Quiz Final Fantasy

Démarré par Nehëmah, Dimanche 18 Février 2007, 20:58:02

A_Chris_To_the_Past

Bon d'accord, alors c'est Ultima ! Et je vois bien les associations élémentales mais je te répete juste relis toi plus haut, ça n'existe pas des magies ou associations "mentales" (ptetr dans la version française mais ça m'étonnerait )

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Nehëmah

Si, si, les Associations mentales c'est la même chose que les Associations élémentales sauf que ça concerne les altérations d'état néfastes. Et c'est le nom donné dans la version française.
Malgré tout ça, tu as la bonne réponse : c'est Ultima. A toi :niak: !

A_Chris_To_the_Past

Merci merci !

Alors : " Pour final fantasy VIII toujours, petite énigme : ...Un endroit désert mais pas chaud, blanc mais pas froid, l'air y est piquant, et le vent érode les carcasses... Quel est cet endroit ? "

Nehëmah

Je pense à Salt Lake, le passage qui est avant d'entrer à Esthar et après le pont d'Horizon.

A_Chris_To_the_Past

Exact, tête de pyramide  8)

Your turn !

Nehëmah

Yeah :niak: !
(et me parle pas de tête de pyramide sinon j'vais encore vouloir me faire Silent Hill 2 ou au moins m'écouter l'OST qui est trop parfaite :yeah: Raaaah SH2 <3 ).

Bon, là n'est point le propos.

Dans Final Fantasy 4, qui de Palom et Porom est le garçon ou la fille ?

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Nehëmah"Yeah :niak: !
(et me parle pas de tête de pyramide sinon j'vais encore vouloir me faire Silent Hill 2 ou au moins m'écouter l'OST qui est trop parfaite :yeah: Raaaah SH2 <3 ).

C'est clair que SH 2 est le meilleur pour moi de la série hehe et j'adore "Laura's theme"  8)  et pour ta question, bein c'est Palom le garçon et Porom la fille  ;)

Nehëmah

Tout à fait d'accord concernant Silent Hill 2 :yeah: !
Et sinon, tu as juste, c'est à toi de poser une question !

A_Chris_To_the_Past

Merci  8)

Alors , "...Si on fait appel à des insectes pour nous aider...autant faire appel à trois plutôt qu'à un seul..." De qui/quoi s'agit-il ?

Nehëmah

C'est pour un Final Fantasy en particulier ou pas ?

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Nehëmah"C'est pour un Final Fantasy en particulier ou pas ?

Je dirais, par exemple pour le X , mais là je pense que si tu y as joué tu devrais deviner facilement

Nehëmah

Ah oui, ce sont les Soeurs Magus, je n'avais pas vraiment pris le temps d'y réfléchir en fait !
Soeurs magus qui sont également un boss dans FF4, et un boss particulièrement énervant u_u

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Nehëmah"
Soeurs magus qui sont également un boss dans FF4, et un boss particulièrement énervant u_u

Oui oui exact  :D  Sauf que dans FF4 elles n'ont pas l'apparence d'insectes  :)

A toi James  8)

Nehëmah

Sunderland je présume ? :niak:

Okay, alors...
Dans Final Fantasy 7 que nous offre Dio après nous avoir relâché et pour réparer son erreur ?

A_Chris_To_the_Past

En effet Sunderland ( ahhh silent hill 2...  :D )

Et Dio nous offre un autographe ^^