Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

linkexelo

Citation de: "linkdu72"voila,g la clé du booss et jai visité toute les pieces et jarive pa a ariver a la pôrte du boss
Pour aller a l'antre du boss ,il faur activer le gros ventilateur dans la slle principale pour que les hélices dehors tournent et que tu atteignes la porte en face

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

le legendaire link

bonjour je sui bloké dans une pièce je sui dans le chato et je sui dans la salle ou j ai tué un chevalier et j ai allumé les 2 torche mé je trouve pa les 2 otre

linkexelo

Citation de: "Royug"
CitationLink ne devient pas comme eux sûrement car il est protégé par sa triforce
(Cliquez pour afficher/cacher)

Justement à se propos, au début du jeu, Link a la triforce sur sa main. Je ne sais pas si c'est à partir de ce moment, mais on ne la voit plus du reste du jeu, sauf au combat final. C'est bizarre que les habitants d'Ordon et ses amis ne s'inquiètent pas que Link aie un triangle doré inscrit dans la main.  :conf:

xD Des rastas... Il y a aussi les vautours qui deviennent des oiseaux avec un trou rouge dans la tête.
On ne la voit plus après car il a des ganntelets qui recouvrent ses deux mains

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Duplucky

En fait, tu dois aller te mettre sur la derniere marche, celle qui reste abaissee apres avoir allume les deux premieres torches et, avec le boomerang tornade, eteindre la torche qui etait deja allumee et qui brule toute seule dans son coin :yeah:

linkdu72

The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Duplucky

Tu retournes a la salle ou tu as eu la cle du boss, la ou y'avait la grosse helice. Tu t'accroches a la grille au-dessus et tu descends avec ta chaine. Une fois suffisamment bas pour voir un autre interrupteur, tu t'accroches a cui la, tu mets les bottes de plomb et basta :yeah:

Royug

Citation de: "séphiroth"pas besoin d' indice et si tu parle de tirer sue les cordes d' un tableau, je ne croit pas qu' il y en est ...

s' la grille en face du coffre qui contient la clé du boss

Ok je crois comprendre. À l'endroit où il y a des blocs qui montent grâce à des torches, va à droite. Là tu continues jusqu'à la 2e salle qui est celle de l'autre côté de la grille.

the Link

cest ou le palais du crépusc
ule

Royug

Il faut passer par le mirroir du crépuscule, lorsque tu as les 4 parties. Il est en haut de la tour du jugement.

Royug

CitationOn ne la voit plus après car il a des ganntelets qui recouvrent ses deux mains

Pas vraiment car, au combat final, quand la triforce apparaît, il les a, ses gants.

Perfectlink

Quand J'étais face à Ganondorf dans les 4 phases du combat , j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire. Et j'ai terminé tout les combats sans problème, surtout dans le dernier combat 8)

Modération

Ce n'est pas le sujet, si tu n'as pas besoin d'aide ne post pas ici.

Duplucky

Citation de: "Perfectlink"Quand J'étais face à Ganondorf dans les 4 phases du combat , j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire. Et j'ai terminé tout les combats sans problème, surtout dans le dernier combat 8)

Super, moi j'ai mangé une pomme, hier... :roll:

totodu14

Oui et moi aussi duplucky tu te rend compte!
On à un point en commun ça va chambouler nos vies.
Mais plus sérieusement Perfectlink,
tu commence mal pour ton premier message!Et si tu veux parlez de ta vie va sur votre humeur:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=52
c'est l'adresse et si tu sais pas comment on fait je crois que c'est dans l'aide informatique mais la débroye toi
car j'ai pas l'adresse :ash: !
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Léon S.Kennedy

Moi qui ai fini Twilight Princess,je trouve que la Tour de jugement est un peu dure mais avec de la patience on y arrive surtout avec tous ces circuit avec l'aérouage. :yeah:

Message modéré par "Nic0"

Ce sujet est réservé à ceux qui veulent de l'aide pour Twillight princess. merci de donner ton avis dans le sujet de commentaires dans le forum zelda.

link09

Coucou, je voulai savoir comment fait on pour retourner dans le domaine Zora quand link est redevenu humain?
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre