Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Gluck

Citation de: "Firce"
Citation de: "Gluck"
Il s'agit du bout de miroir des ombres!
Il corrompt Matornia la Yéti, et il la transforme en Blizzarnia, créature du crépuscule. ;)

Bonne réponse elle a pas durer lomtgemp mon énigme.

A noter que j'ai failli mettre la Triforce, qui a le pouvoir de corrompre Ilia et Link en meurtriers.
Bien, je me lance à nouveau :
"...... ZZzzzz.... Ah!"
C'est simple comme bonjour!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

anti-mario62

Bonjour ... a non sa vient pas !

Je pense au zora qui se repose au village cocorico
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Linkymike

Il me semble que c'est Telma, car pendant un moment, quand on va la voir, elle dort, et quand on lui parle, elle se reveille  ;)

Telma, la femme de Talon ? XP

Gluck

Aucune des deux réponses n'est bonnes... ;)
Pensez à un truc de la vie de tous les jours (même si tout le monde n'est pas concerné).

Jay El Pi

Je crois que Cramé dort lorsqu'on lui parle, on le réveille, ou bien Tingle je ne sais plus^^.
En tout cas dans le concept c'est ça.

Fénomal

Heu...J'suis pas sur... Ce serait pas l'ancêtre des gorons qui est dans la boutique de cocorico? Quand il demande de l'argent?

Gluck

Non ce n'est toujours pas ça... J'ose pas trop vous donner d'indices, mais aucun personnage dans le jeu ne fait ça, c'est une caricature. ^^

Fénomal

Citation de: "Gluck"Non ce n'est toujours pas ça... J'ose pas trop vous donner d'indices, mais aucun personnage dans le jeu ne fait ça, c'est une caricature. ^^
Heu... (Silence de mort pendant quelque heure...)
Ce serait pas le vendeur d'huile par hasard?
Gaark!!! J'arrive pas...

nintendo-diamant

Citation de: "Gluck"Non ce n'est toujours pas ça... J'ose pas trop vous donner d'indices, mais aucun personnage dans le jeu ne fait ça, c'est une caricature. ^^
si ce n'est pas dans le jeu il ne faudrait pas le mettre !  ._.

yoshi

BA moi un zzzzzzzz ça me fait penser à Talon apres le rapport avec TP je ne serai pas vous le dire. Je ne trouve personne de moustachu qui dort tout le temps.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Balvadar

peut-être la voyante dans la citadelle quand elle entre en transe (zzzzzzzzz)et quand elle a son illumination(ah) :hum:
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Duplucky

Hem, tete Tobi?

Il a un air endormi et tristounet qui nous donne envie de lui faire plaisir. Puis, quand on lui cause, il se met a rire de cet air con qui lui va si bien :conf:

Gluck

Toujours pas... La réponse n'est pas un personnage.  :roll:

Plagueis

Citation de: "Gluck"Toujours pas... La réponse n'est pas un personnage.  :roll:

Je pense aux abeilles, quand on frappe un nid, il y a le zzzzzz quand elles arrivent pour nous attaquer et le "ah!" correspond à notre fuite pour sauter dans l'eau pour leur échapper.

Wanda

Quand on rencontre pour la premiere foi Zelda ont se dit ZZZZZZZ et quand on voit sa bouille ont dit AH ! en fait je crois que je doit sortir 2 minutes ... :jesors:

En plus j'ai du mal a mètre des phrases a mes pensées et j'ai enfin trouvé le moyen d'écrire tout petit !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!