Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

yoshi

Ouai michael. C'est bien Kronk (louange à son nom) dans Kuzco (le first)! A toi la main!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Dans "Merlin l'enchanteur", en quels animaux se transforme Arthur grace à Merlin, et quel malheur leur arrivent t-ils pour chaque transformation ?

yoshi

SI je me rapelle bien il y a l'écureuil: une charmante ecureuilesse (?)  tombe amoureuse de moustique, puis celle dont je me rappelle c'est moustique en poisson et là il se fait attaquer par un barracuda. C'est tout ce que je me rappelle.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Pourtant il t'en manque un  ;) Il y'a trois transformations, tu en a cité deux  ;)

yoshi

Ok j'ai oublié Arthur version oiseau. Il se fait attaquer par un aigle ou rapace du genre. Ca fait donc Arthur poisson, Arthur oiseau et Arthur écureuil.

Jay moi aussi je t'aime.

Linkymike

Oui, c'est une bonne réponse, et dans l'ordre ça fait :

Poisson => Ecureuil => Oiseau

A toi de poser une quesion ou une énigme  ;)

yoshi

Ok j'ai pas trop d'idée donc:
"Pourquoi je ne suis pas un homme? JE VEUX etre un homme comme vous!"
Qui suis-je?

Jay moi aussi je t'aime.

LuBu

Il doit s'agit du Boss des singes dans le livre de la jungle ^^

Yorick26

Au pire pour donner une réponse différent même si je pense que Lubu a juste, je vais dire Mulan qui se fait passer pour un homme pour remplacer son père

yoshi

Ouai c'est Lubu qui a la bonne réponse! Il fallait se souvenir de la chanson O woubidou je voudrai être un homme comme vous. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

LuBu

Citation de: "yoshi"Il fallait se souvenir de la chanson O woubidou

XD, j'adore ton résumé de la chanson ^^

Alors  :arrow:  Boeuf, Porc, Poulet, hummm...

yoshi

Je ne suis pas sur mais bon! Dans Merlin l'enchanteur le méchant (enfin un type pas gentil) qui mange, il doit peut être manger du porc du poulet et du boeuf. Ensuite il donne le reste à ses chiens.

Jay moi aussi je t'aime.

Grommt'niZ

heu...boeuf, porc, poulet, hein ???!!
euh...La ferme en folie ?!
[align=center][/align]

Dark LinkGe

Citation de: "LuBu"Puré, j'ai beau essayer de me rappeler, je ne vois pas où on voit le génie imiter Jack Nicholson... Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ?

LuBu rematte aladdin et regarde lorsque aladdin se fais passé pour un prince. Il essaye de séduire Jasmine mais sa ne marche pas. Il va après à son balcon pour s'excuser et juste avant le génie joue une partie de carte avec abbou. C'est à ce moment là :)

LinkGe
[align=center][/align]

LuBu

LinkGe > ok, je vois bien de quel moment tu veux parler ^^ mais par contre je ne vois pas en quoi on dirait Jack, que pourtant j'aime beaucoup... j'ai pas du voir assez de films de lui !  :ash:

yoshi & LinK6433 > désolé, mais ce n'est pas la bonne réponse  :)

Indice : Boeuf, Porc, Poulet, hummm... sont un extrait des paroles d'une chanson.