Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

ROMM

Bonjour tout le monde.

Humeur : bonne.

Ce matin, je dormais bien pendant que Dan floodait postait, quand tout à coup, j'entends un gros boum puis un gros et long coup de klaxon.
Je réfléchie, puis je me suis rappelé que hier, en passant devant chez moi, j'avais eu du mal à passer entre une voiture bien garée devant chez moi et une autre mal garée. Pourtant je ne suis qu'en 205.

Donc, j'ouvre mes volets, je vois le camion qui ramasse les ordures, les mecs du camions qui ralaient, le rétro d'une Golf qui se baladait, l'avant de la Golf rayé et la Ford mal garé qui a l'arrière abimé.
Hier soir je m'étais fait la remarque à propos du camion mais je pensais qu'il allait s'arrété avant comme d'habitude...
Moralité, garez vous bien pour ne pas réveillé les gens à 6h45 du matin. v_V

Donc, impossible de me rendormir, j'ai avancé dans ma partie de TP sur GC, je suis rentré dans la Tour du Jugement.

Mais avant de lancer la Wii avec le jeu GC dedans, ben mes deux Wiimotes fesaient grèves. Solution radicale, j'ai tout débranché puis tout rebranché et ca marche nickel. ^^

En espérant que ca m'annonce pas une mauvaise journée. :hum:

Sirbiznatch

Hey PZ !

Humeur ? Tranquille ! J'ai eu qu'une heure de cours ce matin, tous les autres profs sont absents !

Je vais donc glander toute la journée sur l'ordi, puis p'têtre jouer à TP j'en sais rien...

Oh et j'oubliais, ce soir y'a la Ligue des Champions qui reprend ! Allez le LOSC !  :yeah:

Bonne journée à toutes et à tous !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Frizer

Citation de: "Sirbiznatch"Humeur ? Tranquille ! J'ai eu qu'une heure de cours ce matin, tous les autres profs sont absents !

Heureux pour toi.
Même si nous, nos professeurs sont absents tout les jours pendant 2 semaines :D
:arrow:

Humeur : Bonne.

Hier j'ai passée une super soirée en regardant les vieux épisodes Mr Bean, j'étais tellement mdr que j'ai eu un peu du mal à m'endormir.
Sinon je réfléchis encore à ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui ... de toutes facons mes cousins viennent cette après midi pour me tenir compagnie ^^

Bonne journée à tous !  :yeah:
Now the world is gone, I'm just one.

Dracofan

Bonjour à tous!

HUMEUR :arrow: un peu désemparé! Je viens de m'apercevoir qu'il ne me reste que 4 jours chez moi avant de dévaler les pentes, et j'ai encore un DM de physique et un commentaire en français! Et je dis ça, mais ce soir je vais encore rien faire! -_-

LuBu

Wouah l'autre ! Il va se payer du bon temps sur les pistes et en plus il se plaint !  -_-

Tu vas te prendre une souplesse arrière suivi d'un double spinebuster sur pivot rotatif, ça va pas être long, tu vas voir...  :na:

Poppy

What is a spinbuster?
et tout ceux qui m'accuse de flood, z'aviez qu'a être là! on tente de faire vivre le forum comme on peut! :na:
*en plus y avait Piterite avec nous!*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Dracofan

Citation de: "LuBu"Wouah l'autre ! Il va se payer du bon temps sur les pistes et en plus il se plaint !  -_-

Tu vas te prendre une souplesse arrière suivi d'un double spinebuster sur pivot rotatif, ça va pas être long, tu vas voir...  :na:

Mais après le ski, que je puisse au moins en faire! En plus là-bas, ce sera mon anniversaire! :na: Ralala! Les catcheurs, tous des brutes! XP

Grosgoron

lol moi aussi je part au ski mais avec la colo a Corrençon  -_-
mais j'ai mon chamoi a passer 8)
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Peter

hello!

hé ben nuit agité parsque ma copine me racontait qu'alors que je dormais je l'ai chopé par le colbac en serrant plutot fort! donc je devais rever que je me battais mais je ne m'en rappelle pas...
aujourd'hui je devrai etre plus present sur le fofo, donc c'est cool.

bonne journée à tous!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Grosgoron

a la bourdze
du fait du catch dans ton lit avec ta pitite ami ?faut que t'arrête de penser à LuBu
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

LuBu

Citation de: "Poppy"What is a spinbuster ?

Ah, en voila une question qu'elle est bonne !  ô_o

Faire un spinebuster signifie en fait soulever son opposant a une certaine distance du sol, avant de lui rappeler avec tact les lois de l'apesenteur... :D

Mais trêves de théories, passons plutôt à la pratique... Superfan, vient voir !  O:-)





Voilà voilà  O:-)

Poppy

xD j'ai compris!


Allez voir les photos! j'en ai rajouté une après celle de Lubu!

Guiiil=> J'attend toujours la tienne!

Hummm....

Kaolin aussi! ca fait longtemps que j'en ai pas vu une! :niais:

Yanoute pareil!

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

yoshi

Ca m'énerve je vais devoir bientot partir au lycée (oui je commence à 1h) alors que vous vous êtes tous en vacances. Vous rigolerez moins dans une semaine.
Humeur: j'aime pas le mardi c'est nul et je fini à 9h.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Grosgoron

pas mal la technique je vais faire ça a ma prof de math elle va voir avec ses foutu démonstration de mes deux  -_-

Ma prof de math| avant ;-D |pendant :rok: |après :bobo: |et moi après  :siffle: :jesors:
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

LuBu

Attention Grosgoron, je décline toutes responsabilités si tu te fais virer de ton bahut !  ;-D  (mais c'est vrai que sur une prof de maths c'est le fantasme de plus d'un ^^)