Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Plagueis

Citation de: "Linky"La planète réputée "interdite" par les mandaloriens est Malachor V.

Exact Linky, à toi la paluche.
Modération

Développe plus ton message la prochaine fois, tu te contentes souvent du minimum :/

JeK

Merci jeune padawan! ='D

Alors voyons, voyons...
Une autre petite enigme pô trop difficile :

Je suis couverte de champignons, mais je ne suis pas malade...

Plagueis

Citation de: "Linky"Merci jeune padawan! ='D

Alors voyons, voyons...
Une autre petite enigme pô trop difficile :

Je suis couverte de champignons, mais je ne suis pas malade...

A première vue, je dirais Tatooine, qui est parsemée de vaporateurs d'humidité sur lesquels poussent des champignons.

JeK

No, no, no ! ='D
C'est pô ça, désolé. ^^

Plagueis

Je pense à la limace spatiale dans laquelle le Faucon Millennium rentre pour échapper aux Impériaux. A un moment, Han Solo et Leia sortent pour explorer et ils disent qu'il y a beaucoup de moisissures, or les moisissures sont des champignons.

JeK

Toujours pô plagueis619! =p

Plagueis

Citation de: "Linky"Toujours pô plagueis619! =p

Je dirais Jabba, parce qu'il a des truffes plein la tronche, mais il est bien portant :ash:
Un indice ? Parce que là, je sèche comme Jar-Jar au soleil...

Poppy

Je crois qu'il parle de la planète sur laquelle pousse les champignon transparent...
planète sur laquelle meurt la jedi Twilek...
seulement je me souviens plus du nom!

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Plagueis

C'est Felucia, le nom de la planète que tu cherche, sur laquelle Aayla Secura est tuée par les clones.

Plagueis

Bon comme le délai est écoulé, je propose une nouvelle question pour relancer le quizz:

"Qui est en réalité Palpatine ?"

Pas compliqué...

Sirbiznatch

Eh bien Palpatine est un maître sith appelé Darth Sidious, il sera le maître de Darth Vader. C'est lui qui proclame l'Empire Galactique, qui "succède" à la République. Bien sûr il sera l'Empereur.

J'espère que ça suffit  :ash:

Citation[...]son futur maître, Darth Plagueis, découvrit son potentiel et décida de l'exploiter avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti.
Ca me dit quelque chose  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Plagueis

Citation de: "Sirbiznatch"Eh bien Palpatine est un maître sith appelé Darth Sidious, il sera le maître de Darth Vader. C'est lui qui proclame l'Empire Galactique, qui "succède" à la République. Bien sûr il sera l'Empereur.

J'espère que ça suffit  :ash:

Citation[...]son futur maître, Darth Plagueis, découvrit son potentiel et décida de l'exploiter avant les Jedi en faisant de Palpatine son apprenti.
Ca me dit quelque chose  :yeah:
T'as oublié de dire qu'il avait tué son Maitre Darth Plagueis dans son sommeil... Alors je ne sais pas si je te donne la main. :hum:

Mais si bien sûr ! A toi Sirbiz. ;)

Sirbiznatch

Yeaaaah  :D

Vraiment pas inspiré ce soir... mmmh... question de rapidité : citez-moi 10 acteurs de la premiere trilogie (I à III) s'il-vous-plaît!

Plagueis

Citation de: "Sirbiznatch"Yeaaaah  :D

Vraiment pas inspiré ce soir... mmmh... question de rapidité : citez-moi 10 acteurs de la premiere trilogie (I à III) s'il-vous-plaît!

Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDarmid, Georges Lucas, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Pernilla August, Hayden Christensen, Yoda...

Voilà ça te vas ?

Sirbiznatch

Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Sirbiznatch"Yeaaaah  :D

Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman, Jake Lloyd, Ian McDarmid, Georges Lucas, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Pernilla August, Hayden Christensen, Yoda...

Voilà ça te vas ?

Je le connaissais pas cet acteur  :ash:
En tout c'est bien joué plagueis (et non pas plague comme je disais avant) et c'est à toi la main !  ;)