Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Saryx

il me semble avoir déja entendu dire que ce bruit était le bourdonnement d'une abeille avec le son amplifié et passé a l'envers
je ne suis pas sur mais je tente
si j'ai bon je laisse la main

JeK

Le son des sabres lasers ?
Et bien d'aprés l'explication exacte de George Lucas et Ben Burtt, ce son fut créé à partir de la combinaison du bruit d'une lampe de projecteur et de l'interférence produite par une télévision sur un cable audio non-blindé. ^^

Poppy

Linky c'est ca, tu as raison c'est bien le bruit d'une interférence...

l'on dis aussi que c'est la vibration d'un cable haute tension qui a été tendu...^^

bref Linky, a toi la main!

*et la le smiley de Yan => =D*

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

JeK

Merchi Poppy. :)

Allé, retour aux enigmes (facile, celle-là) :

Méchant collectionneur.

Plagueis

Citation de: "Linky"Merchi Poppy. :)

Allé, retour aux enigmes (facile, celle-là) :

Méchant collectionneur.

Serait-ce le Général Grievous, qui collectionne les sabres laser des Jedi qu'il a tués ?

JeK

Exac-tic-tac-toc-tement ! ='D
Bien joué plagueis619 ! Buaarf, en même temps c'tait facile... O:-)

A twa, mec! =)

Plagueis

Citation de: "Linky"Exac-tic-tac-toc-tement ! ='D
Bien joué plagueis619 ! Buaarf, en même temps c'tait facile... O:-)

A twa, mec! =)

Merci, alors voilà une petite question:

"Jango Fett était l'un des dernier représentant de ce groupe".

yoshi

Ce serait les Mandaloriens. Une organisation de guerriers maqués travaillant surtout pour les Siths.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Poppy

t'es sûr? il me semblait que les mandaloriens avais juste fabriqué l'armure qu'il porte... :/

d'ailleurs Yan, dis moi si ce genre de post est accepté, me mets pas un avertoche... v_v

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Plagueis

Citation de: "Poppy"t'es sûr? il me semblait que les mandaloriens avais juste fabriqué l'armure qu'il porte... :/

d'ailleurs Yan, dis moi si ce genre de post est accepté, me mets pas un avertoche... v_v

Oui ce sont bien les Mandaloriens. Jango fut recueilli par les Mandaloriens lorsqu'il était petit, d'où sont armure. A toi Yoshi.

yoshi

Wouh j'étais pas sur mais bon... (chuis trop fort).
ceci est une énigme Le rouge et le noir

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Plagueis

Citation de: "yoshi"Wouh j'étais pas sur mais bon... (chuis trop fort).
ceci est une énigme Le rouge et le noir

Bof j'sais pas Stendhal ?  :)  Non, je déconne, je pense à Darth Maul, qui s'est tatoué le visage avec des peintures rituelles rouges et noires pour montrer sa dévotion aux Sith.

yoshi

Eh oui c'était bien Stendhal (bonne culture faut dire que c'est un monstre ce livre) Dark Mauth ou Maul je sais pas. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Plagueis

Citation de: "yoshi"Eh oui c'était bien Stendhal (bonne culture faut dire que c'est un monstre ce livre) Dark Mauth ou Maul je sais pas. A toi la main.

Je sais pas j'l'ai pas lu. ;)
Question un peu plus difficile maintenant:

Quelle planète était considérée comme une planète interdite pour les Mandaloriens ?

JeK

La planète réputée "interdite" par les mandaloriens est Malachor V.