[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

Démarré par Le Triton, Vendredi 24 Novembre 2006, 20:00:57

Darklink1

Ce n'est que maintenant que tu le remarque ?

Quoique, ça marche pas sur tous les ennemis (mais je trouve ce truc, bien que classe, assez chiant (et un tantinet mal foutu)).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Duplucky

Les monstres qui font tournoyer l'épée une fois vaincus:

-Orques
-Mojo Baba rouge
-Homme lézard
-... Je vois rien d'autre x-D

Bakemono

Citation de: "Duplucky"Les monstres qui font tournoyer l'épée une fois vaincus:

-Orques
-Mojo Baba rouge
-Homme lézard

Araignées

Royug

Il le fait aussi lorsqu'il apprend une nouvelle attaque spéciale avec le fantôme du chevalier.

Darklink1

Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Duplucky"Les monstres qui font tournoyer l'épée une fois vaincus:

-Orques
-Mojo Baba rouge
-Homme lézard

Araignées

Baba Mojo bleu aussi il me semble...nan ?

M'enfin, ce n'est pas tous les monstres, mais si je dis que c'est chiant et mal foutu, c'est dans le sens ou il ne le fait pas quand il faudrait. J'veux dire, il tue un Bokoblin ou une baba mojo, qui sont tous deux monstres de merde, faut l'dire et il se la pète. Tandis que quand on vainc un Darknut, qui sont relativement plus redoutables, il ne le fait pas. Alors que selon moi, il y a plus de mérite à vaincre un tel monstre qu'une fleur insignifiante -_-. Sinon, je dis que c'est chiant parce que, comme ça marche sur les Bokoblins, ceux ci étant insignifiants, on s'arrête comme ça histoire de nettoyer la plaine, mais on reprends immédiatement son chemin, contrairement aux gros monstres après lesquels on reprends un peu ses esprits. Et moi, ayant l'habitude de ranger l'épée IMMEDIATEMENT après un combat, le fait que cette animation se produise après un petit monstre, c'est chiant, parce que ça me coupe dans mon élan. Et je trouve ça relativement énervant.

Mes vidéos

Linkymike

J'ai vu les artworks et je les trouves geniaux  :yeah:

Lol Darklink1, le mouvement de l'épée ne prend pas beaucoup de temps non plus, ça dure à peine 2 secondes ^^"

Gluck

Citation de: "Darklink1"Ce n'est que maintenant que tu le remarque ?

Quoique, ça marche pas sur tous les ennemis (mais je trouve ce truc, bien que classe, assez chiant (et un tantinet mal foutu)).
Oui, si le jeu suivait une quelconque logique, Link se trancherait le bras, avant de se planter l'épée dans le dos.

Quel talent, ce Link! ^-^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Darklink1

Michael > Ca ne dure peut-être que 2 secondes, mais, 2 secondes, quand t'as pas envie de perdre ton temps, c'est énorme. Et j'te jure, ça m'énerve quand je fais ce truc sans le vouloir (et j'aime pas attendre pour ranger mon épée >_<).

Gluck > C'est pas de ça que j'parlais mais, c'est pas faux non plus :3.

Mes vidéos

Linkymike

En tout cas, ce mouvement ne m'a pas géné du tout, du début jusqu'à la fin du jeu ^^"

Moi, ce qui me gennais :

(Cliquez pour afficher/cacher)
;)

Duplucky

Imagine deja:

*Link fait tournoyer son épée*

Crach

*Plus de bras*

Link: AAAARGH!!!!

*Il continue son geste sans qu'on le sache comment*

PLATCH!

*L'épée se plante dans dos*

GAME OVER

Voulez-vous sauvegarder votre partie?

Oui - Non

Non

Voulez-vous continuer votre partie?

Oui - Non

Non

*Trop honteux pour garder une quelconque trace*

x-D

Karasu

Je suis d'accord que c'est un super opus de la saga! :D  :D
Mais comme je suis très loin de la fin du jeu je pense être surpris jusqu'au bout :yeah:  :yeah:
Salutation a tous!

DoniLink

une question sur des points flou...

Duplucky

:link:zelda:

Je l'ai adoré mes ce n'est pas mon préféré c'est le 2eme celui que je préfere c'est ocarina of time

Darklink1

:link:zelda: > Ton préféré est Ocarina of Time (et TP juste derrière) ? Je croyais que tu n'aimais pas les Zelda classiques. Faudrait savoir ce que tu veux.

Mes vidéos