le Zelda que vous relancez quand vous avez un coup de mou

Démarré par xNounouy, Mercredi 22 Juillet 2026, 14:35:00

xNounouy

je sais pas vous mais moi des que j'ai une periode un peu molle je relance toujours le meme Zelda pour me rassurer. en ce moment c'est Wind Waker, la traversée en bateau et la musique ça me détend a fond meme si je connais le jeu par coeur.

avant c'était Ocarina que je refaisais en boucle sans jamais m'en lasser. et vous, y'a un episode que vous relancez tout le temps comme un doudou ? je suis curieux de voir si c'est souvent les vieux qui ressortent ou si des gens relancent BotW ou TotK juste pour se poser

gymeagle

C'est tellement vrai pour la musique de la Grande Mer dans Wind Waker ! Il y a un côté incroyablement réconfortant dans le clapotis de l'eau et ce thème musical qui s'élance dès qu'on prend le vent. C'est l'ambiance "doudou" par excellence

squirrel

Moi, ce serait Majora's Mask. Et le diptyque de la switch.

assertsurvive

Pour moi, ce serait Majora's Mask. Et le diptyque de la switch.

Morcego

Puis pour moi, ce serait Majora's Mask. Et le diptyque de la switch.
Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Maedhros

Pour moi, c'est Ocarina of Time ou Breath of the Wild

xNounouy

j'ai relancé Wind Waker hier soir tiens, deux heures a naviguer sans faire une seule quete juste pour la musique quand tu chope le bon vent. gymeagle a completement raison, c'est ce theme la qui fait tout, le reste du jeu pourrait etre moyen que je le relancerai quand meme.

par contre Majora's Mask en doudou je comprend pas trop. c'est un des meilleurs de la série pour moi, mais avec la lune qui te fixe et le compte a rebours c'est vraiment le dernier truc que je lance quand je vais pas fort ^^ chacun son truc