En combien de jour avez vouz fini TP?

Démarré par FATAL FIRE, Vendredi 15 Décembre 2006, 20:37:43

Link-au-capuchon-vert

Moi en 40 heures non 100%
ET 45 heures en 100% :D  :D
http://gogeta091.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fgogeta091.skyblog.com%2Fpics%2F705911701.jpg
Les rêves sont beaux seleument quand ils existent quand ils sont réalisés ils meurent... sa vient du coeur ^^"

Balvadar

Citation de: "Fénomal"moi, en général, les deux premier jour, je sui capable de joué au max 6-7 heures de zelda, sinon, après c'est 3-4 heures, et je bloque tout le temps et je profite des quête annexe.

moi c'est exactement pareil. je commence les quêtes annexes pendant la quête principale et quand j'ai battu ganondorf je m'occupe des quêtes annexes donc je l'ai fini en max. 45h avec les quêtes annexes à moitié terminée.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

mecatamago

jlai fini en a peu pres 70 heures en prenant bien mon temps parce que jai jamais été bloqué
lol mais le finir en 100 heures jpense c'est impossible

BSK

Il m'a fallu 40 heures pour finir le scénario, et en prenant mon temps.
Maintenant, je sais plus combien de jours j'y ai joué, je dirai 6 ou 7 (pas en non-stop).

Firce

J'ai mis 50 heure à êu pres pour le finir pas à 100% en 1 mois à peu pres mais ça sert à quoi de finir le jeu en 5 jours ça sert à rien j'y joue une haure par jours et 3 heure pendant le week end mais 9 heure par jours feut etre idiot pour faire avec le guide sans doute en plus parceque sinon on est trop abruti pour les énigmes.

Merci à Yorick26 pout le kit.

foxy27

Je viens de refaire une partie de TP, et au bout de 6h13, je viens de battre le demi-boss du temple de l'eau !!!
On peut donc penser que le jeu sera terminé en 20 h !!!!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

BSK

Personnellement, je trouve que ce Zelda est un peut trop court, car même si les énigmes sont parfois un peu chiantes à résoudre, l'histoire principale se finit très vite, trop vite, on enchaîne les donjons à une vitesse folle !
Si on connaît déjà le jeu ou qu'on a un guide, le jeu fait à peine 30 heures, c'est un des seuls défauts de TP, mais c'est un gros défaut. Je crois que je mettrai autant de temps pour finir OOT que je connait par coeur que le temps que j'ai mit pour TP qui m'était encore inconnu.

link71B

Pour etre honnete moi je l'ai fini en 2 semaines environ en 50h de jeu :ash: .Mais j'ai recommencé la partit pour voir si j'avais pas oublié certaine zone a découvrir pour le plaisir ;)

Wanda

Je l'ai Re-fini en 21h36 ... enfaite , le jeu , une fois qu'ont le connait , est tres simple et on le fini tres vite ... ma premiere partie je l'ai fini en 36 heures et apres j'ai joyeusement gambadé dans les plaines sans rien faire j'usqu'a atteindre les 75heure initialement prévu pour terminer le jeu ... quand est ce que j'arriverai a 100 heures je n'y joue meme plus

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

pupi

Moi 50h pour finir le jeu et 70h pour finir a 100%  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Marth_512

Moi j'ai mis 73h28 pour le finir la première fois en 1 mois et 91h pour le finir à 100%.
Et là j'ai recommencé une partie hier, j'en suis à 6h de jeu et je vais commencer le 3ème donjon

link et epona

moi jai mis 2 semain en faisant les quete auxiliaire

Message modéré par "Nic0"

Ce serait bien de faire attention à la ponctuation en plus de ton orthographe. ^^

Jisosi

Je ne l'a pas fini à 100%, mais ça m'a pris en bas de 33 heures pour finir le jeu ^-^
J'ai adoré et j'ai pas beaucoup utilisé l'ordinateur pour savoir quoi faire
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

heros link

moi je l'ai fini en un peu plus d'une journée avec tous les insectes,56 spectres,19 coeurs,et toute les augmentations des bourse,bombe,fleche..... :yeah:
salut a tous et vive la saga the legend of zelda.