Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Alien

Dsl...Ai été trop impulsive, je pensais que les générations été tellement partis en live que maintenant on savait plus conjuguer le verbe "etre"!Enfin bref...Tout est rentré dans l'ordre!

Niczéro>>1) Enfin un qui dis L'alien!!  <3
              2) Jeu jeu jeu jeu jeu...J'ai pas fait exEprès!!!  -_-  Avec tes co******s j'ai eu peur...Ai reçu un mssage et ai cru que j'avais fait quelque chose de mal!!!  :ash:
[align=center]
[/align]

Taiki

Chay po mwa, bah tu lui parle dans son language  :arrow:
Sinon tu prend un fusil a pompe il va vite comprendre qu'il est en danger xD
lol sasuke pawa
Bon aussi si le missile arrive sur tes genous, je décline toute responsabilité hein  :roll:

Edit : en ce moment c'est clait que c'est sec, apart regarde teletoon avec ma niece  x-D
Edit 2 : Bah ué meme en ce moment ya bob l'eponge :bav:

1fille2mars

Citation de: "R3$ur3cti0n"Chay po mwa, bah tu lui parle dans son language  :arrow:
Sinon tu prend un fusil a pompe il va vite comprendre qu'il est en danger xD
lol sasuke pawa
Bon aussi si le missile arrive sur tes genous, je décline toute responsabilité hein  :roll:

Edit : en ce moment c'est clait que c'est sec, apart regarde teletoon avec ma niece  x-D
Edit 2 : Bah ué meme en ce moment ya bob l'eponge :bav:

Hein son language? si j'essaye de miauler on va me prendre pour une folle nan?  x-D

Ouais j'adore sasuke :roll:

Sinon tiens tiens je vais regardé Bob l'éponge moi xD  :ash:

Bluelink

Alien : désolé, mille fois pardon, ce n'était pas volontaire.
En gage de punition pour moi, la prochaine fois que la team Yhélo doit éliminer un joueur (c'est pas demain la veille ! V_v), on votera Fénomal ! =D
*crève*

Nico : ouais mais nan, j'ai édité trois heures avant que tu postes, donc pwned ! V_v
Puis, les philosophes, c'est que des scatophiles ! XP (regarde Epicure ! XD)

Mais purée, j'ai l'impression que mon "*crève*" s'est répandu ! \o/ J'ai évangélisé PZ ! :niais: Bénie soit la renarde qui m'a offert ce généreux don, faisant ainsi de moi un héros pour la morgue pézédienne ! :niais:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Taiki

Mwa dans les mangas j'aodre Sakura (de naruto) et Nami (de one piece)
Bah non mwa je parle bien a mes poissons rouges
:arrow:
Ouais en plus bah là ya bob et patrick et ben....
:jesors:

Alien

Citation de: "Bluelink"Alien : désolé, mille fois pardon, ce n'était pas volontaire.
En gage de punition pour moi, la prochaine fois que la team Yhélo doit éliminer un joueur (c'est pas demain la veille ! V_v), on votera Fénomal ! =D
*crève*

Nico : ouais mais nan, j'ai édité trois heures avant que tu postes, donc pwned ! V_v
Puis, les philosophes, c'est que des scatophiles ! XP (regarde Epicure ! XD)

Mais purée, j'ai l'impression que mon "*crève*" s'est répandu ! \o/ J'ai évangélisé PZ ! :niais: Bénie soit la renarde qui m'a offert ce généreux don, faisant ainsi de moi un héros pour la morgue pézédienne ! :niais:

Et tu as bien raison!Parce que en plus il fait rien ^^ *crève*

Sinon les scatophiles sont très gentils!!Faut pas etre méchant avec eux!! Bon d'accord pas scatophile dans l'excès...Mais ils sont marrants, je suis pas marrante moi?? :roll:
[align=center]
[/align]

1fille2mars

Citation de: "R3$ur3cti0n"Mwa dans les mangas j'aodre Sakura (de naruto) et Nami (de one piece)
Bah non mwa je parle bien a mes poissons rouges
Ouais en plus bah là ya bob et patrick et ben....
:jesors:

