Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Grosgoron

si ça a un rapport avec un quelquonque goron alors il faut sauver mon honneur donc la je pense au feu de Din qui nous est donné par une fée mais bon le seul rapport c'est la flamme et je pense pas que ce soit au sens propre c'est suremment une métaphore et puis niveau goron..... ._.  JE NE SUIS PAS LE VRAI GROSGORON
Je pense que la flamme c'est une métaphore ...Mais que le coeur se rapproche de la vérité donc peut-être Ruto ?

EDIT:Doutchboune tu m'as foutu la honte *par en exile* *crève*
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Plagueis

Citation de: "Doutchboune"C'est quand il faut lancer une bombe dans le gros vase à trois vidages qui tourne en bas du village goron^^

Si on y arrive, hop ! On a un quart de coeur.

Oui madame. :)  C'est bien l'urne géante chez les Gorons, où il faut d'abord allumer les torches pour qu'elle se mette à tourner puis jetter une bombe pour qu'elle nous envoit un quart de coeur si elle s'arrête sur le bon visage (et non vidage  ;) ). A toi la main Doutchboune.

Doutchboune

Rho, c'est pas gentil de se moquer de mes moufles légendaires  :$

Bon donc, désolée grogoron de t'avoir ainsi humilié, mais bon  :roll:

Question :
"C'est facile ce jeu, nous apparaissons toujours dans le même ordre !"

(pas d'inspiration, désolée !)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Izzy Novada

Je pense au jeu du lance pierre/de l'arc sur la place du marché, les rubis qui servent de cible apparaissent toujours en même temps !  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Plagueis

Citation de: "Doutchboune"Rho, c'est pas gentil de se moquer de mes moufles légendaires  :$

Bon donc, désolée grogoron de t'avoir ainsi humilié, mais bon  :roll:

Question :
"C'est facile ce jeu, nous apparaissons toujours dans le même ordre !"

(pas d'inspiration, désolée !)

Ca me fait penser au jeu du tir au rubis de Bourg d'Hyrule ou de Cocorico. Les rubis apparaissnent toujours dans le même ordre et il suffit de le retenir pour gagner facilement, même si on ne sait pas bien viser.

EDIT: Arg! grillé...

Doutchboune

Ben, en fait, pour vous deux, il y a toujours un truc de confus... Donc, soyez plus précis (au plus ra pide d'entre vous) pour me dire exactement de quel jeu il s'agit^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Izzy Novada

Ben, le nom exact est "jeu d'adresse" dans le jeu !  ._.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Balvadar

encore plus précis?
ça s'apelle le jeu d'adresse. il est dans la citadelle d'hyrule losqu'on est petit et à cocorico lorsqu'on est grand. il s'agit d'un jeu où l'on doit dégomer des rubis avec un lance-pierre(petit) ou un arc (grand). la récompense varie entre un sac plus grand pour contenir  plus de noix mojos (petit) ou plus de flèches (grand).
pour ton énigme : les rubis que l'on doit dégomer passent toujours dans le même ordre donc au bout de six ou sept essais on connaît l'ordre par coeur et c'est facile de gagner.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Daywalker

Non, ils apparaissent dans le même ordre que lorsqu'on est enfant, pas quand on est adulte, mais cette question est plutot une énigme, puisque le choix de réponses est trop vaste...

Merci à BowserSK pour cette sign ^^

Linkymike

+ de 72h passées  ;)

Enigme : Un objet de star.

A vous de trouvez  :yeah:

Taiki

Hum je sais pas trop...
Allez je vais répondre les gantelets en or !!!

Linkymike

Citation de: "R3$ur3cti0n"Hum je sais pas trop...
Allez je vais répondre les gantelets en or !!!

Non ce n'est pas ça et merci de justifier vos réponses  ;)

Doutchboune

Bon juste pour dire que j'attendais qu'on me dise le jeu de tir au lance pierre quand on est enfant, car, comme l'a fait remarquer Daywalker, l'ordre change quand on est adulte (et dans vos premières réponses, vous me disez soit arc/lance-pierre, soit hyrule/cocorico)
Et je suis sûre de moi quand je dis qu'adulte, ils n'apparaissent pas dans le même ordre, je l'ai assez fait, ce mini-jeu  ;)

Je ne demandais pas plus de précision que ça  :ash:

Bon c'est toujours l'énigme de Mike qui est en jeu...

l' écureuil

Citation de: "Michael"+ de 72h passées  ;)

Enigme : Un objet de star.

A vous de trouvez  :yeah:
Je dirais le masque de renard car il est à la mode!

Linkymike

Ca n'a rien avoir avec la mode, donc c'est la mauvaise réponse  ;)