Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Zeald

Pour ma part je dirais Blood .
Les graphismes sont presque pareil , et de plus Blood a été développé par les développeurs de F.E.A.R  :)

soma

JE dirais Black vu que cela a été dis et qu'il y a un raports

Ada de Resident Evil encore en vie apres ca chute dans le 2 et on la retouve dans le 4, en plus on peux jouer avec elle ^.^

D_Y

Ce n'est pas Blood, mais cependant, tu te rapproche ^^

Soma > Quel est le rapport avec Black ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

L'oreiller

Je dirais qu'il s'agit de Shogo : Mobile Armor Division, ce sans aucune certitude. \o/

D_Y

Ouais c'est bien Shogo : MAD, a toi de nous poser une nouvelle colle.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

L'oreiller

Allez hop, demerdez vous avec ça. =3=

Jay El Pi

Il me semble que c'est le golden axe 2, qui a jadis voulu suivre la voie de Zelda en reprenant un peu beaucoup le concept^^.

L'oreiller

Jay El Pi, je vois que tu as mal appris ta leçon.
Certes, il s'agit d'un épisode de la série des Golden Axe mais non, il ne s'agit pas du second opus.

soma

Ada de Resident Evil encore en vie apres ca chute dans le 2 et on la retouve dans le 4, en plus on peux jouer avec elle ^.^

L'oreiller

Effectivement il s'agit bien de Golden Axe Warriors, à toi de nous poster une image d'un jeu que personne ne connait.

soma

Bon alors l'image:

( je pense que c'est simple ^^ )

vassago

ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

vassago

Bon, j'ai répondu Cowboy Kid et il n'a pas de réponse  (Si c'est ok ou pas)de puis belle lurette, alors je me lance avec mon screen précédent...C'est assez hard à trouver, mais pour indice, c'est une histoire tiré d'un grand romancier...
Cependant je vais sauter sur ma wii et jouer à Redsteel que je viens de recevoir ...A vous!!!

ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

L'oreiller

Etant donné l'indice proposé, je pencherais pour Clive Barker's Undying, bien que je ne sois pas très sûr de ma réponse.

link89

Je pensait a eternal darkesse sanaaty requiem. O:-)

gros merci a yorick!!