 ...
Je vais dire Mina qui vole et qui peut pas  :ash:  .Ou Dumoria qui peut pas voler au dessus des bois defendus.

Yorick26

Bon tu as compris que c'était la référence à l'action de voler. Mais le rapport avec 257 n'y est pas. Perso moi je n'y suis pas arrivé (Autres : "Mais de quoi parle-t-il ?")

Rodrigo

C'est dans quel sens le voler?

Sinon ,je vais dire Naglala parce que (peut-etre)  il y a une enchere qui commence a ce prix la  ,et que c'est du vol.  :ash:

Plagueis

Je dirais le concours de vol sur la tour de l'envol, car il faut battre la distance qui est de 257 m (?), en fait , j'en sais rien.... :ash: