Ocarina of Time

Démarré par Nico, Dimanche 31 Décembre 2006, 00:36:47

the Link

mois je suis pris dans le temple de lesprit jai presque tout fini il me reste la clé du boss et le batre

Izzy Novada

Ben, d'abord est-ce que tu as regardé la soluce de PZ ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Royug

J'ai remarqué un truc bizarre. Quand on bat Ganondorf (forme humaine), avant de tout faire sauter, il s'étouffe et crache du sang. Eh bien, cela m'est arrivé une ou deux fois qu'il crache du sang vert (à moins que ce soit de l'acide ;) ). Y aurait-il quelqu'un qui lui est arrivé la même chose et qui en connaît la raison?

Bluewall

Il crache toujours vert xD

Royug

Non. moi je l'ai toujours vu cracher rouge sauf 2 fois en vert.

l' écureuil

Tu ne serais pas daltonnien par hasard? Dans Oot, en tout cas, c' est toujours vert. Peut-être que ça ne fait pas pareil dans MQ...

Royug

Je n'ai pas MasterQuest. Avant j'avais Ocarina of Time sur Nintendo64, mais je ne me souviens plus si c'était rouge ou vert. Paar contre, maintenant j'ai le Collector Edition, et il me semble qu'il crachait du sang (rouge).

Taiki

S'il crache du vert je pense c'est pour pas choquer et pour plutot faire rire ^^
C'est pas un Resident Evil hein ^^

linkin yan

je narrive pas a pecher l'anguille il y a l'hamecon juste devant elle mais elle reagis pa

LP007

je pense qu'il faut que tu vole le chapeau du pêcheur (lance ta ligne dessus). ça peut prendre du temps, mais c'est possible. aussi, tu pourra le voler qu'une seule fois (il disparait après...)

Vous aimez mon kit? Vous allez sans doutes apprécier ma Gallerie!
GO! HABS GO!

ROMM

Je vois pas pourquoi il devrait avoir le chapeau pour pécher le poisson. v_V

Linkin yan => est-ce que tu as l'hamecon coulant sur toi? Si non, c'est normal que ce poisson ne vienne pas. L'hamecon se trouve soit au niveau de la fissure, soit dans les herbes autour du stand soit sur l'arbre qui dépasse de l'eau.

linkin yan

oui j'ai l'hameçon

et quelqu'un m'a parlé d'un concours de masques dans le jeu.. est-ce que c'est vrai????

ROMM

Il y a effectivement ce qu'on peut appelé un concours de masque. C'est dans les Bois Perdus, il y a un trou caché dans les hautes herbes, tu enfiles un masque et tu peux gagner quelque chose.

Le poisson est très dur à attraper même avec l'âppat coulant. Persévère et tu finiras par l'avoir.

Sheikor

Oui, au théatre sylvestre. Tu t'y rends quelque part dans les bois perdus ( Prêt du Bosquet Sacré, y'a un arbre entouré par plein d'herbe. Tu verras des papillons voler et c'est alors que tu tomberas dans un trou, lorsque tu iras prêt des papillons. )

Si tu met un masque horrible, tu auras un prix. Personnellement, j'ai lu de la part du vendeur que le Masque de Vérité était très effrayant, je l'ai mit et j'ai eu un quart de coeur ^^

Royug

Sérieux? Je ne me rappelais pas de ça. Seulement que en ayant le masque de Skull Kid, tu gagnais une plus grosse capacité de noix mojo (à moins que ce ne soit les batons?).