[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

Démarré par phenomega, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:58:17

red-link

ton logo est magnifique ;)

si non j'hésite a mettre ce kit que je viens de faire ^^ j'ai beoin d'avis de pro  xD

Mecha-Zero

C'est un peu tro simple mais j'aime assez :)
par contre j'aime pas le contour

red-link

ben en fait avec photofiltre j'ai du mal a remplir le vide ! et se que vous apellez simple est dure a produire sous photofiltre! du moin je travail au détail ! ainsi je suis assez content de ce que je fais avec mon 'tophiltre en comparaison de votre 'toshop !

mais s'est pas une raison pour ne pas donner votre avis ! comment je peut progresser autrement !?

Sol

Clems=> ;) superbe l'anim'

Chaos=> Je préfère l'autre sign que tu as fait avant, mais celle ci est bien comme même.

red-link=> dégradé bleu à blanc, effet d'eau(me souviens plus comment ça s'appelle), découpage du perso et collage et après le texte, bref pas beaucoup de travail, perso moi j'aime pas .

red-link

tu le vois comme tu veux!

moi cinscerement j'aime bien vos ptits conseils ^^

bon ok je dois avouer que appart mon filtre qui a buger et qu j'ai enlever les défaults pixel par pixel car le mode retour en arriere a bugger aussi s'etait pas dur...

mais j'aime bien le rendus final xD

Sol

Ha oui, si tu veux progresser, change de logiciel ;) prends photoshop, parce que là tu vas stagner avec .

red-link

ouais mais s'est la le probleme ! j'ai pas de quoi me le payer 'toshop (toutes mes économies sonts passées dans TP GC) et la version d'éssais elle dure 30 jours! ( :roll: pis j'ai jamais réussi a la telecharger sans bug)

Sol

Cherche le bon site pour le télécharger avec se qu'il faut pour l'avoir constament, moi j'aurais pas photoshop si j'avais dû débourser(je mettrais jamais 200 ou 300€ dans un logiciel que j'utilise que de temps à autre) =3

Shadow Link

bon ben,revoila une nouvelle,qui est aussi simple a faire:

j'utilise photostudio,alors comparer a paintshop pro9,c'est moin mieux.
Enfin de retour^^

Clems

Hey c'est pas mal Shadow Link on voit très bien le ass d'épona XD non c'est bien 7.5/10

Never Forget Him Please 07/02/08

Mecha-Zero

D.K>>Yeah j'aime beaucoup ta crea, sauf que tu pourrai améliorer l'incrustation de naruto et changer la police

Sol

police> j'avais la flemme d'en chercher une autre sur dafont ^^"
incrustation de naruto> moi j'aime bien comme ça.

La sign n'est pas le "version finale" vu que celle-ci est trop lourde ><

EDIT: Voilà la "version finale" :

red-link

Citation de: "Demon King"Cherche le bon site pour le télécharger avec se qu'il faut pour l'avoir constament, moi j'aurais pas photoshop si j'avais dû débourser(je mettrais jamais 200 ou 300€ dans un logiciel que j'utilise que de temps à autre) =3

tu veu dire que des sites le donne gratuitement ou il faut le...pirater ?

si non j'ai besoin de conseil ou des idées pour remplir mes kits!

Cacahuet'Man

Lawl, Demon', tu t'es remis au style trash :3
Perso', j'adore. Malgré le fait que ça paresse vide, ça va super bien. Les couleurs coordinent ( ça existe comme mot, ça ? XD ) bien ensemble, tout est parfait ^^
Sauf peut-être pour le texte, j'aurais choisi une autre police et fait plus voyant, mais je me rappèlle que tu aimais pas trop montrer à fond le texte :3
En tout cas, GG, c'est super ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.