Oui sors t'a raison  x-D jrigoleu^^ :roll:

Moi aussi j'adore Sakura (sa se voit nan?) :ash:

Je suis Mdr devant Bob l'éponge la x-D  puis mon chat aussi d'ailleurs! si si les chats ils rigolent eux aussi^^ :jesors:

Taiki

Tay une scatophile Alien Oo *creve* buu cacaphile *recreve*

Puwnaise comment je deteste plancton dans bob l'éponge
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bah oui ya des gens qui le save ptetre pas encore je met en spoil v_v

Edit : 1fille2mars :
Un chat qui rigole WoW jvoudrai bien voir sa : Miaouwiouwouwmiaouwowo *creve*
Oui sa se voit que t'aime bien Sakura ^^

Alien

Oui et fière de k'etre!Croit moi...Avec mon frère on fait de superbes remix de chansons avec de superbes mots!!!On est les rois!!Faut dire qu'avec mon père c'est pas très dur ^^
On a été éduqué aux:

Un jour mon cacaaaa viendra, et il me vomiiirraaa, dans son chateau pleins de caca!!!^^

Mais maintenant c'est plus évolué:

Un étron c'est bien moins vulgaire que la politque et la guerre.

ou encore:

Je suis un éton tout droit sorti de l'anuset je ne verrai jamais le monde de vénus

Si c'est pas magnifique ça ??? :bav: Mon popa est génialissime!!! :niais:
[align=center]
[/align]

1fille2mars

Humeur: Et comme si qu'une bosse ne me suffisait pas, mon chat viens de me griffer la main! :mad:  mais pas à n'importe quelle moment j'étais en train de lire ta frase R3$ur3cti0n: Miaouwiouwouwmiaouwowo on dirait qu'elle ne lui a pas trop plut! x-D *creve* :jesors:

Taiki

mdr alien sinon tu connait bon j'ai honte je met en spoil *creve* ame sensible n'ouvrez pas le spoil  x-D

<3

edit : 1filledemars : Vazy le chat je suis avec toi *creve*

Alien

Citation de: "R3$ur3cti0n"mdr alien sinon tu connait bon j'ai honte je met en spoil *creve* ame sensible n'ouvrez pas le spoil  x-D

<3

Ahhhhhh c'est trop marrant, je vais l'apprendre par coeur tout de suite et maintenant pour pouvoir la ressortir à mon père demain soir!!^^Je sens qu'il va bien aimer  x-D  
Elle est pas ma celle là, tu sais là je t'ai pas tout sorti, en faire mon père à inventer pleins de minis poèmes comme ça, il appelle ça la compleinte de l'étron ...Il se demende pourquoi des gens comme lorie réussissent à gagner leu vie en chantant de la merde, alors il dit qu'un jour il chantera tout ça sur du rap... ^^ Il se dit que si elle peut y'arriver pourquoi pas lui  :ash:
[align=center]
[/align]

1fille2mars

Citation de: "R3$ur3cti0n"mdr alien sinon tu connait bon j'ai honte je met en spoil *creve* ame sensible n'ouvrez pas le spoil  x-D

<3

edit : 1filledemars : Vazy le chat je suis avec toi *creve*

Mdr le ptit poeme je suis pliée en quatre laa xD x-D  x-D

Sinon tu veut tué mon chat et maintenent tu veut que c'est lui qui me tue? :D   x-D

Sinon jvais dormir la je suis KAO bonne nuit tous le monde^^ <3

Alien

Bon les gens, j'y vais pour de bon, je vais lire un peu dans mon lit, puis voilà quoi...

Passez de bonnes vacances (  8)   :D  ) En tout cas moi je vais en passer d'exqellntes!!

Wayne, ne reste pas trop sur ta faim surtout ^^ Je reviendrais! ^^

Peut etre avec un nouveau portable!! UOUOUOU!!
[align=center]
[/align]

Cacahuet'Man

Allez, les gens, je vais me coutchay !
Je commence a avoir mes petits nyeuyeux qui fatiguent :niais:

Bonne nuit, tout le monde ;)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.