La saga "Tales of..."

Démarré par Ange de Cristal, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:58:22

Muruho

Citation de: "Duplucky"Je veux bien reprendre les persos de Tales of Symphonia (sauf Regal) et les placer dans une autre aventure, dans un autre monde

CitationJe suis d'accord avec toi sauf pour le personnage a reprendre parce que niveau utilité zelos.. :mad: je reprendrais bien regal mais sans ses menottes.

quand je parlais qu'on "controlerais nos 4 héros de la guerre antique", je parlais de :
(Cliquez pour afficher/cacher)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Peter

franchement je prefererai un episode inedit (du point de vue des persos) pour la wii... une nouvelle histoire, un autre univers... :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

GEOF AURION

Oui un autre univers serait mieux qu'une suite de tos.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

linkin yan

Pour changer on pourrait faire en sorte que pour une fois ce soit les méchant qui gagne  :D

Liam

En même temps, dans tous les jeux on veut ça >.>
Mais TOS a fait un massacre, qu'ils fassent un autre Tales sur Wii serait bien, mais une suite me dérangerait pas du tout  ;)

*Pour le jeu amateur RPG, j'ai retrouvé le forum, mais le créateur n'a pas donné signe de vie depuis Décembre v.v
Pour ceux que ça interesse, cherchez "Tales of Origin" sur Google*

Albireo

....Oula j'y comprend plus rien moi! J'ai joué qu'a Tales of Symphonia moi!
J'ai besoin de vos lumières chère fan!
Au moin une tite chronologie avec les personnages qui apparaissent, pour que je m'y retrouve un peu si c'est possible...  :conf:  :ash:

GEOF AURION

Wayne se rpg du genre tales of symphonia s'est un forum ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Liam

Oui, c'est sur un forum, le thème était pendant la guère de Kharlan, le créateur voulais faire un nouveau système à la Tales of, mais c assez compliqué et demande beaucoup de ressources, mais il a abandonné on dirait >.>

GEOF AURION

dommage sa aurait été bien ,mais bon revennons au sujet j'ai une question dans TOS on parle des 4 séraphins Yggdrassil ,Kratos ,Yuan et qui encore ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

linkin yan

La soeur d'yggdrasill je crois Martel

Eroyn

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26

Il n'y a pas Pronyma ou veut elle simplement le devenir je ne me souviens plus ... ou alors celui qui utilise le canon à mana qu'est-il ?

Fénomal

(Cliquez pour afficher/cacher)

GEOF AURION

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Liam

J'ai pensé, le systeme de combat Tales of est géniale, mais n'y aurai t-il pas moyen de l'approfondir, je veux dire, ceux qui ont eu la chance de jouer à Kingdoms Hearts, nos syteme de déplacement sont plus 3D, qu'en penseriez vous dans un nouveau Tales of sur Wii, car même dans Tales of the Abyss, même si c'est déjà plus 3D, l'effet 2D est encore là, et je pense que ça serait mieux si c'était comme dans KH2, nan?  :conf: